“bon rapport qualité-prix”

OLA Hotel El Vistamar
N° 2 sur 7 Hôtels à Portocolom
Avis publié : 15 août 2010

L'hôtel est très bien situé vue sur la mer magnifique, le village est superbe il y a de nombreuses possibilités de ballades et d'excursions , nous avons voyagé avec JETAIR
et leurs excursions sont vraiment intéressantes (Palma, ballades en bâteau...).
Les chambres sont confortables et bien entretenues nous y avons logé dans une suite
un petit salon en plus ainsi que 2 terrasses la petite différence de prix vaut vraiment la peine Nous avons opté pour la formule demi-pension, petite déception le buffet était quasi identique tous les jours et peu varié. Conclusion; rapport qualité-prix indiscutable
à faire sans hésiter.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2010

Niveau hôtel le rapport qualité prix est parfait !

Etant arrivé à 2h du mat', nous avons du dormir 1 nuit à l'Hotel Cala Marçal (que je DECONSEILLE vivement = fourmis & cafard et ce en 5h de présence dans la chambre) car la chambre avait un problème du coup nous avons été surclassé dans une chambre junior suite ...
La chambre parfaite
Le personnel toujours agréable et multilangue (français-italien-anglais-allemand bien sur)
la situation de l'hôtel dans ce petit port de pêche bien agréable pour traîner mais pour un peu d'animation, bar, disco, shopping, il faut sortir de Porto Colom et aller a Cala d'or (9km) par exemple ... donc voiture conseillé plutot qu'un vélo ou scooter, car il y a vraiment rien a faire :-) et si il pleut cela vous permets de visite l'ile ou aller a Palma (1h de route)

Les repas : petit bémol au repas du soir ou vous devez y etre soit entre 18h30-19h30 ou entre 20h-21h et votre place est prédéfinie. Re petit bémol pour la nourriture, qui était parfaite mais TROP européenne ou trop pour les allemands .... du coup peu de nourriture espagnole qui est vraiment un dommage !

Autre bémol mais cela est plutot du a la présence excessive allemande ... TOUT le monde (personnel-serveur-magasin-etc) vous parle en allemand, un peu énervant pour nous préférant parlé avec notre espagnol basique ..

la plage elle est a cala (calanque) marcal a 5 bonne minutes à pied est vraiment sympathique et vraiment jolie mais ressemble vite à toutes les plages bondés du sud européen ! vous pouvez vous poser a meme le sable ou payer 2 transat' + parasol pour 12 Euro la journée

Les prix sur ce côté de l'ile est vraiment plus que raisonnable. 5dl d'eau 1.7 Euro à l'hotel, 1.5Euro dans les bar, les bières en dessous de 3Euro.

l'hotel possède également une piscine intérieure, massage, bains turc, sauna, et salle de fitness médiocre. ainsi que 2 piscines

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Réservation faite en janvier via Internet : rapport qualité-prix quasi imbattable !
A recommander !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

En tant qu'agent de voyage, nous avons déjà voyagé pas mal, mais cet hôtel est vraiment à recommander pour qui veut se reposer et se trouver en dehors de la cohue des touristes. Village très calme, pas beaucoup de magasins, quelques restaurants sympas à prix attractifs, vues magnifiques. Si vous vous ennuyez après quelques jours, louez une voiture et partez à la découverte de cette magnifique île. Certains coins sont encore oubliés par le tourisme de masse !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2010

Nous avons vraiment passé une très bonne semaine de vacances avec nos enfants.
Les points forts de l'hôtel : dans un village typique très paisible, hôtel très propre et personnel très agréable, petit déjeuner à l'extérieur au bord de la piscine, belles chambres et bonne literie, repas très corrects et variés (sauf les desserts mais on a l'habitude !), prix des boissons raisonnables (1,70€ le 1/2l ld'eau et 2,30 la bière).
Les points faibles de l'hôtel : les chambres sont très mals insonnorisées, tables attitrées au restaurant et heure de repas imposée (de 18h30 à 19h30 ou de 20h à 21h).
Pour information : il y a très peu d'animation et une location de voiture est presque indispensable. A recommander la superbe plage de S'Arenal et promenade sur le port.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2010

hotel confortable lorsque on voyage en couple mais à déconseiller pour les familles particulièrement avec bébé. Nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer une location de lit bébé à l'arrivée alors qu'un kit bébé nous avait été facturé en France.
Il y avait un escalier entre le buffet et notre table pas très pratique avec un bébé et un enfant de 3 ans.
Nous avons diné les 4 premiers jours sur une table pour 2 alors que nous étions 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. Même ambiance pour les excursions, le bus était archi plein et les enfants doivent voyager sur les genoux.
chambre bruyante heureusement la clientèle est plutôt calme. la junior suite est petite, un grand lit double occupe tout le côté séjour et n'est pas forcemment nécessaire pour un enfant de 3 ans.
Il n'y a pas d'animation tous les soirs pour les adultes et rien pour les enfants

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2009

Bonjour. On est allés avec mon copain pour une semaine et on a adoré! Pour dire la vérité, on déprime depuis qu'on en est revenus car c'est un endroit extrêmement attachant!
L'hôtel se situe dans une petite ville - Porto Colom - qui est en fait un port très très joli, propre et chaleureux. La chambre et la salle de bain sont très bien, classe; on a aussi beaucoup apprécié la terrasse et la vue. Les 2 piscines sont très bien aussi mais on a préféré aller à la plage. Il y a la Playa Cala Marçal qui est à 6-7 minutes de marche et qui est très chouette...Pas très grande mais propre et plutôt calme. Il y a aussi la Playa S'Arénal qui est à 5 km (30-40 min à pied car on n'avait pas de permis de conduire) et qui est plus grande et super jolie, et où on observait les poissons dans l'eau. On a également visité les Grottes du Dragon et Porto Cristo (aller-retour en bus pas cher) que je vous recommande! On a fait aussi un tour à Palma (aller-retour en bus aussi). Il faut dire que c'est largement moins mignon et propre...mais ça reste très intéressant. On a visité la vieille ville, la cathédrale et les alentours. On a aussi pris un taxi jusqu'à la plage de sable blanc et d'eau turquoise super transparente d'Es Trenc (36 euros l'aller...la même chose au retour, mais c'est ce qui se passe quand on n'a pas passé le permis...). Les gens ne mentent pas, cette plage est magnifique!! Je n'arriverai pas à exprimer la sensation qu'on a rien qu'en la regardant...Elle est très longue - 11km - et vous pouvez choisir entre être entourés de gens (il y a aussi deux restos) ou être tout seul sur le sable. La différence avec Cala Marçal et Playa S'Arénal c'est bien sûr dans la taille et la transparence de l'eau, mais aussi dans le fait qu'il n'y a aucun ombre, et si vous vous éloignez des espaces habités avec des parasols et restos, je vous conseille d'emmener un bon chapeau ou un parasol à vous car le soleil tape vraiment très très fort à cet endroit.
Sinon quant à l'hôtel, c'est le meilleur de tout ce que j'ai vu dans ma vie jusqu'à maintenant. Très coquet, très très propre, personnel super sympa et multi-langue, et une nourriture plus qu'excellente, très variée et délicieuse! Pour tout vous dire, si on ne marchait et ne nageait pas de km, on aurait pris 10 kilos en une semaine.
Et puis, il n'y a pas de vie nocturne, c'est très très calme. Les habitants de Porto Colom sont très gentils et charmants. Leurs maisons sont aussi très coquettes et très très jolies. D'ailleurs, j'ai adoré l'architecture à Porto Colom, à Porto Cristo et dans la vieille ville de Palma. Les volets de couleur sur des murs blancs ou saumons, les terrasses avec des poutres apparentes ou avec des parapets originaux, les jeux de lumière...
Il y a aussi les bateaux...plus nombreux que les habitants...petits ou grands mais tous très jolis.
Bref, Porto Colom et El Vistamar nous manquent énormément!! N'hésitez pas si vous êtes en famille ou en couple et que vous souhaitez séjourner dans un endroit calme, propre, très chaleureux et particulièrement joli. Vous pouvez profiter de la mer, la plage, la vue, les bateaux, les jolis palmiers...mais aussi visiter et s'enrichir culturellement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Portocolom ou ses environs
Hotel JS Cape Colom
N° 3 sur 7 à Portocolom
Bella Maria
Bella Maria
N° 2 sur 3 à Portocolom

Vous connaissez OLA Hotel El Vistamar ?

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel El Vistamar

Adresse: Germans Pinzon, 18, 07060 Portocolom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Portocolom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Portocolom
Catégorie de prix : 42€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel El Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel El Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Hotel Vistamar
Vistamar