“SEJOUR AGREABLE”

OLA Aparthotel Cecilia
N° 6 sur 7 Hôtels à Portocolom
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 15 jours agréable, appartement de l'autre côté de la réception, plus tranquille et loin des animations, un peu de bruit 1 ou 2 soirs par semaine jusqu'à 5h dans un bar près de la plage donc un peu désagréable. Dans l'ensemble on a été très tranquille, l'appartement est très grand spacieux propre. Le personnel est sympa . Au restaurant le buffet est assez petit et peu de choix mais suffisant dans l'ensemble. Belle plage à proximité, piscine de l'hôtel très petite, la baignade à la plage est plus agréable.
On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : choisir un appartement pour avoir la tranquillité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 août 2014

Très cher Graig,
Je suis une habituée ,de voyage à Mallorque spécialement dans les appartements de la compagie Ola hotels.
Je n'ai jammais eue de problème question vol.,parce-que je suis une voyageuse avertie et n'aurais jammais idée de laisser 3 IPADS, ni rien d'autres de valeur dans la chambre.
Par contre j'ai entendu mainte fois ,certaine personne sans scrupule dénoncé des vols imaginaire pour pouvoir toucher de l'assurance ainsi leurs voyage leurs reviens. (GRATIS ,mais ce procéder la garde civile le connais très bien...)
ET ILS SE PERMETTENT D'ACCUSER LES PAUVRES FEMMES DE MÉNAGE ET AUTRES PERSONELS DE L'ETABLISSEMENT SANS AUCUNE PREUVE
ET EN PLUS LA RECEPTION LES INVITENT À FAIRE UNE DÉCLARATION DE VOL ET ILS REFUSENT TOUT EN SACHANT QUE LES IPADS ONT PEUT LES DÉPISTER AVEC LEURS NUMEROS DE SERIE (SI ILS SONT LÉGAL.. BIEN SÚR...)EN BON ENTENDEURS
SALUT Graig
Gloria

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

Ma fille et moi avons hébergé 2 petites nuits dans cet hôtel miteux. L'accueil passée de mode, chambre pas rénovée qui sent le renfermé, la vue du balcon sur la scène abandonnée de l'hôtel, le restaurant se trouve dans une sorte de "cave", mal décoré, service brouillant, une nourriture de cantine, la petite piscine, le yoga se fait dans un petit parc assez sympa mais qui empeste la fiante d'oiseaux, wifi payant.Par-contre personnel très sympathique et la plage se trouve à 2 min de l'hôtel! On y trouve deux trois bons restaurants pour se changer les idées de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portocolom

Sillery, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

personnel tres sympa, 1er appartement vetuste mais vite remplace par un appartement magnifique ; club tres propre mais manque d'animation ;buffet correct ,mais tout compris un peu leger! plage magnifique ; eau du robinet horrible : tres salee;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Territoire de Belfort, France
Avis écrit le 25 juin 2014

En arrivant à 11h 30, nous avons été très bien reçus en français par la réceptioniste, et, nous avons immédiatement reçu les clefs de l'appartement au lieu du studio que nous avions réservé. Un bon début, pour deux, nous étions à l'aise. Il est vrai que les meubles sentent le renfermé, mais nous laissions toujours les baies vitrées ouvertes. Au premier étage, nous ne risquions pas de cambriolage...La douche dans la baignoire n'est pas très pratique non plus, mais on s'en accommode bien.
Le restaurant n'est pas bien grand et, lorsqu'il y a affluence, il faut parfois attendre un peu que des places se libèrent avant de pouvoir entrer, mais cela se passe dans la bonne humeur...Le buffet est bien garni, plusieurs sortes de pains, de salades, de poissons, légumes.
Au bar, dans le "all inclusive", grand choix de boissons. Les serveurs
sont d'une gentillesse incroyables, ainsi que les animateurs qui font de leur mieux pour distraire les enfants et une clientèle internationale.

La piscine est très grande, avec suffisamment de transats. Animations le soir en extérieurs assez bruyante pour ceux qui veulent se coucher avant 23h30.
L'établissement n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il y a des marches pour descendre au restaurant( en sous-sol) , pour aller au bar et à l'animation.
Le ménage des appartements n'est pas fait tous les jours, mais cela ne nous a pas gêné, bien au contraire...on est pas dérangés par les femmes de ménage.
La petite ville de Porto Colom est très calme , loin du tourisme de masse, et, le lieu ne conviendrait pas à des jeunes qui veulent faire la fête, mais plutôt à des familles avec jeunes enfants ou à des retraités qui recherchent la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la piscines sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lahonce, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Points positifs : Hôtel bien situé. Superbe plage à proximité. Commerces à proximité. Personnel très gentil. Piscine convenable. Buffet convenable. Petit dej servi jusqu'à 11h30

Points négatifs : Studio très vétuste (N°228) -Plafond fissuré. -Salle de bain non fonctionnelle, avec inondation à chaque douche, miroir HS. -Odeur de renfermé. -Pas de rangement pour les vêtements, qu'une penderie avec 10 cintres. -Aucune chaine française à la TV. - Wifi payante 24 euros la semaine. -Pour changement de chambre payer un supplément de 8E par jour. -Le personnel ne parle pas le français -Au restaurant, pas le temps de manger normalement, le personnel ramasse les assiettes devant notre nez. L'eau payante 1,80E la bouteille de 50cl!! Pendant le repas le personnel lave les sols!! -Le ménage laisse à désirer, 1 changement de draps en 15 jours et les serviettes changées que tous les 3 jours, ménage de la chambre deux fois en 15 jours. -Directrice française mais pas très abordable. -Fin du repas du soir 21H. _

Astuce pour la chambre : Studio lamentable (n°228) nous avons changé pour un appartement avec un supplément de 8 euros par nu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Je reviens d'une semaine passée au cecilia club en formule tout inclus. L'hotel est tout à fait correct, le plus étant la petite plage vu en photo qui est magnifique. La nourriture est basique mais toujours un plat différent chaque jour et très bien cuisiné. Le petit déjeuner offre un large choix.
Le personnel est très agréable bien que parlant un français très proximatif, en revanche l'amabilité de la directrice qui a l'air de gérer l'établissement d'une main de fer, laisse vraiment à désirer.
Ce que je n'ai pas apprécié : notre bus nous a déposé à 22h45, aucun encas n'avait été prévu, on nous a juste répondu "il y a quelques chips au bar" je trouve cela très décevant. Concernant le bar, les "tout-inclus" ont le droit à tous les alcools mais pas aux cocktails.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Portocolom ou ses environs
Club Cala Romani
N° 2 sur 7 à Portocolom
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 8 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez OLA Aparthotel Cecilia ?

Informations supplémentaires concernant OLA Aparthotel Cecilia

Établissement : OLA Aparthotel Cecilia
Adresse: Calle Gavina s/n, 07670 Portocolom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Portocolom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Portocolom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — OLA Aparthotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Aparthotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
OLA Aparthotel Cecilia Majorque/Portocolom, Îles Baléares
Ola Aparthotel Cecilia Hotel Porto Colom