2 442 résultats
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Une super semaine de vacances dans cette hôtel ideal pour les familles, même avec enfants en bas âge (j'en ai 2 en bas âge ). La suite familiale est parfaite avec le coin parental et puis la partie enfant séparé.
Un hôtel vraiment super. Une equipe d'animation discrète qui s'occupe principalement des enfants mais Lorenzo a égayé nos journées avec le tir à l'arc ou à la carabine. La pataugeoire est géniale, mais très fraîche en cette saison.
Location de voitures faciles et balade dans l'île à faire sous les conseils de J.J (relations publiques ) qui fait super bien son metier!
Il n'a pas fait beau (semaine du 29 avril au 6 mai) mais l'hotel n'y peut rien.
On etait 2 couples de trentenaires avec 3 enfants de moins de 2ans (2 de 22 mois et une de 4 mois) et c'était super.

À ameliorer:
- Reouverture du squash
- Réparation de la tyrolienne
- nourriture : manque de la "purée " au restaurant principal pour les enfants.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
dpt0calidad, Director de Relaciones con Clientes de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chere annabelle452017,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour au sein de notre hôtel Insotel Cala Mandia Resort & Spa****: il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.
Nous sommes hereux de lire que votre experience a l´hotel a été superbe et que la gentillese du personnel, la nourriture et la beauté du site ont su contribuer à la réussite de vos vacances.

Encore merci pour votre confiance et votre commentaires positifs concernant Lorenzo de l'animation et mon travail et mon service ; vos conseils seront très utiles aux usagers de ce site.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Bien cordialement,

Relations Publiques

Avis publié : 19 mai 2018

Un séjour fort agréable avec nos petits enfants. Première semaine de beau temps, piscines juste réchauffées. Hotel rempli à 70% si bien que les espaces libres ne manquent pas.
La chambre familiale est grande et bien équipée. Lit un peu ferme.
Une qualité d'accueil exceptionnelle tant à la réception qu'aux bars, dans les restaurants ... Le sourire partout et une réelle attention à nous rendre le séjour agréable. C'est remarquable.
Bon rapport qualité/prix.
Un seul reproche, mais de taille : le vin n'est vraiment pas à la hauteur, quelqu'en soit la couleur! à éviter ...
Pour tout le reste parfait. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
dpt0calidad, Director de Relaciones con Clientes de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Chere 56Olivier56,

Nous tenions à vous remercier grandement d’avoir pris le temps, de partager vos impressions avec la communauté Trip Advisor suite à votre expérience au Insotel Cala Mandia Resort & Spa****.

Sachez que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle. Nous vous confirmons que les remarques dont vous avez bien voulu nous faire part concernant le vin au Restaurant Buffet, vos commentaires ont bien sûr été portés à la connaissance de notre Responsable de la Réstauration.

Nous vous remercions de partager vos inquiétudes et vos suggestions, que nous transmettrons aux domaines concernés afin d'améliorer et d'offrir de meilleurs services et de garantir la satisfaction de nos clients.

Nous serions heureux de vous servir à nouveau dans l'avenir, si vous trouvez une autre occasion de revenir à notre paradis magnifique dans Mallorca.

Guest Relation/ Responsable aux Relations avec les clients

Avis publié : 16 mai 2018

Très bon accueil à la réception. Personnels très professionnels, disponible et souriants. La nourriture est excellente et les buffets sont diversifiés et réapprovisionnés continuellement. Très bon restaurant dans le South à réserver la veille...une mention spéciale pour le sourire et le service d'Andréa. Les cocktails sont de qualités et très bien servis. Plage propre. Une belle balade consiste à sortir de l'hôtel vers la plage. Prendre les escaliers à droite, tout en haut, longer le muret et longer l'hôtel jusqu'à la plage suivante.Ensuite traverser cette plage et prendre le sentier près de l'arbre déraciné afin de rejoindre le sommet du plateau. Ensuite une marche d'environ 1h avant d'atteindre une belle crique....Bref un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal sauf si vous avez des enfants
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
dpt0calidad, Director de Relaciones con Clientes de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher TREGASTEL,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et de la confiance portée à notre hôtel Insotel Cala Mandia Resort & Spa****, ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous vous soyez sentis si bien chez- nous. Encore merci pour votre charmante appréciation concernant notre hôtel et pour vos éloges à l’égard de notre personnel du South, especialment Andrea, car nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche et restons à votre disposition pour organiser quelque détail dans votre prochain séjour parmi nous.

J.J. E. Modica
Guest Relation

Avis publié : 11 mai 2018

Nous revenons d'une semaine de vacances où nous avons séjourné dans cet hôtel en chambre supérieure family suite. Très belle chambre, grande, fonctionnelle et propre.
L'hôtel est magnifique, bien entretenu, tout le personnel est souriant et aux petits soins pour les clients.
Et que dire du all inclusive qui est juste super. Tout à volonté et sans aucune restrictions.
Le buffet est varié et très bon, produits frais. Plusieurs snacks à disposition si on a pas envie de manger au restaurant à chaque repas.
Une semaine ne suffit pas pour profiter de tous les services de cet hôtel, nous reviendrons donc avec grand plaisir :-) :-) :-)
Une couverture supplémentaire serait appréciable pour la nuit et le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il ne chauffe aucune piscine donc baignades "frisquettes".
Merci à JJ pour son accueil et ses renseignements en français ;-), aux animateurs pour leur bonne humeur et surtout à l'ensemble des serveurs/ses qui ont un gros travail à fournir à chaque repas.
A BIENTOT :-) :-) :-)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
dpt0calidad, Director de Relaciones con Clientes de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Chere Julie A,

Avant tout, nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre Insotel Cala Mandia Resort & Spa pour votres vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre opinion.

Quel plaisir pour nous de savoir que vos vacances ont été agréables, car cela confirme que nous soignons notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer. Ill est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; nous serons ravis de vous accueillir à cette paradis de Mallorca dans un futur proche.

Bien cordialement,

JJ E. Modica
Responsable aux Relations avec les clients

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Je suis partie aujourd'hui de l'hôtel. Hier, je me suis offerte un massage. La masseuse à enlève mon colier et ne me l à pas rendue ! Moi j'étais pressée j'ai oublié de le demander en sortant. On ne ma pas appelé ni envoyé un mail pour me dire que j'ai laissé mon colier !!! J'ai laissé toutes mes informations

J'essaye d'appeler aujourd'hui mais en vin

Je désespère

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

chere sameh m,

Nous sommes vraiment désolés de recevoir cet avis après toute l'enquête que nous avons menée hier.

Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, grâce à notre réceptionniste Anna qui vous a assisté lors de la conversation téléphonique, le personnel a gardé le collier en sécurité et le lendemain, ils ont réalisé que vous ne le récupériez pas.
Dès que le personnel du spa a nettoyé la pièce où ils gardaient le matériel, les objets de spa et la zone du personnel, ils ont réalisé que le collier était toujours là.
Nous vous avons contacté dès que nous avons eu l'information et le collier est déjà en route pour être envoyé à votre adresse.

Ce commentaire sur Tripadvisor affecte beaucoup notre professionnalisme et notre façon rapide de résoudre les problèmes, aussi parce que ce n'était pas l'intention du personnel du spa de garder les articles des invités.

Comme nous en avons parlé hier, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service, et nous vous demandons de bien vouloir modifier ou supprimer ces commentaires dans un nouveau, car le cas est déjà résolu.

Merci d'avoir été nos invités et désolé encore pour ce problème qui s'est passé au Spa.

Nous vous attendons pour revenir bientôt à notre Hôtel et vous permettre de passer d'autres vacances inoubliables.

Meilleures salutations,

Responsable aux Relations Publiques