“Visite a faire, très joli”
Avis sur Cuevas dels Hams

Cuevas dels Hams
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 15 août 2013

Site naturel très joli, à visiter. La visite s'effectuait en 2009 en barque, mais reste à confirmer aujourd'hui.

Filtrer

195199 avis sur 957

Avis publié : 10 août 2013

Quand on y arrive, l'entrée est prometteuse, on suit un circuit, cela vous emmène sur un très beau site naturellement creusé dans le roc, jusqu'à là tout va bien, on nous propose un ptit verre de moscatelle, là c'est encore mieux... Et débute la visite, on nous remets un appareils avec écouteur dans notre langue, on entre....et on nous mets sur des chaises devant un écran...la vie de jules Vernes..(un bon quart d'heure)..ouf la visite continue, on marche 5 minutes et... on nous demande de nous installer à nouveau, pour voir je vous le donne dans le mille...la suite de la vie de Jules Vernes projeté sur de la pierre (un bon quart d'heures)... la visite continue on marche un peu, on voit de belles lumières, un petit torrent sous terrain, quand.... le final une petite salle sous terraine devant un lac, sur lequel arrive une barque avec des manequins, elle passe devant nous et s'en va, le tout sur un air d'opéra connu.."papagino....papagino"..... j'en ai pleuré de rire de la façon ou l'on s'est fait avoir...le truc sans queue ni tête et je ne parle pas du prix

Avis publié : 2 août 2013

Les grottes se trouvent à côté de l'hôtel, on peut donc y aller à pied. Par contre, la visite est un peu courte, dommage....

Avis publié : 24 juillet 2013

Visite des grottes très courtes. Sur 1 heures, compter 15 min de visite dans les grottes, le reste du temps est comblé par des projections sur Jules Verne.
Prix cher pour ce que l'on voit!!!!

Avis publié : 8 juillet 2013

mouais bof ... connaissant le meme style de grottes dans les pyrénées je dirais mouais bof ... court, pas genial, le guide oubliait qu'il y avait des Français donc presques aucunes explications pour nous, et si on prend le billet à l'hotel moins cher mais 35€ pour 3 pour 25 min maxi ca fait tres cher je trouve !

Les voyageurs ayant consulté Cuevas dels Hams ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Capdepera, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Cuevas dels Hams ?