“Très sympathique”

OLA Aparthotel Cecilia
N° 6 sur 7 Hôtels à Portocolom
Avis publié: 10 août 2013

Hôtel très sympathique situé à deux pas d'une petite crique de sable fin et à l'eau turquoise. Beaucoup de nationalités différentes pour les clients (beaucoup d’allemands et d'anglais). Bonne ambiance et bonne équipe d'animation, de plus il y a toujours moyen de trouver du personnel parlant français.

Si vous préférez la mer à la piscine de l'hôtel, des transats se louent à la journée sur la plage (12 euros les deux transats ainsi que le parasol). Il y a aussi des pédalos à louer (10 euros l'heure).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être plus tranquilles (éviter les animations du soir), je vous conseille de choisir u...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
olahotels, Département de qualité de OLA Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous allons passerons vos compliments à l'équipe d'animation pour les motiver.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour OLA Aparthotel Cecilia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

L'hotel est bien placé mais attention la plage est sale et a perdu le drapeau bleu. La nourriture est correcte mais pas assez variée les horaires du restaurant sont adaptés à une clientèle allemande. mise en garde les boissons ne sont pas comprises pour la demie pension, il faut payer 1 euro par jour et par personne.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n' ayez pas aimé certains aspects de votre séjour dans notre hôtel.En demi-pension les boissons pendant les repas ne sont pas incluses comme dans la plupart des hôtels.

Avis publié: 10 juillet 2013 par mobile

L'hôtel et bien situer à 200 mètre de la plage la nourriture et bonne mes pas assez varier
La piscine et correcte pour le nombre de personne qui réside dans l'hôtel
Le ménage et fait vite fait 10 minute maximum par chambre
Je conseil de louer une voiture car il y a plein de jolie chose à visité don l'aquarium de palma qui et magnifique le serveur Pablo et très gentil et serviable
Voilà en espérant que ça vous aide à faire votre choix

• Séjour en : juin 2013
olahotels, Département de qualité de OLA Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Merci pour prendre le temps d´ écrire votre opinion.
Nous sommes tres heureux que vos vacances parmi nous vous ai plu.
Nous communiquerons vos commentaires a Pablo pour le motiver de continuer de donner un excellent service a nos futurs clients.
En esperant vous revoir l'année prochaine

Avis publié: 27 juin 2013

Tres bien placé vu sur la mer, calme en cette periode, petit dej a 6,50 mais alors voila le buffet de fou, resto super sympa situé face a la mer(calanque) la piscine et chauffé, acces au centre a 15 minutes de marche

Astuce pour la chambre : demander dans les batiment en face de la reception
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
olahotels, Département de qualité de OLA Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci pour prendre le temps pour écrire un opinio sur notre hotel,
Nous sommes tres contents que votre sejour chez nous vous avez plu.
La piscine a Ola Cecilia est pas chauffé.

Avis publié: 21 septembre 2012

rien a redire, chambre correcte, personnel très gentil et a l’écoute, environnement très beau.
Pas de problème, tout sur place, pour location voiture ou excursions.Transferts hôtel/aéroport pas de souci. toutes sortes d'animations.
franchement très contentes de notre séjour,
A refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2012

Séjour début septembre, hotel a qql minutes de la plage (petite plage familiale, propre), proximité de restaurants (à pied) et du centre de porto colom (qql minutes en voiture). Hotel calme, un peu vieux, vetuste (mais par rapport au prix c'est normal), personnel tres accueillant, menage fait tous les 2 jours, animations le soir. Nous n'avons pas pris de pension, pas d'avis sur la nourriture. Le seul bémol étant l'eau salée de tous les robinets, brossage de dents pas tres agreable!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Séjour en aout 2012, il s'agit d'un appart-hôtel idéal pour les familles.
Porto Colom est un coin super tranquille de Majorque, la plage de Cala Marçal située à 100 mètres est magnifique.
L’hôtel est un peu vieux, il ne faut pas rechercher le luxe, la piscine est sympas et il y a beaucoup de transats.
Certaines chambres (surtout celle du rdc) sont parfois infestées de fourmis.
Gros point négatif : le "restaurant", la nourriture est mauvaise et l'ambiance digne d'une cantine.
Bon rapport qualité prix pour des vacances tranquilles et familials à Majorque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Portocolom ou ses environs
Club Cala Romani
N° 3 sur 7 à Portocolom
Hotel JS Cape Colom
Hotel JS Cape Colom
N° 2 sur 7 à Portocolom

Vous connaissez OLA Aparthotel Cecilia ?

Informations supplémentaires concernant OLA Aparthotel Cecilia

Adresse: Calle Gavina s/n, 07670 Portocolom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Portocolom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Portocolom
Catégorie de prix : 66€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — OLA Aparthotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Aparthotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
OLA Aparthotel Cecilia Majorque/Portocolom, Îles Baléares
Ola Aparthotel Cecilia Hotel Porto Colom