Hotel Club Cala Marsal
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel El Vistamar(Portocolom)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel JS Cape Colom(Portocolom)(Bonne affaire !)
101 $US
93 $US
Expedia.com
  • Front de mer
JS Es Corso(Portocolom)(Bonne affaire !)
52 $US
43 $US
Expedia.com
  • Restaurant
115 $US
Hotelpower.com
Finca S'Aigo(Portocolom)
  • Parking gratuit
Hotel Cala Murada(Cala Murada)
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 145 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Un hôtel vraiment super, le personnel est à l'écoute et super sympa, j'ai passé trois semaine en août 2013 et je me suis régalée. Les buffets sont très copieux, les animations sont vraiment bien, très bonne ambiance. Bravo à toute l'équipe, de la direction à l'équipe de nettoyage j'ai vraiment passé de très bons moments. Je vais revenir.
Jacqueline FAUCHER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Bon rapport qualité prix avec un personnel à l'écoute et efficace. La restauration est riche et variée.De nombreuses activités à faire sur place et un emplacement idéal avec en plus la proximité de la mer.Seul bémol,l'ambiance nocturne malgré des animateurs très gentils

Astuce pour la chambre : Vue coté parc,calme avec un bon ensoleillement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour du 7 au 21 septembre 2013.
Chambre confortable, mais obligé de défaire complément les draps du lit pour que ceux ci soit secoués pour éviter d avoir du sable de la veille.le verrou de la salle de bain ne ferme pas et les rideaux de la chambre rempli de moisissures.la télé toute petite.
Pour les repas a part le matin nous y allions a reculons car on savait d avance ce qu'il y avait et c'était tellement répétitifs que l on savait ou se situait chaque aliments.ils ne savent pas egouter les pates et le riz est degueulasse
Et si vous allez en espagne pour la paella dans cet hotel c est loupe il la font avec des coquilette lol
Pour les animations c est digne d un centre aéré.
Si vous vous louer une voiture le faite a l hotel c est des charlatan 60€ une aygo contre 39€ a l agence a cote du spar
Il faudra acheter de l eau munerale pour vous laver le visage et les dents car l eau de cet hotel est desalenisee et est degueulasse ,c est le seul hotel de majorque dans ce cas malgre qu ils disent le contraire.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Cala Marsal du 12 au 19 octobre 2013. Des vacances au top (niveau rapport qualité/prix plus que correcte).

Cala Marsal :
- deux piscines extérieurs (l’eau était encore bonne à cette saison) ; transat gratuit à la piscine. - Chambre simple, propre avec balcon (en haute saison le bruit doit néanmoins être persistant)
- Personnel à l’écoute, parle bien le français, souriant, disponible.
- Hôtel idéalement placé (devant une plage à moins de 200 mètres de l’hôtel)
- Les buffets étaient très variés (matin-midi-soir) et bien cuisiné avec quelques spécialités (pas de la nourriture de cantine) Le pantalon au soir est légitime .
-Nous n’avons pas participé aux animations (préférions profiter de nos vacances)
- Bar : nous avions choisis de ne pas prendre le tout inclus et je pense qu’on a fait le bon choix (bar fermé, cocktail servis dans des gobelets pour le tout inclus) Pour un ou deux cocktails par jour cela ne vaut pas le coût. (il y a des bars autour de l'hôtel)

Vacances idéales pour la basse saison : Soleil au rendez vous, moins de monde sur place pour profiter du cadre et des installations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons séjourné au Cala Marsal du 12 au 19 octobre 2013. Excellent. Chambres très propres, ménage fait tous les jours, serviettes changées, personnel à l'écoute et très souriant, cadre très agréable Nous étions en fin de saison, donc pas très nombreux, malgré cela les buffets très variés et copieux (pas du réchauffé). Il restait dans l'équipe d'animation 4 personnes, mais nous avons eu droit tous les soirs à un spectacle, recherché. L'équipe était menée par "ANYA", super dynamique, drôle et disponible. Nous n'avons pas été dépaysé car presque tout le personnel parlait plusieurs langues dont le français.
Je vois dans les avis qu'une personne se plaint qu'au restaurant le soir les hommes doivent être en pantalon, je trouve au contraire que c'est très agréable de faire un petit effort de présentation et de ne pas avoir droit aux tongs et shorts le soir, et autres dérives. Donc je recommande cet hôtel : cadre, personnel, repas, ambiance, il mérite votre visite!!

Astuce pour la chambre : Un petit regret de ne pas avoir vue sur la mer et les piscines.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille