“Anormal” 1 5 étoiles
Avis sur Siroco

Siroco
Porto cristo sur l'ile de Mallorca sur la place principale et donnant sur la mer, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
+34 971822444
Améliorer cette page
Classé n° 33 sur 54 Restaurants à Porto Cristo
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Le Mans, France
“Anormal”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant vers 15H30.Nous avons commandé à la carte 2 gaspacho - 2 desserts et 2 boissons (un peu plus de 40 euros) au total.La serveuse est partie avec la commande et est revenue très rapidement nous dire qu'il ne nous serait pas servi de Gaspacho si nous ne prenions pas chacun une viande ou un poisson ,que le patron ne voulait pas. Nous avons quitté la table et avons aperçu , dans un coin, pas plus courageux que çà, le patron.Je suis allée le trouver et ai pu m'exprimer en Espagnol. Comme je trouvais anormal qu'un produit à la carte ne pouvait pas être servi, il m'a rétorqué que pour lui c'était normal, qu'il ne voulait pas salir une nappe pour si peu et qu'il avait bien assez de monde comme çà!!
C'est honteux !

• Visité en août 2013

Grasse, France
“BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon restaurant en face du port de Porto Cristo.
Rumsteack de boeuf poelé d'un foie gras excellent
Une des serveuses était très très désagréable.
Le coca light venait d'une canette, alors que lecoca normal venait sans doute d'une grande bouteille ( le verre nous a été servit rempli). Il n'y avait pas de gaz, et on n'a pas voulu nous le changer.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Siroco ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Siroco ? Partagez vos expériences !