“Hôtel très agréable, moderne et propre”

Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Avis publié: 5 août 2014

Séjour en juillet 2014 avec 3 enfants.
Vaste complexe avec plusieurs piscines réparties sur le site.
Les enfants ont adoré l'aire de piscine avec toboggans et bateau pirate. Il y a également une belle piscine ombragée pour les tout-petits.

Chambre bien insonorisée, moderne et propre. Chambres séparées par porte coulissante.

Restaurant principal très bon, cuisine variée. Buffet également pour les enfants. On a mangé comme des rois !
Les différents snacks proposent de quoi grignoter (sucré et salé) tout au long de la journée.

La plage est à quelques minutes à pied, accessible avec une poussette.

Personnel très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Insotel Cala Mandia Resort & Spa, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,

Simone

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel et c'était trop court. Hôtel très propre, nous avions une chambre dans l'area C. Tout le personnel est très aimable et souriant que ce soit à la réception, au restaurant, les animateurs ainsi que les maîtres nageurs, j'ai rarement vu un personnel aussi sympathique. Les repas sont excellents, les piscines géniales que ce soit pour les enfants et les parents, c'est un grand hôtel mais nous n'avons jamais eu l'impression d'être les uns sur les autres vu le nombre de piscines dans les différentes parties de l'hôtel. C'est le paradis pour les enfants, tout est prévu pour eux (piscines adaptées, buffet enfant, mini disco, ... ). Le seul petit point négatif que je peux trouver à cet hôtel, c'est le manque d'animation quand on est à la piscine, à part l'aquagym, c'est très calme. Un petit fond de musique serait vraiment bien ou y organiser quelques activités, ce serait vraiment top. Nous y retournerions sans hésiter, nous en garderons un souvenir inoubliable et nous remercions encore une fois tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Area C est très animée en journée mais le soir c'est vraiment calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de nos installations et surtout la gentillesse de notre personnel. Nous sommes fiers de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre Insotel Cala Mandia Resort & Spa.

Au nom de toute l'équipe, merci beaucoup.

Avis publié: 26 juillet 2014

Nous sommes partis 1 semaine du 11 au 18 juillet avec Luxair en famille :2 adultes et 2 enfants de 12 et 14 ans.Nous étions logés dans une chambre familiale (soit 2 pièces séparées avec la salle de bain) avec une terrasse avec vue mer dans le batiment A.Chambre très bien insonorisé ,restaurant très bon et très varié.Plusieurs piscines dont une grande calme réservée aux adultes.Grands tobogans dans une autre partie de l'hôtel autant aprécié par les enfants comme les parents!!
Personnel très serviable,souriant,disponible!
Il y a un accès direct vers la plage qui est tout près et c'est une plage superbe de sable blanc et mer turquoise.
Seul bémol:la location de voiture à l'hôtel dont les véhicules sont vraiment usés,je pense que d'autres loueurs en dehors de l'hôtel propose des véhicule en meilleur état....

Cher client,

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé à partager avec nous votre expérience à notre hotel Insotel Cala Mandia Resort & Spa.

Vos commentaires positifs sur notre restaurant, les piscines et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel. Très propre, repas délicieux et varié, chambre familiale dans l'aile A superbe, piscines et toboggans ont enchanté les enfants. Personnel très sympathique et se débrouille très bien en français (aucun problème pour se faire comprendre aussi bien à la réception, qu'au bar et resto)
IL manque un peu d'animation le soir car l'hôtel est assez isolé et les animations se terminent déjà vers 22h 30. Un peu trop tôt . Pas besoin d'une discothèque mais de la musique d'ambiance jusque minuit serait bien..
Je recommande vivement et y retournerait sans hésitation. Avec une préférence pour l'aile A qui est proche de tout.

Astuce pour la chambre : Chambre de l'aile A magnifique et proche de tout( resto bar piscine)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre récente sèjour à notre Insotel Cala Mandia Resort & Spa et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous aide à savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances inoubliables a tous nos clients.

Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié: 23 juillet 2014

Revenus récemment d'un séjour à Majorque dans cet hôtel.
A recommander! Très propre, chambre parfaite avec cloison de séparation pour les enfants.
Un peu loin de Palma que je vous conseille vivement de visiter!
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et je ne dirais pas non à un troisième ;)

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite familiale supérieure vue mer. Nous voyions la mer mais de loin. C'est un...

Chère Melissa,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre récent séjour au Insotel Cala Mandia Resort & Spa. Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et avoir à nouveau le plaisir de votre visite dans nos installations.

Avec nos meilleurs sentiments,

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Les enfants étaient ravis notamment grâce aux diverses piscines et aires de jeux. Les repas étaient sous forme de buffet, assez varié. Le personnel était très aimable et essayait au maximum de satisfaire la clientèle.
Par contre nous avions une chambre près de l'ascenseur. Il était plutôt bruyant et il y avait donc pas mal de passage.
Par ailleurs les transats ne sont pas suffisants pour tous les clients. Il fallait donc "réserver" son transat dès le matin. C'est un peu dommage...
Cela dit, dans l'ensemble c'était très bien. A refaire !

Astuce pour la chambre : une chambre avec piscine privée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre récente séjour à notre resort et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous aide à savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances inoubliables a tous nos clients. Merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Avis publié: 4 juillet 2014

L'hotel est divisé par une rue. Ce qui fait que les nuits sont assez bruyantes! (certaines chambres donnent directemet sur la rue). Il y a des magasins et un arrêt de bus à proximité de l'hotel.
La plage est publique, et pas très propre! beaucoup d'algues.
Mais en gros on est très satisfait de l'hôtel: On était du côté +18 (adulte area): Chambre nouvelle et propre. Le pool est calme, et les serveurs (Shiva et son collègue) sont très doué dans leur métier, et essaient même d'aider avec des petits conseils sur l'ile! UN TRES GRAND MERCI AUX 2!
Le manger m'a un peu déçu. Car il me manquait le "Show cooking" ou un plat plus spéciale, typiquement mallorcain. Le buffet est très varié. On y trouve de tout, mais rien de spéciale....malheureusement! Et pour mon copain c'était difficile de trouver à manger, car il a une allergie au fruit de mère et à la volaille, et eux ils servent tous avec les mêmes garnitures (aussi au grill). Ce qui faisait qu'il avait vraiment PEU de choix!
Le soir on passait tranquille au bar des adultes, avec de la bonne musique.
Un petit point de critique c'est que les Swim Up Suites sont dans l'area adulte. Ou il a aussi les chambres pour les +18. Les espaces ne sont pas vraiment séparés. On croise toujours des enfants.
Mais en tout des vacances superbes!
On a beaucoup profités de l'arrêt de bus qui est directement devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les suites du +18 sont bien placé près de l'aréa adulte. Mais malheureusement on entend la rue d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire au sujet de votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort & Spa. Merci pour nous avoir fait part de vos impressions et pour vos feedback, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
N° 6 sur 49 à Port d'Alcudia
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°3 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
N°4 des hôtels romantiques à Porto Cristo
Catégorie de prix : 180€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Club Jumbo Cala Mandia