“Pensez-le à deux fois” 3 5 étoiles

BelleVue Belsana
London
“Pensez-le à deux fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fini là parce que la veille des vacances, l'agent de voyage nous avait laissé un message qui disait que l'autre hôtel était complet, que pouvez-vous faire la veille... C'est pas grave.

Nous sommes arrivés à l'aéroport, et Resorthoppa nous a dit que nous devions attendre 26 autres personnes avant que le bus ne parte, donc nous avons pris un taxi à la noix pour aller au complexe hôtelier, 75 euros.

Nous y sommes arrivés à 13h, et l'imbécile à la réception nous a rien dit de plus que l'étage et le numéro de la chambre. La chambre était bien, 2 lits, moi et ma fille de 14 ans au lit et ... Des gens saoul s'engueulant à l'extérieur de leurs chambres, super échos des claquements de portes, cris perçants et coups.. Boules Quies la nuit suivante.

Réveillés, nous sommes allés à la petite salle à manger qui avait une décoration agréable. Typique hôtel britannique avec une nourriture britannique typique : frit, gras... Attention aux crises cardiaques, les gars. La piscine à coté. Super.. Pas de serviettes sur les lits, elle ouvre à 9h, le bassin est nettoyé tous les jours, soleil sur la terrasse toute la journée, pas de musique bruyante, super barman qui sert des boissons avec beaucoup de blagues espagnoles amusantes. Nous avons passé 5 jours à la piscine, fatigués d'entendre crier les enfants, leurs mères pensent qu'on veut les entendre... Nous ne voulons pas, ce n'est pas le bruit de nos enfants, nous n'aimons pas vos enfants donc faites-les taire et respecter les autres qui vous entourent ou rentrer chez vous et mettez-les au jardin pour l'été avec leurs autres petits copains gueulards!

Les vues de la piscine et celles des chambres sont spectaculaires.

L'ascenseur (seul) était lent mais bien, en haute saison cela pourrait être difficile.

Beaucoup d'endroit à visiter (trajet à payer) 2 ordinateurs à la réception, jamais plus de 10 minutes d'attente. Coté négatif..

C'est un périple pour chaque chose, rien n'est près, pas même la plage. Les magasins proches sont chers, touristiques avec un mélange de magasins de souvenirs et de généralistes.

Le port ne vaut pas la visite à moins que vous n'essayez d'avoir mal à la tête à cause du môme de Shirl hurlant continuellement "maman.. maman.. maman.. maman". Madame, répondez à votre enfant ou faites-nous à tous une faveur et percez ses bouées brassards.

Sinon, journées agréables, nuits ennuyeuses, beaucoup de coup de soleil et de boules Quies... Ah oui et pourquoi vous tous, les buveurs, commencez-vous à boire à 11h du matin, juste parce que c'est gratuit? Commencez-vous vraiment si tôt à Doncaster, Dublin et Deptford? Pas étonnant que les chaises longues soient vides, vous décuvez les 18h de boisson gratuite.

De loin, une semaine tout inclus bon marché. Nous n'y retournerons pas à moins qu'on nous paie pour et je ne le recommande pas non plus à moins que vous ne soyez une mère de 2 enfants ou plus, sourds ou alcooliques.

Voir également ces hébergements à Porto Colom ou ses environs
Cala Marsal
Cala Marsal
N° 3 sur 7 à Porto Colom
4.0 5 étoiles 1 006 avis

Vous connaissez BelleVue Belsana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Belsana

Établissement : BelleVue Belsana
Adresse: Calle Churruca Pc s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne (Anciennement Hotetur Belsana)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Belsana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Belsana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Belsana Porto Colom
BelleVue Belsana Majorque/Porto Colom, Îles Baléares