“quel plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Pizzeria Ca'n Salvador

Restaurant Pizzeria Ca'n Salvador
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Porto Cristo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
brabant wallon
“quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout, ambiance familiale, cuisine, la simplicité. A déguster : une Fideva, chuletas de cordero, chiperones etc... un régal ! C'est le propriétaire et son épouse qui sont aux fourneaux.

Visité en juin 2012

• Tchèque en 1er
Céroux-Mousty
“l'endroit où l'on mange le mieux à Porto Cristo”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Nous allons chaque année à Porto Cristo et nous prenons nos repas chez Salvador (pour nous sans conteste le meilleur restaurant de Porto Cristo). Les cotes d'agneau (un délice), la fideva, les poissons du jour grillés etc....tout cela accompagné d'un petit vin mallorquin...hum! en toute simplicité, car pas de luxe, pas de "chichi" mais encore un endroit vrai, fréquenté par des touristes certes mais aussi par les gens du village.
Une ambiance familiale, la gentillesse de Salvador, de son épouse, de leur gendre, de toute la famille...plus que 10 jours et nous y retournons! Hasta luego

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Ca'n Salvador ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Ca'n Salvador ? Partagez vos expériences !