“bon séjour”
Avis sur Cala Marsal

Cala Marsal
N° 3 sur 7 Hôtels à Portocolom
Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes partis par thomas cook voyage et tout était parfait pour l'organisation du voyage et pas de surprises négatives pour la semaine passée du 02 au 09 aout 2014.
La nourriture est très bonne, variée. Le pain n'est pas moelleux et un peu sec....
L'hotel est très propre, le ménage est fait quotidiennement.Les employées sont sympas, que ce soit les barmans, les serveurs, femmes de ménage et animateurs( Elena et François...super actifs). Le personnel de l'accueil n'est pas trop souriant.Les animations de la journées sont variées entre : pétanques, fléchettes, tir pistolet et surtout l'aquagym qui réunie pas mal de clients de tout age.les piscines sont très bien et calmes.Il y a des transat pour toute la clientèle. Les soirée avec DJ ne sont pas à la hauteur par rapport à la clientèle car ils passent beaucoup le répertoire espagnol.La salle de bain est grande ainsi que le plan autour du lavabo.la literie n'est pas très confortable.
La plage est une crique ou l'eau est magnifique et chaude.La plupart de la plage est équipée de transat et parasol payant. Très peu de place pour les personnes qui veulent s'allonger sur le sable.
J'ai dû consulter le médecin de l'hotel qui est là tous les jour de 8h15 à 8h45.Pour 5 minutes de consultation j'ai payé 70 euros!! Il ne prend pas la carte européenne( carte vitale ) et la pharmacie non plus.....
Nous avons voulu prendre le bus pour Porto colom ( 10mn de l'hotel ) et le chauffeur nous demandait 12 euros pour 3 personnes et comme par hasard il ne pouvait pas donner de ticket.....attention c'est très courant de gonfler les prix et pas de justificatif!!!!
je conseil de prendre la formule tout incluse car avec la carte de l'hotel tout est gratuit à volonté et beaucoup de personnes regrettaient de ne pas l'avoir prise.
Nous sommes vraiment satisfait de notre séjour et nous pensons y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent coté campagne sont à l'ombre le matin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 8 août 2014

Après avoir vu la taille de l'hôtel, j'ai eu un peu peur d'entrer dans une usine à touristes, mais non pas du tout!!! l'hôtel est grand,certes, mais pas envahi, ce qui permet d'avoir de la place partout, autour des piscines, et ce à n'importe quel moment, à la plage privée,( pour ce qui est des transats payants),ainsi que dans la salle restaurant. Les repas sont bons,avec du choix(,je dirai qu'il faut être difficile pour ne rien trouver à manger).Le personnel est aimable et disponible, et les animateurs sympathiques, mêmes si les animations du soir, à mon goût, n'étaient pas au top, :agréable mais sans plus!!
L'endroit est très agréable dans l'ensemble, avec de petits commerces à proximité ce qui a son importance pour de petites balades.
Je n'avais aucune envie particulière de partir en vacances en Espagne, mais j'y retournerai avec plaisir, et dans ce même hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont pourvues de terrasses,les autres ont toutes des balcons.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

j'avoue avoir été effrayée par les avis négatifs sur cet hotel avant notre départ, mais arrivés là-bas nous avons passé plusieurs jours à nous demander pourquoi les gens étaient aussi négatifs.
En résumé nous avons passé un EXCELLENT séjour (2 semaines en all inclusive) à Cala Marsal (adultes avec 3 ados entre 14 et 17 ans).
L'hotel est super propre, le cadre est très beau, la plage est juste en face (mer claire , propre et chaude) Il y avait une super ambiance (merci à Elena et François, David du Bar du salon et David le Live Guard)) mais on peut aussi s'isoler au calme si on veut, la nourriture est bonne et variée et la clientèle est majoritairement française et italienne (très peu d'Allemands bruyants, ce qui est rare à Majorque). l'ambiance est très familiale, il y a beaucoup d'enfants en bas âge dans le club mais nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Tous les clients étaient sympas et respectueux des autres. Il y a plusieurs piscines et toujours suffisamment de transats pour tout le monde , à l'ombre comme au soleil.

c'est vrai il y a quelques petits points à revoir : on attend un peu les ascenseurs aux heures de pointe (mais bon 3/4 minutes pas de quoi en faire un fromage), les hommes doivent porter un pantalon au diner (cela a surtout agacé nos ados) , le all inclusive s'arrete à 23 H et le Dj devrait enrichir sa playlist . Mais bon, vu tous les points POSITIFS cela nous a semblé dérisoire.

voici la longue liste des points positifs :
l'ambiance :
tous les animateurs étaient sympas mais Elena et Francois grave à leur énergie sans limite et leur joie de vivre créent une super ambiance, et même si les activités proposées n'étaient pas dingues, l'ambiance était tellement super qu'on a tous adoré, adultes comme ados. Ils ont réussi
Les Barmans (David et Igor surtout), le personnel de salle du restaurant, les femmes de ménage, l'accueil, tous le personnel est au petit soins pour les clients.
L'hotel:
tout est super propre , avec une déco moderne et sobre. les chambres sont spacieuses (environ 35m², salle de bain incl) et petit balcon de 5/6M². la litterie est neuve, le menage est fait tous les jours. les chambres sont super bien insonorisées : on n'entend ni les voisins, ni les personnes qui passent dans les couloirs. bref nous avons super bien dormi.
la nourriture :
super bonne , très variée (3 sortes de viande et 3 sortes de poissons à chaque repas,des spécialités de Majorque, grand choix de sales et de crudités, mais aussi de pâtes , et une animation à thème à chaque diner (ex buffet fromage, Paella, charcuterie espagnole), etc). la rotation des menus se fait sur 8 jours.

Mon conseil : Porto Colom présentant peu d'intérêt et étant loin de tout, je recommande de mixer les jours de détente à l'hotel avec une location de voiture (loueur à droite de la place en montant : 36€/jour) et d'aller découvrir Palma, le marché de Sineu le mercredi matin si vous êtes courageux et Valdemosa et Soller (si vous êtes très courageux car c'est à 1H30 de route). sinon l'hotel propose une excursion bateau/train qui a l'air symp

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin (vue sur la mer latérale) super calmes et à l'ombre l'après midi
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné au Cala Marsal du 19 au 29 juillet 2014, au 7° étage avec vue sur mer .
L'hôtel à cet étage est très calme car sous la terrasse. Il y a 4 piscines dont une au calme sans animations. La plage est à 200 m et très propre ( pavillon bleu). l’inconvénient est que les paillotes et les pédalos prennent trop de place.
La nourriture est variée et très correcte en buffet, le personnel est au petit soin (accueil, serveurs, femmes de ménage).
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui veulent être au calme.

Astuce pour la chambre : demander le dernier étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passés une semaine super agréable (du 15 au 22 juillet 2014). Les animateurs sont très sympas (surtout François et Elena) et prennent bien en charge les ados. Les chambres sont simples mais propres et le ménage est fait tous les jours (L'équipe du ménage est très agréable). A l'accueil Hélène nous a donné tous les renseignements nécessaires avec gentillesse (ce qui n'est pas le cas de tous). Les repas sont variés et très bons. Ceux qui n'aiment pas sont difficiles car il y a beaucoup de choix. Un seul bémol : le petit déjeuner (les jus de fruits et le chocolat sont chimiques, dommage que nous ne puissions avoir du jus d'orange pressé).Belle plage en bas de l’hôtel. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement ce séjour.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au dernier étage vue mer
Avis publié : 29 juillet 2014

Une animation extraordinaire au sein de cet hôtel. J'ai en effet passé de superbes vacances dans l'hôtel Cala Marsal. Je remercie donc les animateurs, en particulier François, un animateur hors du commun, drôle, énergique, vif et fort sympathique. Il est un peu comme la pierre angulaire de cet hôtel. L'animation ne pourrait se passer de lui lors de cette saison.
Malgré la super ambiance de l'hôtel, on ne peux passer outre le fait que les chambres et l'organisation de l'hôtel sont très médiocres. Effectivement, malgré la magnifique vue que l'on a des chambres, la qualité de la literie et de la salle de bain n'est pas suffisante pour un 4*.
L'organisation, avec les cartes d'accès au restaurant etc., pourrait être grandement améliorée.
Pour finir, je tiens a ajouté que le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté milieux ouest ont une moins bonne vue que les autres et sont plus bruyantes. A fav...
Avis publié : 27 juillet 2014

hotel sympas nous avons passe 15 jours et franchement je ne comprend pas les personnes qui sont insatisfait bien sur il y a mieux mais c est beaucoup plus cher donc allez au club med et la je pense que vous serait peut être satisfait nous avons une superbe chambre familial vue sur mer mais nous avons payes 360e en plus il faut savoir se qu on veut . animation tranquille par rapport a d autre hotel mais moi j aime. Pas de problème de transats toujours disponible. Seul problème nourriture trop européenne. Club ados sympa, surtout avec francois. et mini club sympa avec amelie et yann, puis aquagym tonic avec Elena.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses, vus sur mer magnifique.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Portocolom ou ses environs
À 0,6 km
À 3,8 km
Inturotel Cala Azul Garden
Inturotel Cala Azul Garden
N° 7 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Cala Marsal ?

Informations supplémentaires concernant Cala Marsal

Adresse: Calle Cala Marcal 11, 07670 Portocolom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Portocolom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Portocolom
Catégorie de prix : 42€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cala Marsal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Marsal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Marsal
Hotel Cala Marsal Porto Colom