“excellent séjour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort & Spa

et 1 autre site !
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Lens, France
“excellent séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

séjour en famille avec 2 enfants. trés beau complexe composé de différents "aires"
pour résumer : les + : propreté, all in de qualité, piscines dans chaque aire, disponibilité et qualité de service des employés, chambre parfaite avec excellente literie, 3 criques magnifiques à proximité (anguila, mendia et romantica), eau de mer (aout) + chaude que les piscines!!
les - : le complexe est traversé par une route assez fréquenté (bus...) donc bruyante pour les chambres côté route, course aux transats (mais c 'est partout pareil), criques magnifiques, mais eau parfois sale (beaucoup de plastiques), et nombres de touristes et locaux croient qu'en plantant leurs mégots dans le sable, il récolteront du tabac.....c'est un peu dommage pour des plages de rêves!!
vous pouvez y aller les yeux fermés, à noter que c'est un établissement familial, donc beaucoup d'enfants en période de vacances, si vous pouvez, tentez juin ou septembre. ne pas hésiter à utiliser les taxis, peu cher et toujours dispos;
encore merci à tout le personnel, en particulier à Simone de la part des 2 enfants blonds venus de france!!!

• 4 sur 5 bulles
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Alexandre et famille,

merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire vos mots positifs sur la qualité de l'all-inclusive, la propreté, les piscines et especialment sur les employés. C’est toujours une reconnaissance pour tout l' équipe d’avoir les encouragements de nos clients.

Encore merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de souhaiter encore une fois la bienvenue a vous et "les 2 enfants blonds venus de la France".

Très cordialement,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Voyage reserve en Jan 2014 pour le mois d'aout en Zone C ( renovee). Arrive a l'hotel on nous annonce que notre chambre a un soucis , et nous devons passer une nuit en Zone D eloignee de tout et non renovee ! En parlant a d'autres touristes beaucoup ont eu le meme probleme. C'est clairement une pratique courante .

A part ce probleme , l'hotel est vraiment extra , nourriture tres bonne , All in de qualite avec boissons de marques ( coca, Cointreau, J&B, Martini , .... ) . Buffets pour les enfants , show cooking, un plat special different chaques soirs ( Paella, Sushis, Hamburgers, Brochettes, ...).
L'hotel est ideal pour les familles , chambres familiales spacieuses , propres et neuves . Ecrans plats comme indique sur le site de l'hotel.
Les piscines sont tres propres et bien adaptees aux enfants avec pour chaques , des zones moins profondes bien separees ( 0.20m, 1.40m, 0.85m , ... ) . Piscines relativement chaudes .
Bonnes animations le soir , sports proposes en journee.

Pour les transats , ils ne sont disponibles que a partir de 9h , donc les gens pour le reserve y vont vers 8h30 et reservent leur parasol plustot que le transat .

Prevoir du liquide pour les cautions :
30 EUR Micro-onde
10 EUR Coffre + 16 location
20EUR / Serviette de Plage

Astuce pour la chambre : Zone A pres du restaurant principal et zone adulte . Zone B plus calme , Zone C avec les activites p...
    • 2 sur 5 bulles
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chere Roromimi,

nous souhaitons vous remercier pour votre visite à notre INSOTEL CALA MANDIA RESORT & SPA et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la nourriture avec les buffets pour les enfants, les chambres et les piscines.
Merci pour nous avoir fait part de vos impressions et feedback, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Altenach
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons passé une semaine agréable. Le personnel y est vraiment très gentil et serviable. La chambre était propre et spacieuse. Seul inconvénient: une odeur nauséabonde d'égouts qui provenait du siphon du lavabo. Si vous êtes amateurs de fruits et de légumes frais, vous serez ravis, on en sert à profusion au restaurant de l'hôtel mais oubliez les desserts au goût chimique. Vous aurez également le choix entre une viande ou un poisson à la plancha au déjeuner et au dîner. Il y 4 autres restaurants dans ce complexe auxquels on peut accéder par réservation: 2 payants (le premier, "le 50's" dans une ambiance "Happy days" avec un spectacle de danse rock'n'roll et le deuxième, le "South" uniquement réservé aux adultes) et 2 gratuits (le "surf" où on vous propose des grillades et le "flower power" où on vous propose des tapas avec possibilité de menu enfant). Si vous avez oublié vos serviettes de bain, vous pouvez aller en louer contre une caution de 20 euros. Vous pouvez également louer des vélos ou des accessoires de sport. Les parasols et matelas sont hélas payants sur la plage (environ 4 euros par matelas ou parasols) ce qui revient cher pour une famille et ce qui est malheureux pour une formule all inclusive. Un petit train appelé "ting ting" (4 euros 50/ adulte et 2 euros 50 / enfant) passe devant l'hôtel toutes les heures sauf à midi et peut vous emmener à Porto Cristo ou non loin des grottes appelées "Cuevas del Drach". Gardez votre billet pour le trajet retour. Pour ce qui est du club enfant, les animatrices sont très sympas et font tout leur possible afin que votre enfant y soit à l'aise mais les francophones sont un peu à l'écart...pas de club le samedi ni le dimanche. Tandis que les anglophones et germanophones n'ont pas de club enfant le dimanche uniquement. Pour ce qui est des spectacles du soir, si vous venez durant une période de forte affluence, venez tôt le soir car sinon vous ne verrez pas grand chose du spectacle sur la terrasse extérieure du bâtiment: 2 colonnes gênent la visibilité devant la scène.
Je pense que cet hôtel pourrait être génial en dehors du mois de juillet et d'août.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Insotel Cala Mandia Resort & Spa et sommes ravis que votre séjour fut agréable. Vos commentaires positifs sur la chambre et sur le personnell sont très appréciés. Merci beaucoup.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons de 15 jours au cala mandia, avec 2 enfants de 2 et 6 ans, raison pour laquelle cette année nous avons opté pour ce sytle d'hôtel avec activités et restauration adaptés.
Je ne vais pas répeter ce qui est dans les autres avis, chambres agréables, restaurant principal bon, personnel serviable, etc.
Les remarques que je ferai concernent l'ambiance: peu de musique en journée, même l'aquagym s'est faite un jour sans musique, c'est un peu dommage. Les animateurs sont dispersés sur les zones et finalement on les voit assez peu. Je dirai qu'il manque une âme à cet hôtel, une personne charismatique qui mettrait l'ambiance à l'image des chefs de village du club med. Le soir les animations sont assez inégales, et souvent faites par des externes.
Le planning d'activités sportives est bien affiché, toutefois il faut aller en zone c dans une salle de gym intérieure pour faire les différentes activités. Ce n'est pas central et on a pas forcement envie de s'enfermer pour faire du sport, dommage. De plus vu que la salle est peu visible de l'extérieur, on zappe complètement qu'il y a des activités proposées. La clientèle est majoritairement anglaise et allemande, peu de francophones avec qui sympathiser.
Dernière remarque, concernant la plage, l'hotel se situe entre 2 criques, mandia et anguilla, avec transats et parasols payants, 12€ le tout.
Les 2 sont magnifiques, toutefois, vu la forte affluence, l'état des plages et de l'eau était parfois catastrophique, surtout sur mandia, qui un jour a été totalement polluée, devenant une poubelle liquide remplie de bouteilles, papiers, plastiques, tout le monde semblant trouver cela normal de patauger dans des détritus. Vérifiez l'état de l'eau avant de payer vos transats...
C'est quelque chose que nous avons aussi vu ailleurs dans l'ile, qui a sans doute les plus belles plages et criques de méditerrannée mais qui sont, en août, très sales. Pas de prévention, et des comportements honteux, pourtant il y a des poubelles partout...mais apparemment tout le monde s'en fout. C'est assez dissuasif pour nous, je ne pense pas que nous reviendrons, pas en août en tout cas.

Cher client,

Nous sommes fiers d´avoir mérité vos commentaires au sujet de vos vacances chez nous au INSOTEL CALA MANDIA RESORT & SPA. Je vous remercie énormément pour partager vos opinions avec beaucoup de voyageurs.
Merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Hannut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la 4ème fois que nous passons nos vacances d'été dans cet hôtel, toujours avec la même satisfaction ! L'accueil est chaleureux, les services personnalisés,les chambres modernes et confortables, l'hygiène au top et les repas impeccables pour tous, du + grand au + petit! En plus, cette année, le spa et centre wellness contribuent à la relaxation des vacanciers. Rien à redire, tout à recommander. Une étoile de plus me semble même méritée, bien que j'appréhende alors une nouvelle augmentation des prix.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je pense que l'aire C surtout avec vue sur la piscine est top.
    • 5 sur 5 bulles
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chere Carine,

C´est un grand plaisir de constater, par votre commentaire sur votre récent séjour au Insotel Cala Mandia Resort & Spa, que vous avez été très satisfaites avec le service reçus. C´est une très belle motivation pour tout notre personnel de mérité vos compliments. Merci beaucoup !

En attendant de vous accueillir de nouveau dans nos installations,

Moselle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour en juillet 2014 avec 3 enfants.
Vaste complexe avec plusieurs piscines réparties sur le site.
Les enfants ont adoré l'aire de piscine avec toboggans et bateau pirate. Il y a également une belle piscine ombragée pour les tout-petits.

Chambre bien insonorisée, moderne et propre. Chambres séparées par porte coulissante.

Restaurant principal très bon, cuisine variée. Buffet également pour les enfants. On a mangé comme des rois !
Les différents snacks proposent de quoi grignoter (sucré et salé) tout au long de la journée.

La plage est à quelques minutes à pied, accessible avec une poussette.

Personnel très sympathique.

• 5 sur 5 bulles
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Insotel Cala Mandia Resort & Spa, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel et c'était trop court. Hôtel très propre, nous avions une chambre dans l'area C. Tout le personnel est très aimable et souriant que ce soit à la réception, au restaurant, les animateurs ainsi que les maîtres nageurs, j'ai rarement vu un personnel aussi sympathique. Les repas sont excellents, les piscines géniales que ce soit pour les enfants et les parents, c'est un grand hôtel mais nous n'avons jamais eu l'impression d'être les uns sur les autres vu le nombre de piscines dans les différentes parties de l'hôtel. C'est le paradis pour les enfants, tout est prévu pour eux (piscines adaptées, buffet enfant, mini disco, ... ). Le seul petit point négatif que je peux trouver à cet hôtel, c'est le manque d'animation quand on est à la piscine, à part l'aquagym, c'est très calme. Un petit fond de musique serait vraiment bien ou y organiser quelques activités, ce serait vraiment top. Nous y retournerions sans hésiter, nous en garderons un souvenir inoubliable et nous remercions encore une fois tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Area C est très animée en journée mais le soir c'est vraiment calme.
    • 5 sur 5 bulles
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de nos installations et surtout la gentillesse de notre personnel. Nous sommes fiers de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre Insotel Cala Mandia Resort & Spa.

Au nom de toute l'équipe, merci beaucoup.

Très cordialement,

N° 1 sur 29 à Sa Coma
Hipotels Mediterraneo
Hipotels Mediterraneo
N° 4 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Établissement : Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
N°4 des hôtels romantiques à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Club Jumbo Cala Mandia