“Une excellente adresse”

Roland Restaurant
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Porto Cristo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maisons-Laffitte, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Après un dîner décevant la veille a cala bona, nous doutions de la possibilité de manger correctement a majorque.

Heureusement le restaurant roland nous a prouve que nous pouvions tout de même y trouver une cuisine de qualité.

Pour un prix très raisonnable, roland nous propose notamment en entrée des soupes a tomber ! Aussi bien celle a la carte (siupe de lentille) que celle du jour elles etaient vraiment exceptionnelles !!

Le plat etait un peu en dessous mais tout a fait respectable.

Le dessert, une crème brulee originale, etait tres bonne.

A noter que le serveur parle français.
Alors que l'ambiance du restaurant est feutrée nous avons ete bien accueillis avec deux enfants en bas age (qui n'ont pas besoin de chaises hautes, je ne sais pas s'il y en a) et l'escalope de poulet qui leur a ete propose etait meilleure que le poulet qui m avait ete servi la veille a cala bona)

Nous en sommes sortir pour 89 euros avec entree plat dessert + vin pour les adultes et plats et desserts pour les enfants.

“Incontournable !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Allez-y les yeux fermés, un restaurant de cette qualité et à ce prix là, ça ne se voit pas tous les jours. Un festival de saveurs, des produits frais travaillés à merveille, un service des plus agréables, et un dessert inoubliable: la crème brulée au chocolat et glace banane aux mangues confites.
C'est quand qu'on y retourne???

Les voyageurs ayant consulté Roland Restaurant ont aussi consulté

Manacor, Majorque

Vous connaissez Roland Restaurant ?