“Le paradis existe !!” 5 5 étoiles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Insotel Cala Mandia Resort & Spa
“Le paradis existe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Avec mes 3 enfants (16,13 et 11 ans) nous y avons passé 10 jours inoubliables ....... Hôtel splendide , Chambre magnifique , repas variés et délicieux , piscines et espace aquatique au top ..... Un personnel très professionnel et accueillant (et pourtant nous ne parlions que très peu l'anglais! et encore moins l'espagnol !!)
Mention toute particulière à toute l'équipe d'animation .... Ils sont incroyables et ont une pêche d'enfer .....les spectacles du soir sont d'une très grande qualité ...David, Nicolette , Luca , Erik ....et tous les autres aussi bien sûr ..nous ne vous oublierons pas ......
L'ambiance au bar le soir était géniale aussi .... Enfin....bref...tout était parfait ! Et , une chose est sûre ....., nous y retournerons en 2014 !!!!!

• Séjour du juillet 2013
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher mary,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre récente séjour à notre Insotel Cala Mandia Resort et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous. C’est un plaisir pour nous de lire votre commentaire soulignant l’equipe d’animation, Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre resort.

Je vous prie d’agréer notre plus sincère salutation.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J' y est séjourné avec mon mari et nos jumeaux de 10 ans fin juillet 2013 et nous avons été tous enchanté de notre séjour.
C'est un gros complexe dans lequel il faut s'y retrouver un peu au début.Après avoir testé les différentes zones ,nous sommes restés majoritairement dans la zone A .(NB :La partie réservée aux adultes est juste magnifique et très calme)
L'équipe d'animateurs est fantastique et parait infatiguable , proposant des animations à longueur de journée jusqu'aux spectacles en fin de soirée(tous les jours) .Bravo à la dynamique Nicolette pour l'aquagym et l'inimittable Lorenzo pour son splashdance ainsi qu'à tous les autres.
Au pied de l'hôtel , une trés belle crique avec une petite plage ,calme au matin.
D'autres criques similaires à 10-15 min de marche de l'hôtel.
Nous avons fait une sortie en bateau qui nous a permis de découvrir les alentours.
Le seul bémol est qu'il est préférable de parler espagnol ,anglais ou allemand.Pour les enfants pas évident mais ils ont participé à quelques activités proposées.
L'ensemble du personnel (grand buffet, bar, chambre,accueuil ) est très professionnel, souriant et disponible.
La nouriture et boissons partout disponibles sont très variés,on y trouve forcément son bonheur.
Hasta pronto

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons ds cet Hotel (2009 et 2013) juste parfait pour une famille, nos enfants qui ont 5 et 8ans étaient bien décus de devoir quitter cet endroit....Tout est parfait, restauration, animations, piscines avec "aqualand" juste magnifiques, chambres belles et propres, mini club avec nombreuses activités, des animateurs formidables, et une crique qui laisse sans voix .... C'est promis nous reviendrons....à Cala Mandia ... ou tt autre Insotel ds les Baléares...

LEGLISE, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les 4* sont amplement justifiées ! Le personnel (au bar, à la réception et au restaurant) est très professionnel, souriant et toujours disponible. Avons participé à quelques animations à la piscine avec Super Luka! Les buffets (matin, midi et soir) sont variés et équilibrés (nourriture de bonne qualité). Seuls 2 bémols : mini ou junior club en allemand ou anglais et transat aux différentes piscines indisponibles dès 10h00, tout est réservé très tôt. Certains font même le pied de grue à côté d'une pile de transats pour en réserver jusqu'à 10 (vraiment dommage)! L'ensemble du complexe est d'une très grande propreté. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Martin T,

Tout d’abord, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre récent séjour auprès de notre hotel Insotel Cala Mandia Resort. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation et de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine en juin en superior family suite swim-up. Ces chambres ont été entièrement rénovées cet hiver, elles sont magnifiques! Tout nouveau aussi le concept swim-up, accès direct de votre terrasse a une piscine partagée pour 7 suites. Piscine super 1m de profondeur. Hôtel divisés en trois zones. Nouveau aussi une zone avec bar et piscine pour adultes magnifique aussi! Il s agit d un hôtel familial donc très bruyant. Plage sympa, transats payants. Animation sympa. Repas corrects. Seul bémol rien à faire tout près. Si questions n hésitez pas à me contacter! Les photos sur le site internet insotel representent parfaitement la realité. Très contents de notre séjour et surtout de notre suite swim-up!

• Séjour du juin 2013
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Anna,

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé à partager votre expérience à notre resort Insotel Cala Mandia. C’est un plaisir pour nous de lire votre gentil commentaire soulignant les chambres Swim Up. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un club tourné sur la famille et les enfants, tout est adapté pour les enfants!!!!!
En tant que famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants), nous avons beaucoup aimé!
Confort des chambres (block c, garden): tres bien, propreté: tres bien..
Piscines: Toutes tres propres, spacieuses et adaptees à tout age d enfants
Equipe d animation: tres aimable disponible et efficace ( sans trop)
Mini club tres bien..
Repas: variés, copieux, et bons
Petit bemol sur les boissons: jus de fruits, cocktails et vins, moyens!!!
Situation: quasi pied ds l eau avec une tres jolie plage et a 5 min de bus de la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

C´est un grand plaisir de constater, par votre commentaire sur votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort, que vous avez été très satisfaites avec le service reçus. Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de nos installations et surtout la gentillesse de notre equipe d’animation. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Plouarzel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Après une semaine au cala voulons remercier toute les équipes : direction , réception, restauration, bar, et surtout les animateurs. Reviendrons avec plaisir des que possible. Salle de restaurant avec une vue magnifique sur la cala. Chambre spacieuse donnant sur la mer. Personnel à l écouté des clients et très souriant bref tout est pour le mieux bravo et merci à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous a Cala Mandia car ceci nous aide à savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances inoubliables a tous nos clients.

Merci pour les commentaries positifs sur les équipes, le restaurant et les chambres, nous sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa
N° 2 sur 29 à Sa Coma
4.5 5 étoiles 1 300 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 2 044 avis

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Établissement : Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
N°4 des hôtels romantiques à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Club Jumbo Cala Mandia