“Idéal pour dépenser 40e dans le vent !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cuevas dels Hams

Cuevas dels Hams
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Idéal pour dépenser 40e dans le vent !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allée visiter les grottes à portochristo après avoir vu leur site internet qui est très bien fait, il faut le dire ! On s'attend à une balade en bateau dans les grottes avec jeux de lumières, concert ect....
Première surprise .... Les tarifs afficher sur le site internet ne sont pas les mêmes que sur place. 40e pour deux personnes...
Ensuite pour commencer la visite on vous fais perdre 30 minutes de votre temps à vous montrer un film sur Jules Vernes et un film sur l'évolution . Très bien mais le rapport avec les grottes ???
Sur une visite de 1 heures 5 voilà déjà la moitié du temps de perdu pour nous mais gagner pour eux !
Puis on vous emmène dans une autres partie de grottes où la on attends toujours la balade en Bateau... Les grottes sont très jolie et avec les lumières le rendu est chouette, il faudrait vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire. Mais une fois arrivés au fond de la grotte la où on attends encore le tour en bateau seulement 10 personnes du groupes monte sur 2 barques ... Les autres regardent les deux bateaux tourner en rond devant nous avec une musique et des jeux de lumières. On s'attend à autre chose quand on nous parle de concert !!! Au bout de 5 minutes d ennuie la visite se termine et voilà.
Un attrape touriste comme il en existe partout !
Les 40e dépenser n'en valent vraiment pas le coup ! Vraiment honteux !!!

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cravant, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“visite médiocre et assez cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

passage d'un film sur Jules Verne (pourquoi ?), de joli stalactites,
"concert" au lac avec une barque
mediocre pour 18 €

Visité en mai 2014
Dijon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un endroit magnifique, on ne sait plus ou donner de la tête tellement il y en a à voir! Attention il y a beaucoup de monde qui va les visiter. On comprend pourquoi.

Visité en juin 2014
Nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Notre hotel étant situé au dessus de grottes nous sommes allés tous naturellement les visiter ayant pris nos billets a l hotel l entrée nous a coûte 18€.
La visite commence par une petite dégustation de produit locaux très agréable suivi d un projection sur Jules Verne .... Et pour finir la visite des grottes vraiment très jolie. Nous avons passés une bonne après-midi

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A découvrir !!
Accueil par une petite dégustation sympathique !!
La nature réserve de belles surprises ..
Faites le circuit entier !
De beaux éclairages ... De jolies photos ...un beau souvenir ...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cuevas dels Hams ont aussi consulté

Capdepera, Majorque

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Cuevas dels Hams ? Partagez vos expériences !