“Bel hôtel pour familles”

Valenciennes, France
“Bel hôtel pour familles”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille fin avril début mai au Insotel cala mandia..
L'hotel est très beau et très propre , avec des structures agréables et modernes (bar , piscines ...etc). Avec un superbe parc aquatique pour les enfants (toboggans , jets d'eau ...etc) même si c'est dommage qu'a 17h il ferme , c'est tôt.
Les chambres sont spacieuses et équipée d'un frigo ce qui est bien.
La cuisine est bonne et variée surtout au niveau des plats. Les entrées et les desserts sont aussi très bon mais il y a un peu moins de choix. Le snack burger 50's est très bien et les burgers excellents !
Le personnel est sympa et souriant. Le mini club très bien pour les enfants avec des animatrices très gentilles, surtout Arianna. Les activités adultes aussi sont variées en journée (sport , fitness ..etc). Le soir par contre les soirées commencent et finissent tôt , c'est dommage. A part la soirée comédie qui était très bien et le concert de reprise des Beatles , le reste était plus tristounet avec un bingo , un quizz musical et une soirée danse.
S'il y a un défaut qui m'empêche de mettre excellent c'est la piscine intérieure. Elle est assez petite et le gros soucis c'est que les enfants ne peuvent y aller que de 10h a 14h. De 15h a 19h seuls les adultes sont autorisés. C'est quand même dommage pour un hôtel familial. D'autres zones aussi sont interdites aux enfants (une partir du resto , le bar cocktail , la zone B entière), mais c'est moins gênant.
Voilà donc pour conclure c'est un très bon hôtel , il manque juste une piscine chauffée un peu plus grande et autorisée toute la journée aux enfants et un petit effort sur les spectacles le soir pour atteindre l'excellence.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Jack,

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé à partager avec nous votre expérience à notre Insotel Cala Mandia Resort & Spa. Votre commentaires peut être très utile pour les clients de Tripadvisor qui tinssent à notre hotel. Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de nos installations et surtout la gentillesse de notre personnel. Nous sommes fiers de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre resort.

Je vous prie d'agréer, notre plus sincère salutation.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Forbach, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe hôtel pour un séjour agréable en famille! Des piscines, des restaurants variés, des animations, la plage.
Le personnel est agréable. Parler l'allemand est un plus ou l'anglais.
A la période de mon séjour il y avait beaucoup de français et d'anglais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

C´est un grand plaisir de constater, par votre commentaire sur votre récent séjour au Insotel Cala Mandia Resort & Spa, que vous avez été très satisfaites avec le service reçus. C´est une très belle motivation pour tout notre personnel de mérité vos compliments. Merci beaucoup!

En attendant de vous accueillir de nouveau dans nos installations,

Très cordialement,

Montfaucon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

A la recherche d'un complexe hôtelier de qualité nous n'avons pas été déçus. Composé de plusieurs bâtiments où les chambres très spacieuses sont aménagées avec goût, de piscines de différentes tailles pour petits et grands, de structures sportives diverses, le Cala Mandia est un lieu idéal pour les vacances en famille.
La propreté intérieure est irréprochable, tout comme les extérieurs très bien entretenus.
La nourriture diverse et variée est de qualité et le personnel est très aimable.
Un petit bémol : fin avril l'hôtel manque d'animation nocturne, notamment d'une discothèque pour les jeunes et les moins jeunes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chere client,

Nous sommes fiers d´avoir mérité vos commentaires au sujet de vos plus récentes vacances chez nous. Je vous remercie énormément pour partager vos opinions avec beaucoup de voyageurs. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur les chambres, les piscines et les structures sportives. Nous sommes fiers de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Je vous prie d'agréer, madame, notre plus sincère salutation.

Givet, France
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Après avoir été convaincu par nos voisins qui y sont allés en aout nous avons franchi le pas de partir pr la 1ere fois a l'etranger... nous sommes parti fin septembre accompagné de nos filles 4 et 7 ans pr 10jrs
rien a dire..
propreté plus que propre les exterieurs comme les interieurs
Restaurants... en.grds nbr alimentation varié avc un.buffet adapter aux enfts et a leur hauteur!!!
Des piscines tres bien entretenu!!centre aquatique du bonheur
Animation suplime avc mini disco pr les enfts
le moins... centre pr enfts non possible car ne parle pa francais
animati du soir espagnol.anglais et allemand mais bcp d effort de leurs parts !! Essayant de demander aux enfts en francais!!! Si ca allait!!!
je pourrai y retourner les.yeux fermer!!! Je le.conseille vivement...

• Séjour du septembre 2013
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher clientes,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires très gentil et complet, je suis fier de savoir que vous avez vraiment aimé votre séjour et je tiens à vous remercier au nom de toute mon équipe de prendre le temps d'écrire vos commentaires . Cela nous motive à continuer à fournir un excellent service.
Merci beaucoup aussi pour vos amis pour avoir recommandé notre hôtel.

Ce serait un plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour chez nous.

Salutations de Mallorca.

Purificación Fariñas,
Directeur
aumetz
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons sejourne fin octobre dans cet hotel et malgré la fin de saison tout était parfait que ce soit l'accueil du personnel que l'entretien du batiment et des chambres. les buffets sont varies et complet et tout est fait pour les enfants (buffet adapte a leur taille). les appartements sont très grands nous n'avions qu'un type classique mais qui suffisait amplement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Patricia,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous vous invitons apprécié un agréable séjour dans notre Resort, et moi et mon nom de l'équipe, nous vous remercions de votre temps pour partager leurs expériences qui nous motivent à continuer à faire un effort chaque jour dans le seul but de satisfaire nos clients.

Nous serons heureux de pouvoir revoir dans un proche avenir.

attentivement
Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Meilleures salutations de Majorque.
Purification Farinas
directeur
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 septembre 2013

de tres belles structures de jeux de nombreuses piscines; vraiment tres bien pour occuper les petits montres toute la journee
le restaurant et bien mais sans plus ;on mange souvent la meme chose durant la semaine
pates,pizza, riz,nuggets, s est dommage vus le tarif
les chambres superbe et tres moderne
je conseil le bloc B au calme et proche de tout

Astuce pour la chambre : bloc B avec sa piscine est tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chere client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire au sujet de votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort. Merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Séjour d'une semaine fin aout avec deux enfants ( 5 et 7 ans). Hôtel méritant ses 4 étoiles. Propreté de la chambre, de l'hôtel et des piscines irréprochables, buffet et all in très complets, variés et bons. 3 zones différentes avec des piscines adaptées en fonction de l'ambiance voulue ( aquapark pour enfants, zone adulte super calme, piscine avec animations sportives,..).Les animations proposées sont d'une grande qualité et l'équipe d'animation est souriante, sympathique mais en aucun cas intrusif. Nous remercions toute l'équipe d'animation pour la qualité des animations proposées mais plus particulièrement, Nicolette pour ses deux séances quotidiennes d'aquagym, Erik, David et Lorenzo pour ses spectacles du soir.

Franchement je ne vois pas de points négatifs pour cet hôtel. MERCI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere client,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez notre resort Insotel Cala Mandia. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation. C’est toujours une reconnaissance pour l’équipe d’avoir les encouragements de nos clients. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations.

J´espère vous rencontrer à nouveau dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
N° 2 sur 11 à Porto Cristo
Zafiro Can Picafort
Zafiro Can Picafort
N° 1 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Établissement : Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°3 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
N°4 des hôtels romantiques à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotelopia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Club Jumbo Cala Mandia