“Sympa ” 4 5 étoiles

Cuevas dels Hams
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Notre hotel étant situé au dessus de grottes nous sommes allés tous naturellement les visiter ayant pris nos billets a l hotel l entrée nous a coûte 18€.
La visite commence par une petite dégustation de produit locaux très agréable suivi d un projection sur Jules Verne .... Et pour finir la visite des grottes vraiment très jolie. Nous avons passés une bonne après-midi

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A découvrir !!
Accueil par une petite dégustation sympathique !!
La nature réserve de belles surprises ..
Faites le circuit entier !
De beaux éclairages ... De jolies photos ...un beau souvenir ...

Seynod, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“hors de prix !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La visite des grottes est séparée en deux partie: la première est vraiment inutile (petit film sur Jules Verne et diffusion d'images sur le fond d'une grotte), la deuxième partie est assez jolie, il est vrai que les concrétions sont nombreuses et assez impressionnantes mais tout cela ne vaut pas le 21 euros (plein tarif). On est un peu pris pour des vaches à lait. Nous n'avons pas eu de petit tour en barque comme nous l'espérions.
Si vous êtes à côté allez-y mais ne traverser pas l’île pour cela.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“choisir la bonne grotte”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

grottes très bien indiquées par rapport à celle de drach. beaucoup de personnes se trompent comme nous, en plus d'une différence de taille les grottes de hams plus petites mais sont plus chères (21€ contre 14.50€). Comme nous avons fait les deux nous savons de quoi nous parlons.

Forbach, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous nous sommes trompés de grottes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

très petites, celles à voir sont celles du drach! accueil médiocre et pas grand chose à voir... un petit lac dit la mer de venise avec une musique de mozart et deux mannequins habillés comme à venise avec un semblant de gondolier...
Bof
Ce sera pour notre prochaine visite!

Les voyageurs ayant consulté Cuevas dels Hams ont aussi consulté

Capdepera, Majorque

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Cuevas dels Hams ? Partagez vos expériences !