“Plus jamais” 1 5 étoiles

Ola Aparthotel Cecilia
London
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons séjourné ici pendant un mois (août 2005) et nous n’avons pas aimé du tout ni le Ola Cecilia, ni Porto Colom. La chambre était horrible avec trois petits lits séparés installés dans chaque coin, ce qui répondait au nom de cuisine n’était qu’un petit coin avec deux plaques chauffantes, quelques ustensiles et un évier. La salle de bain qui était relativement propre commençait à sentir les égouts tous les jours vers midi. Et puis les appartements ne sont pas sûrs du tout. La porte principale est très mince avec une serrure toute petite et pas très solide et c’était pareil pour les portes fenêtres du balcon.
Il y avait au moins un point positif, c’est que nous étions très proche de la plage et c’était assez agréable, mais la vue était gâchée par une rangée de restaurants et d’immeubles.
Porto Colom est une ville où tous les bâtiments sont empilés les uns sur les autres et où il n’y a absolument rien à faire, à part aller sur le bateau "Etoile de Mer" ou aller à la plage. Il y a peu d’endroits où faire du shopping s’il fait nuageux mais il y a quelques restaurants très agréables si vous allez dans le port. Le restaurant Calon est assez cher mais la cuisine et le service y sont extraordinaires et ils valent bien le prix que vous payez.
La piscine de l’hôtel est horrible, elle n’a pas l’air propre et elle n’est pas du tout attractive par sa forme ou son architecture et je n’y ai jamais nagé. Ce n’est pas un endroit où aller en couple, c’est seulement pour les familles ayant de jeunes enfants plutôt, mais si j’avais des enfants, je n’aimerais pas les amener là. Et puis aussi, si vous pensez venir ici, ne le faites surtout pas en août, car chaque année il y a une énorme fête sur la plage qui se termine à 6 heures du matin (de la House Music, pas bonne du tout). Nous sommes restés éveillés toute la nuit et nous avons ainsi perdu une journée de vacances.
Comment cet hôtel Ola Cecilia a obtenu 3 étoiles, ça, je l’ignore !

Voir également ces hébergements à Porto Colom ou ses environs
N° 5 sur 7 à Porto Colom
Best Delta
Best Delta
N° 1 sur 1 à Puig de Ros

Vous connaissez Ola Aparthotel Cecilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Aparthotel Cecilia

Établissement : Ola Aparthotel Cecilia
Adresse: Calle Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Aparthotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Aparthotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Aparthotel Cecilia Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Aparthotel Cecilia Hotel Porto Colom