Club Marmara Del Mar
THB Felip(Porto Cristo)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
Hotels.com
  • Piscine
Son Mas Hotel Rural(Porto Cristo)
422 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aparthotel Porto Drach(Porto Cristo)(Bonne affaire !)
237 $US
132 $US
Booking.com
298 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Blau Punta Reina Resort(Cala Mandia)(Bonne affaire !)
96 $US
Monteverde Hotel(Porto Cristo)
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Hormis la nourriture qui n'était pas trop variée, il n'y a rien a redire sur ce club.
Les chambres étaient propres.
Le personel était très sympathique et serviable.
Bonne équipe d'animateur qui nous ont bien fait rire lors des spectacles en soirée.
Nous avons loué une voiture (fiat panda) pour 49 euros la journée + 20euros d'essence, bien moins chère que les excursions proposées.
Nous avons aussi pris le bus (1.85 euros) pour aller à PORTO CRISTO.Il passe régulièrement si on veut sortir en ville.
La plage était magnifique, il est tout à fait possible d' y aller à pied (10-15min de marche).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 700 près de la discotheque.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Pour le prix rien à redire à conditions d'être tombé sur une super offre, car au fil du séjour en parlant à d'autres touristes certains payent beaucoup plus (voir plus du double, j'ai payé 400€/pers tout compris avec le vol) cela coûte plus cher de traverser la France avec les péages. Chambre propre en bungalow avec petite terrasse. Bons choix de plats au restaurant. Point négatif la literie (fatiguée).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Dans l'ensemble nous avons passez un très bon séjour nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Les point positif: les chambres en bungalow, la gentillesse du personnel une pensée pour Paloma une des serveuse du restaurant!! Les animateurs très sympa et un ptit coucou a KELLY qui avant de partir j'avais lu les critiques a son sujet et je ne suis pas d'accord elle es très sympa, souriante et dynamique!!!

Sinon les point negatif qui m'ont déçu c'est que l'hotel es isolé donc si vous aimez rester a l'hotel allez y vous pourrez bien vous reposez ou si comme nous vous aimez bouger bin louez une voiture c le mieux a faire par contre prévoyez de la louer a l'aeroport c beaucoup moins cher qu'à l'hotel, nous nous avons louez dans la seule agence de porto cristo on a payer 200€ pour 5jours alors qu'a l'hôtel sa revenez a 300€!!! Et encore nous aurions pu avoir encore moins cher si on avez pris de l'aéroport!!
Le buffet n'est pas terrible non plus pas trop le choix comme j'ai pu voir dans d'autre hôtel mais bon on mange quand même!
Et dernière chose qui m'a étonnée c'est les draps!!! Ils ne sont pas changer de la semaine!! J'ai trouver sa bizarre quand meme...
Pour résumé c'etait un bon sejour trés belle ile avec de belle plage!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Bel hôtel avec des chambres en bungalows très spacieuses et très propres, nettoyées tous les jours. Le personnel est sympathique et les animateurs supers. Bémol sur la situation géographique mais la navette est la toutes les 15 mns pour aller a la crique la plus près. L inclusive s arrete a 23h.. un peu juste et le choix au bar est limite car pas de choix de cocktail. Néanmoins nous recommandons cet hôtel qui est le meilleur que nous ayons fait a mallorque!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Un petit récapitulatif sincère: le buffet = ce dernier n'est pas l'atout de l'hôtel mais il est tout à fait honnête. La piscine = très bien. La mer = une crique magnifique mais il faut prendre une navette. L'animation = très bien. Les chambres (uniquement dans des bungalows) sont très agréables, propres avec une très bonne literie. L'ambiance générale de ce club est très agréable. Nous y avons passé une semaine du 2 au 9 juin 2013. Le temps était beau mais pas assez chaud donc nous n'avons pris la navette qu'une fois pour nous rendre à la crique et le petit train une seule fois aussi pour aller visiter Porto Cristo. A part la chaleur qui manquait, tout aurait été parfait: on aurait pu profiter tous les jours de la belle crique et prendre la navette tous les jours ne nous aurait pas dérangées. A peine rentrées, nous aurions voulu repartir là-bas! Voilà, j'espère que mon avis vous aura été utile. Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 332, 333 et 334 qui sont les premiers bungalows situés à côté de la discothèque. On avait aucun souci. C'était début juin. Peut-être qu'en juillet/août c'est plus bruyant?...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille