Insotel Cala Mandia Resort & Spa
THB Felip(Porto Cristo)(Bonne affaire !)
122 $US
114 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
144 $US
  • Internet gratuit
Son Mas Hotel Rural(Porto Cristo)
399 $US
Hotel Pinomar(S'illot)
127 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Mandisur Apartments(Porto Cristo)
Sa Vaqueria(Porto Cristo)
  • Piscine
Finca Son Blat(Porto Cristo)
2 232 résultats
Avis publié : 7 juillet 2012

sejour du 23/06/2012 au 30/06/2012 nous venons de revenir de cet hôtel
super hôtel beau buffet son plus la petite crique de cala mandia eau turquoise magnifique

un plus aussi pour l animation très bien un merci à jordan ( animateur français ) et toute l équipe aussi à gégé david et tous les autres

chambre propre et faite tous les jours

à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Je viens de lire une 30aine de commentiares concernant l'insotel Cala Mandia
Cela fera cette année la 4 ème année d'affilée que nous passons nos vacances dans cet hotel. Des critiques, il y en aura toujours. Mais regardons les choses clairement, cet hotel est tout bonnement parfait pour un séjour en famille. La propreté est irréprochable, le personnel est agréable et consciencieux ( j'en veux pour preuve le refus de servir une boisson alcoolisée à un jeune alors que meme la maman de ce jeune autorisait son fils à commander cette boisson. ) La nourriture est délicieuse est variée ( il est clair que si vous restez 10 ou 15 jours , au bout d'un certain temps, le buffet reprendra inévitablement quelques plats qui ont déjà été proposés . Les chambres sont spacieuses et propres.
Quant à l'animation, mon fils de 7,5 ans a passé chaque saison au miniclub et n'a jamais eu le moindre problème. Est ce du à la période ( juillet- Aout ) mais il y a chaque fois eu un accueil en francais, un petit mot gentil , une prise en charge ( avec signature des parents etc .. ) par l'équipe d'animation. Les spectacles du soir sont variés et très divertissants
Cette année, après rénovation et aménagement, l'hotel offrira de nouvelles activités au plus petits. Un client satisfait est un client qui revient.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Excellent hôtel, recommandé spécialement aux familles.
Les chambres(appartements ) sont spacieuses ,les repas excellents.
Nombreux terrains de sport (tennis, foot, volley ...) et superbes piscines.
Un petit bémol : l'animation francophone laisse un peu à désirer mais sans problème étant donné la gentillesse des animateurs
A recommander fermement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

L'hotel est au calme,au bord de la plage de Cala Mandia et à 4km de Porto Cristo(où il y a des banques,des commerces,..etc..et un bon club de plongée).L'hotel est en plusieurs zones,A-B-C-D..A est la mieux située à mon avis.Les chambres sont propres.En outre ll y a des terrains de tennis,aires de jeux pour enfants,terrains multisports,piscine avec toboggans,location de vtt,spa...Le service hotelier est professionnel,efficace,aimable.L'animation est brillante et de mérite(gulia,david..et les autres..).La restauration est de trés bon niveau et le personnel chevronné et souriant.Ab imo pectore, si vous aimez les omelettes au petit déjeuner,ne venez pas trop tard au matin,Mr Paco est un virtuose!son omelette personnalisable tutoie les anges!
A l'inverse,ce qu'il y a de dommageable,même si il y a une piscine couverte et chauffée, la piscine extérieure est non chauffée en avril, pourtant les temperatures exterieures se prêtent à se livrer aux douceurs du farniente.En outre les jus de fruit sont de qualités médiocres ce qui n'est pas le cas avec les coktails du bar qui sont délectables et confectionnés avec le sourire.
Enfin,parlons sans ambages,l'hotel est trés bien,la propreté,le service,l'animation,la restauration,le bar sont tous d'un bon niveau..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Super séjour ensoleillé dans énorme complexe (2000 personnes) assez étendu avec une animation jeune et dynamique! A recommander pour des vacances en famille. Peu de francophones, beaucoup d'allemands mais les animateurs parlent plusieurs langues.
On a tous aimé,les petits comme les grands. Plusieurs piscines et la plage à 2 minutes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille