“décevant”

Cuevas dels Hams
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 20 juillet 2014

le prix est de 22€ par adulte, si vous êtes un petit groupes vous pouvez avoir 2€ de réduction par personne, nous avions également eu, exceptionnellement une invitation gratuite pour une personne de notre groupe. On nous propose un petit apéritif gratuit pour patienter en attendant le début de la visite. Sangria et tapas. le guide traduit en 5 langues et la visite dure 1h. il y a 2 projections en hommage à Jules Verne car le découvreur de la grotte était un admirateur de celui ci ( Jules Verne ce serait également inspiré des grottes de Majorque pour écrire "Voyage au Centre de la Terre").
Au total 30 minutes de projections! ce suit une visite succincte de 15 minutes à peine ( très joli cependant) de la grotte à pied, des stalactites en formes de crochets, de guillotines, une en forme "d'éléphant" puis nous attendions a finir la visite en barque car cela descend a 30 mètres de profondeur mais non! bien qu'il y ai un bassin en profondeur, 2 barques nous attendent, une dizaine de personnes monte dedans, et les autres pensent attendre leur tour...puis une 3 projection commence,un chant d'opéra pendant que les barques tournent en rond! puis fin de la visite. ah un petit oubli de ma part : une voix endormie en arrière plan vous fait des petits commentaires dans plusieurs langues, tel que : "une goutte, de goutte.... à goutte" ou bien " marron.....Vert! Nous en avons beaucoup ris cependant nous nous sommes sentis lésé!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cogny, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 13 juillet 2014

tres beau site, visite bien organisée. A savoir visite organisée toutes les heures jusqu'à 17 heures. Par contre si vous avez des bébés aucun bruit n' est toléré pendant le concert qui dure 15 minutes . Nous avons aussi trouvé que le tarif est un peu elevé 36 euros pour 2 adultes et 1 enfants de 5 ans.

Moorea, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Decevant”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous étions partis pour visiter les grottes de Drach mais on s'est trompé.
La visite n'était pas à la hauteur de nos attentes. Le tour de barque n'en est pas un car seulement deux embarcations de 4 personnes tournent en rond dans une piscine. Au début de la visite on assiste à une exposition sur Jules Verne qui n'a rien à voir avec le sujet.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grosse Déception”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons visité cette grotte en pensant finir le parcours par une belle balade en barque mais il n'en est rien!
Juste deux petites barques tournaient en rond -sur fond de musique classique- à la fin de la visite avec seulement quelques visiteurs dedans (8 au total) La scène est plutôt risible et ne nous a pas du tout émerveillé !
L'entrée était affreusement chère ( 21€ par personne !!!!!)
Certes la grotte est jolie mais la visite ne vaut pas ce prix , on vous demandera même 8€ a la fin si vous désirez une photo de vous prise à votre arrivée.
Passez plutôt le temps de vos précieuses vacances dans les calanques et au soleil c'est gratuit et tout aussi joli!

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Idéal pour dépenser 40e dans le vent !!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allée visiter les grottes à portochristo après avoir vu leur site internet qui est très bien fait, il faut le dire ! On s'attend à une balade en bateau dans les grottes avec jeux de lumières, concert ect....
Première surprise .... Les tarifs afficher sur le site internet ne sont pas les mêmes que sur place. 40e pour deux personnes...
Ensuite pour commencer la visite on vous fais perdre 30 minutes de votre temps à vous montrer un film sur Jules Vernes et un film sur l'évolution . Très bien mais le rapport avec les grottes ???
Sur une visite de 1 heures 5 voilà déjà la moitié du temps de perdu pour nous mais gagner pour eux !
Puis on vous emmène dans une autres partie de grottes où la on attends toujours la balade en Bateau... Les grottes sont très jolie et avec les lumières le rendu est chouette, il faudrait vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire. Mais une fois arrivés au fond de la grotte la où on attends encore le tour en bateau seulement 10 personnes du groupes monte sur 2 barques ... Les autres regardent les deux bateaux tourner en rond devant nous avec une musique et des jeux de lumières. On s'attend à autre chose quand on nous parle de concert !!! Au bout de 5 minutes d ennuie la visite se termine et voilà.
Un attrape touriste comme il en existe partout !
Les 40e dépenser n'en valent vraiment pas le coup ! Vraiment honteux !!!

Les voyageurs ayant consulté Cuevas dels Hams ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Capdepera, Majorque

Porto Cristo, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Cuevas dels Hams ?