“Très bon moment”

Cuevas dels Hams
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 8 juin 2014

Un endroit magnifique, on ne sait plus ou donner de la tête tellement il y en a à voir! Attention il y a beaucoup de monde qui va les visiter. On comprend pourquoi.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Notre hotel étant situé au dessus de grottes nous sommes allés tous naturellement les visiter ayant pris nos billets a l hotel l entrée nous a coûte 18€.
La visite commence par une petite dégustation de produit locaux très agréable suivi d un projection sur Jules Verne .... Et pour finir la visite des grottes vraiment très jolie. Nous avons passés une bonne après-midi

Avis publié : 5 juin 2014

A découvrir !!
Accueil par une petite dégustation sympathique !!
La nature réserve de belles surprises ..
Faites le circuit entier !
De beaux éclairages ... De jolies photos ...un beau souvenir ...

Avis publié : 27 mai 2014

La visite des grottes est séparée en deux partie: la première est vraiment inutile (petit film sur Jules Verne et diffusion d'images sur le fond d'une grotte), la deuxième partie est assez jolie, il est vrai que les concrétions sont nombreuses et assez impressionnantes mais tout cela ne vaut pas le 21 euros (plein tarif). On est un peu pris pour des vaches à lait. Nous n'avons pas eu de petit tour en barque comme nous l'espérions.
Si vous êtes à côté allez-y mais ne traverser pas l’île pour cela.

Avis publié : 15 mai 2014

grottes très bien indiquées par rapport à celle de drach. beaucoup de personnes se trompent comme nous, en plus d'une différence de taille les grottes de hams plus petites mais sont plus chères (21€ contre 14.50€). Comme nous avons fait les deux nous savons de quoi nous parlons.

Les voyageurs ayant consulté Cuevas dels Hams ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Capdepera, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Cuevas dels Hams ?