“Decevant”

Cuevas dels Hams
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous étions partis pour visiter les grottes de Drach mais on s'est trompé.
La visite n'était pas à la hauteur de nos attentes. Le tour de barque n'en est pas un car seulement deux embarcations de 4 personnes tournent en rond dans une piscine. Au début de la visite on assiste à une exposition sur Jules Verne qui n'a rien à voir avec le sujet.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons visité cette grotte en pensant finir le parcours par une belle balade en barque mais il n'en est rien!
Juste deux petites barques tournaient en rond -sur fond de musique classique- à la fin de la visite avec seulement quelques visiteurs dedans (8 au total) La scène est plutôt risible et ne nous a pas du tout émerveillé !
L'entrée était affreusement chère ( 21€ par personne !!!!!)
Certes la grotte est jolie mais la visite ne vaut pas ce prix , on vous demandera même 8€ a la fin si vous désirez une photo de vous prise à votre arrivée.
Passez plutôt le temps de vos précieuses vacances dans les calanques et au soleil c'est gratuit et tout aussi joli!

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes allée visiter les grottes à portochristo après avoir vu leur site internet qui est très bien fait, il faut le dire ! On s'attend à une balade en bateau dans les grottes avec jeux de lumières, concert ect....
Première surprise .... Les tarifs afficher sur le site internet ne sont pas les mêmes que sur place. 40e pour deux personnes...
Ensuite pour commencer la visite on vous fais perdre 30 minutes de votre temps à vous montrer un film sur Jules Vernes et un film sur l'évolution . Très bien mais le rapport avec les grottes ???
Sur une visite de 1 heures 5 voilà déjà la moitié du temps de perdu pour nous mais gagner pour eux !
Puis on vous emmène dans une autres partie de grottes où la on attends toujours la balade en Bateau... Les grottes sont très jolie et avec les lumières le rendu est chouette, il faudrait vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire. Mais une fois arrivés au fond de la grotte la où on attends encore le tour en bateau seulement 10 personnes du groupes monte sur 2 barques ... Les autres regardent les deux bateaux tourner en rond devant nous avec une musique et des jeux de lumières. On s'attend à autre chose quand on nous parle de concert !!! Au bout de 5 minutes d ennuie la visite se termine et voilà.
Un attrape touriste comme il en existe partout !
Les 40e dépenser n'en valent vraiment pas le coup ! Vraiment honteux !!!

Avis publié : 13 juin 2014

passage d'un film sur Jules Verne (pourquoi ?), de joli stalactites,
"concert" au lac avec une barque
mediocre pour 18 €

Avis publié : 8 juin 2014

Un endroit magnifique, on ne sait plus ou donner de la tête tellement il y en a à voir! Attention il y a beaucoup de monde qui va les visiter. On comprend pourquoi.

Les voyageurs ayant consulté Cuevas dels Hams ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Porto Cristo, Majorque

Capdepera, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Cuevas dels Hams ?