“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Marsal

Cala Marsal
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon rapport qualité prix avec un personnel à l'écoute et efficace. La restauration est riche et variée.De nombreuses activités à faire sur place et un emplacement idéal avec en plus la proximité de la mer.Seul bémol,l'ambiance nocturne malgré des animateurs très gentils

Astuce pour la chambre : Vue coté parc,calme avec un bon ensoleillement

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le plessis trevise
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour du 7 au 21 septembre 2013.
Chambre confortable, mais obligé de défaire complément les draps du lit pour que ceux ci soit secoués pour éviter d avoir du sable de la veille.le verrou de la salle de bain ne ferme pas et les rideaux de la chambre rempli de moisissures.la télé toute petite.
Pour les repas a part le matin nous y allions a reculons car on savait d avance ce qu'il y avait et c'était tellement répétitifs que l on savait ou se situait chaque aliments.ils ne savent pas egouter les pates et le riz est degueulasse
Et si vous allez en espagne pour la paella dans cet hotel c est loupe il la font avec des coquilette lol
Pour les animations c est digne d un centre aéré.
Si vous vous louer une voiture le faite a l hotel c est des charlatan 60€ une aygo contre 39€ a l agence a cote du spar
Il faudra acheter de l eau munerale pour vous laver le visage et les dents car l eau de cet hotel est desalenisee et est degueulasse ,c est le seul hotel de majorque dans ce cas malgre qu ils disent le contraire.

• Séjour du septembre 2013
Aix-Noulette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Cala Marsal du 12 au 19 octobre 2013. Des vacances au top (niveau rapport qualité/prix plus que correcte).

Cala Marsal :
- deux piscines extérieurs (l’eau était encore bonne à cette saison) ; transat gratuit à la piscine. - Chambre simple, propre avec balcon (en haute saison le bruit doit néanmoins être persistant)
- Personnel à l’écoute, parle bien le français, souriant, disponible.
- Hôtel idéalement placé (devant une plage à moins de 200 mètres de l’hôtel)
- Les buffets étaient très variés (matin-midi-soir) et bien cuisiné avec quelques spécialités (pas de la nourriture de cantine) Le pantalon au soir est légitime .
-Nous n’avons pas participé aux animations (préférions profiter de nos vacances)
- Bar : nous avions choisis de ne pas prendre le tout inclus et je pense qu’on a fait le bon choix (bar fermé, cocktail servis dans des gobelets pour le tout inclus) Pour un ou deux cocktails par jour cela ne vaut pas le coût. (il y a des bars autour de l'hôtel)

Vacances idéales pour la basse saison : Soleil au rendez vous, moins de monde sur place pour profiter du cadre et des installations.

Attiches Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné au Cala Marsal du 12 au 19 octobre 2013. Excellent. Chambres très propres, ménage fait tous les jours, serviettes changées, personnel à l'écoute et très souriant, cadre très agréable Nous étions en fin de saison, donc pas très nombreux, malgré cela les buffets très variés et copieux (pas du réchauffé). Il restait dans l'équipe d'animation 4 personnes, mais nous avons eu droit tous les soirs à un spectacle, recherché. L'équipe était menée par "ANYA", super dynamique, drôle et disponible. Nous n'avons pas été dépaysé car presque tout le personnel parlait plusieurs langues dont le français.
Je vois dans les avis qu'une personne se plaint qu'au restaurant le soir les hommes doivent être en pantalon, je trouve au contraire que c'est très agréable de faire un petit effort de présentation et de ne pas avoir droit aux tongs et shorts le soir, et autres dérives. Donc je recommande cet hôtel : cadre, personnel, repas, ambiance, il mérite votre visite!!

Astuce pour la chambre : Un petit regret de ne pas avoir vue sur la mer et les piscines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lesquin nord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel et je dirai que ceux qui se plaignent ont tort
l'accueil s'est fait en français ce qui est rare et en arrivant à 22 heures nous avons eu droit à une assiette de charcuterie et de crudités malgre que le restaurant soit fermé à cette heure comme l'an dernier
les plats sont bons et variés
c'est vrai que le poisson et le poulet revient souvent, mais chez vous avez-vous 3 ou 4 plats de viande à chaque repas ???
Un seul regret, l'animation n'était pas terrible cette année sur nos 3 ans, l'an dernier l'équipe était top, encore heureux qu'il y a eu des spectacles de groupes extérieurs
les ascenseurs sont au nombre de 3 et je dois reconnaître qu'en pleine saison il doit avoir saturation, mais l'on est en vacances, on est pas pressés !!!!
bref, je ne compte pas y retourner prochainement, à choisir j'aimerais voir d'autres pays, mais si l'occasion se présente pourquoi pas, si vous ne connaissez pas allez-y

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons séjourné du 6 au 13 oct 2013 en pension complete ; nous avons passés une agréable vacance ; du calme ...à cette periode le temps il faisait encore beau ; du soleil...les personnelles sont très accueillant surtout au restaurant ; toujours des sourir ; l'accueil à la reception est satisfaisant ils parle bien français sans problème l'hotel est propre ; tous les repas étaient variés et en plus du bon vin très doux pas trop fort le seul chose qui nous embète un peu c'est l'eau de robinet est salé ; à part ca tout est bien cala marshall impécable ; et je conseille les gens d'y aller

Ronchin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné du 4 au 13 septembre 2013 en "all-inclusive". Mon avis concerne cette période qui se situe après la rentrée scolaire en France donc plus calme par rapport à un séjour en haute saison. L'accueil à la réception est tout à fait satisfaisant où l'on parle français sans problème. Arrivé depuis quinze minutes, nous avons demandé une autre chambre plus calme, ce qui a été fait immédiatement. L'hôtel est tout proche de la plage publique, là où les parasols et transats sont en location pour la journée (assez cher). Le restaurant nous a satisfaits, les plats sont variés et tout dépend des goûts de chacun. Bien sûr, vous oublierez votre régime éventuel pour une fois car la nourriture est plutôt grasse mais bon!...et l'hôtel est souvent complet, donc on n' est pas tout seuls, mais nous sommes en vacances! Rien à redire sur la chambre. Les femmes de ménage, très gentilles, font un travail impeccable. Nos avons opté pour la piscine rectangulaire, moins fréquentée et plus propice à la natation. Quant à l'animation, le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens à disposition. Les spectacles venus de l'extérieur sont excellents (flamenco, danses brésiliennes). Je n'ai pas utilisé les quelques appareils du gymnase mais le sauna (gratuit avec le "all-inclusive") tous les jours. Certains vous diront que l'hôtel ne mérite pas un 4 étoiles. Je serais plus nuancé, ce n'est pas un 4 étoiles en "all-inclusive". Voici les points négatifs: Pour consommer au bar vous avez besoin à chaque fois de votre carte de chambre et il est préférable d'en demander une seconde. Ce qui est encore plus contraignant c'est que vous devez présenter une autre carte (rose) pour les repas du midi et du soir. On a l'impression d'être fichés tout le temps. Autre point concernant les boissons au bar: Si vous en êtes en "all-inclusive" vous aurez des verres en plastique et des boissons de moins bonne qualité (exemple:la sangria) que si vous avez choisi une autre formule. Dans ce cas, les verres sont verre (!) et la sangria, bien meilleure, vous coûtera 3 euros. Donc choisissez la demi-pension ou la pension complète mais pas la formule citée plus haut. Vous ferez des économies !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "campagne" sont plus calmes. Nous avions la chambre 434
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 1 549 avis

Vous connaissez Cala Marsal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Marsal

Établissement : Cala Marsal
Adresse: Calle Cala Marcal 11, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cala Marsal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Marsal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Marsal
Hotel Cala Marsal Porto Colom