Contrôle des avis
1 259 résultats
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Je rejoins les autres avis, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Il lui faut absolument une bonne rénovation de fond en comble. Ayant lu les avis avant de réserver, nous avons opté pour la formule petit déjeuner et heureusement au vu du peu de diversité de la nourriture (pas de très bonne qualité de plus) . Je ne m'étendrai pas sur la vétusté de l'hôtel, tout à été dit par les autres contributeurs. Je vais juste parler des points positifs. On commence avec le restaurant steak house qui est tout neuf, tenu par un monsieur très agréable, et surtout une cuisine vraiment excellente, nous y sommes allés 2 fois. Autre point fort est bien sûr la localisation, la crique qui est à 3 mn à pieds est magnifique ( d'ailleurs une des plus belles de ce côté de l'ile ) et pour la location de voiture, préférez celle qui est en sortant de l'hôtel à droite plutôt que l'autre dans le village. Donc pour résumer: à réserver lors d'une promotion, éviter le tout inclus, hôtel très bien pour dormir si vous bougez en voiture la journée.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

Après avoir lu certains avis, je regrettais d'avoir réservé cet hôtel pour une semaine de vacances. Mes doutes se sont estompés dès mon arrivée et après avoir pris possession de la chambre.
La restauration est correcte avec des buffets variés et des spécialités locales.
Propreté de la chambre, des parties communes et des jardins.
Hôtel à recommander

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Sejour du 30 septembre au 7 octobre 2017 Après avoir lu de tout sur cette hotel j avais une certaine appréhension
Côte chambre simple fonctionnelle et correcte pas le grand luxe mais suffisant
Ensuite au niveau nourriture buffet acceptable pas de la grande cuisine mais de quoi être satisfait petit déjeuner bien fournie aussi chaud et froid
En all in des petits plus connu snacks en journee glaces les alcools mais dans des gobelets en plastiques rien d extraordinaire mais satisfaisant encore par rapport à ça sur les 4 serveurs du bar 2 sont des moqueurs et un peu irrespectueux mais les 2 autres sont sympas serviables erreur de casting sur ce point
Animation dédicace à Steven Jonathan pour le reste la barrière de la langue spectacle tous les soirs pour tous les goûts jeunes et moins jeunes
A l acceuil ça fait le taf même si ils paraissent froid très vite on sent leurs professionnalismes et à l écoute possibilité de louer voiture à l hotel par agence roig un peu chere pour information je me suis déplacé à 500 M à pied pour louer véhicule devant la pizzeria et kebab auto barcelos rent a car bien plus pro et compétitif acceuil chaleureux en plus
Plage à 100 Mètres avec bar transat payant 12 euros mais assez de place pour mettre sa serviette
Donc oui satisfait de mon voyage ne hésitez pas

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

nous avons séjourné au cala marsal du 13 au 27 09 2017 et pour la 4 ème fois
nous avions demandé par mail une chambre côté petite piscine et nous l' avons eu merci à eux d'avoir répondu
la chambre est simple mais correcte pour y dormir c'est suffisant bien que pas assez insonorisée comme partout
les chambres ont été apparemment rénovées depuis notre dernier séjour en 2013
la restauration en buffet est bonne avec un choix entre viande poisson ou volaille à chaque repas cuisiné différemment bien-sûr
par contre la deuxième semaine on retrouve les même menus que la semaine précédente
petit déjeuner copieux bien du choix café machine mais je l' aai trouvé bon et meilleur que les expresso du bar enfin ça c' est une question de goût
pour le bar un peu déçu des serveurs à peine aimable
situation d' l' hôtel impec juste devant la plage avec des commerces de chaque côté
grosse déception mais qui vient de AQUATOUR où nous n'avons pas eu le service pour lequel on paye même si l'on est que 2 personnes à quiter l' hôtel le correspondant doit nous avertir au plus tard de l' heure de notre départ et pour notre cas on attend encore
j' ai dû demander à l'accueil d' appeler pour connaître notre heur de départ
HONTEUX AUQATOUR

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Arrivé vers 13h30 , l'accueil est professionnel mais froid.ca sent le tourisme de masse.arrivé dans la chambre 116 donc au premier,un grand balcon avec vue latérale mer mais donnant sur les autres balcons.donc ceux qui aiment dormir la fenêtre ouverte, oublié.la literie est vraiment moyenne,le dessus de lit usé, ainsi que la baignoire.là,on est clairement pas dans un quatre étoiles.point positif,la climatisation fonctionne bien et est discrète.les repas ( Demi pension) sont entre juste moyen et bon selon jours.le vin est médiocre, j'ai déjà bu du rosé en cubi meilleur, c'est dire.le café (machine) est ignoble et le thé du même acabit selon ma femme.les viennoiseries proposés sont du premier prix,on sent bien la rentabilité à tout prix.le jus d'orange pareil,de la poudre coupé à l'eau pour moi.la plage près de l'hôtel est sympa mais petite.l'eau de la piscine fraîche.
Bref,je ne recommande pas cet hôtel.
Pour comparaison nous avons logé dans un 3 étoiles à Lloret del mar qui était mieux que celui-ci.
En conclusion, Porto colom est sympa mais ne descendez pas dans cet hôtel sauf si vous avez votre séjour à très bas prix ce qui n'était pas vraiment notre cas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple