“Petite maison typique, près de la plage,”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Porto Cristo, Majorque, Îles Baléares

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Henri S
“Petite maison typique, près de la plage,”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette petite maison est située dans un quartier populaire. Tout est proche, commerces : boulangerie, bars, restaurants, aire de jeux pour enfants...Cest bien pratique !
La plage est à 5 mn à pied, sable blanc, ambiance familiale. Superbe décor entre petite falaise et le port. Ce village n'est pas ultra touristique.
La maison est propre et bien agencée. Rien ne manque. La propriétaire très sympa, est à l'écoute et elle à su répondre rapidement à nos besoins.
Pendant notre séjour il à fait très chaud, dans les chambres il y a un ventilateur au plafond. Cela est suffisant.
C'est une maison sans luxe, simple, bien équipée.
Toutefois nous avons été surpris par l'odeur d'humidité au départ car la maison a été longtemps fermée mais au bout de deux jours il n'y avait plus d'odeur.
Dans l'ensemble nous avons apprécié notre petite maison, les petits déjeuners et les quelques repas du soir sur la terrasse étaient super sympas !
L’île est magnifique, et ses habitants très accueillants.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer