“Délicieux et sympathique”

Restaurant Pizzeria Ca'n Salvador
Classé n° 12 sur 65 Restaurants à Porto Cristo
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Délicieux et sympathique”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Magnifique plat de fruits de mer et de poissons. Service sympathique. Bons vins du pays. Vaut le détour. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons certainement.

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
brabant wallon
“quel plaisir”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout, ambiance familiale, cuisine, la simplicité. A déguster : une Fideva, chuletas de cordero, chiperones etc... un régal ! C'est le propriétaire et son épouse qui sont aux fourneaux.

Visité en juin 2012
Céroux-Mousty
“l'endroit où l'on mange le mieux à Porto Cristo”
Avis écrit le 12 juin 2008

Nous allons chaque année à Porto Cristo et nous prenons nos repas chez Salvador (pour nous sans conteste le meilleur restaurant de Porto Cristo). Les cotes d'agneau (un délice), la fideva, les poissons du jour grillés etc....tout cela accompagné d'un petit vin mallorquin...hum! en toute simplicité, car pas de luxe, pas de "chichi" mais encore un endroit vrai, fréquenté par des touristes certes mais aussi par les gens du village.
Une ambiance familiale, la gentillesse de Salvador, de son épouse, de leur gendre, de toute la famille...plus que 10 jours et nous y retournons! Hasta luego

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Ca'n Salvador ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Ca'n Salvador ?