Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Club Jumbo Palma(Cala Mandia)
  • Petit déjeuner inclus
Club Marmara Del Mar(Porto Cristo)
  • Petit déjeuner inclus
Son Mas Hotel Rural(Porto Cristo)
Monteverde Hotel(Porto Cristo)
THB Felip(Porto Cristo)
2 122 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Après avoir été convaincu par nos voisins qui y sont allés en aout nous avons franchi le pas de partir pr la 1ere fois a l'etranger... nous sommes parti fin septembre accompagné de nos filles 4 et 7 ans pr 10jrs
rien a dire..
propreté plus que propre les exterieurs comme les interieurs
Restaurants... en.grds nbr alimentation varié avc un.buffet adapter aux enfts et a leur hauteur!!!
Des piscines tres bien entretenu!!centre aquatique du bonheur
Animation suplime avc mini disco pr les enfts
le moins... centre pr enfts non possible car ne parle pa francais
animati du soir espagnol.anglais et allemand mais bcp d effort de leurs parts !! Essayant de demander aux enfts en francais!!! Si ca allait!!!
je pourrai y retourner les.yeux fermer!!! Je le.conseille vivement...

• Séjour en : septembre 2013
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher clientes,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires très gentil et complet, je suis fier de savoir que vous avez vraiment aimé votre séjour et je tiens à vous remercier au nom de toute mon équipe de prendre le temps d'écrire vos commentaires . Cela nous motive à continuer à fournir un excellent service.
Merci beaucoup aussi pour vos amis pour avoir recommandé notre hôtel.

Ce serait un plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour chez nous.

Salutations de Mallorca.

Purificación Fariñas,
Directeur

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons sejourne fin octobre dans cet hotel et malgré la fin de saison tout était parfait que ce soit l'accueil du personnel que l'entretien du batiment et des chambres. les buffets sont varies et complet et tout est fait pour les enfants (buffet adapte a leur taille). les appartements sont très grands nous n'avions qu'un type classique mais qui suffisait amplement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Patricia,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous vous invitons apprécié un agréable séjour dans notre Resort, et moi et mon nom de l'équipe, nous vous remercions de votre temps pour partager leurs expériences qui nous motivent à continuer à faire un effort chaque jour dans le seul but de satisfaire nos clients.

Nous serons heureux de pouvoir revoir dans un proche avenir.

attentivement
Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Meilleures salutations de Majorque.
Purification Farinas
directeur

Avis publié : 18 septembre 2013

de tres belles structures de jeux de nombreuses piscines; vraiment tres bien pour occuper les petits montres toute la journee
le restaurant et bien mais sans plus ;on mange souvent la meme chose durant la semaine
pates,pizza, riz,nuggets, s est dommage vus le tarif
les chambres superbe et tres moderne
je conseil le bloc B au calme et proche de tout

Astuce pour la chambre : bloc B avec sa piscine est tres calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chere client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire au sujet de votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort. Merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Avis publié : 31 août 2013

Séjour d'une semaine fin aout avec deux enfants ( 5 et 7 ans). Hôtel méritant ses 4 étoiles. Propreté de la chambre, de l'hôtel et des piscines irréprochables, buffet et all in très complets, variés et bons. 3 zones différentes avec des piscines adaptées en fonction de l'ambiance voulue ( aquapark pour enfants, zone adulte super calme, piscine avec animations sportives,..).Les animations proposées sont d'une grande qualité et l'équipe d'animation est souriante, sympathique mais en aucun cas intrusif. Nous remercions toute l'équipe d'animation pour la qualité des animations proposées mais plus particulièrement, Nicolette pour ses deux séances quotidiennes d'aquagym, Erik, David et Lorenzo pour ses spectacles du soir.

Franchement je ne vois pas de points négatifs pour cet hôtel. MERCI

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chere client,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez notre resort Insotel Cala Mandia. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation. C’est toujours une reconnaissance pour l’équipe d’avoir les encouragements de nos clients. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations.

J´espère vous rencontrer à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 25 août 2013

Très bel hôtel, très propre et très bien entretenu, piscines et jardins magnifiques, personnel accueillant et souriant, équipe d'animation très sympathique. Semaine de détente pour les parents et très active pour les enfants, je recommande. Seul bémol : plage à proximité non privée donc transats payants et trop petite.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec deux chambres séparées et vue sur piscine au deuxième étage : parfaite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite à notre Insotel Cala Mandia Resort, et pour avoir pris le temps de publier cette commentaire sur votre expérience chez nous. . C´est une très belle motivation pour tout notre personnel de mérité vos compliments. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.