“séjour agréable”

Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Avis publié : 9 juillet 2010

rien à redire ! grande chambre , personnel agréable . les buffets sont bien garnis , sur les 11 jours de notre séjour nous avons eus 2 soupers à thème . en soirée les animateurs font un show . seul bémol , l 'accès aux chambres !!! beaucoup d 'escaliers à monter !!!

• Séjour en : juin 2010
Écrire un avisAvis (2 088)

Avis publié : 25 janvier 2010

Avec une étoile en moins et un prix largement réévalué à la baisse, cet hôtel serait dans dans sa catégorie. Il y a réel mensonge sur les prestations proposées. Leur site montre des photos qui embellissent trop largement la réalité. Les chambres sont très petites, leurs finitions très mauvaises, les salles de bains devraient être rénovées rapidement. Les parties communes semblent être en chantier et il y a très peu d'isolation acoustique entre les chambres. Enfin le prix est bien trop élevé. Sachez, qu'en plus du tarif annoncé pour les chambres, le parking ( non fermé) vous coutera 15 euros la nuit, la télé 10 euro. Pour finir, ne prévoyez pas d'aller manger autre part que dans leur restaurant si vous n'y passez qu'une nuit, la demi pension est obligatoire.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

bonjour nous rentrons de cala mandia on nous avons séjournes a l insotel nous avons été déçus globalement; l hôtel et plutôt bien situe plage a proximité sauf qu' elle est privée transat et parasol (3.5 transat et 3.5 parasol) par jour .le buffet est renouvelé rarement ;les animations sont correctes ainsi que les spectacles le soir .Il y aune minorité de français .la formule all inclusive est moyenne ;pour certains cocktails il faut ajouter des suppléments.Il y a des cautions pour tous les serviettes pour la piscine c est 20 eur par serviettes le coffre fort est payant 15eur plus 10 eur de caution .il n y a rien autour de l hôtel et pour finir faites attention aux guêpes

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2009

Cala mandia se trouve sur la côte est de Majorque. C'est donc plus sauvage et c'est un coin très joli, bien plus joli que les colonnes d'immeubles qu'on peut voir sur la côte ouest.
Côté hôtel : il y a 4 zones bien distinctes. Elles ne sont pas loin les unes des autres mais bon on est sûrement mieux en A ou C.
Zone A : zone centrale (où il faudrait réussir à être car c'est le mieux)
Zone B : petite annexe
Zone C : là où se déroule beaucoup des activités sportives
Zone D : petite annexe
Les chambres : super car ce sont de petits appartements avec une chambre séparée du salon (idéal quand on a un bébé et qu'on en veut pas se coucher en même temps que lui) et il y a aussi une petite kitchinette (très pratique pour chauffer les biberons)
Salle de bains avec baignoire et petite terrasse.
Les repas : des buffets, certes pas très variés mais avec quand même assez de choix pour ne pas se lasser sur une semaine : pâtes avec plusieurs sauces, pizzas, crudités, charcuterie, fromages, viande et poisson en sauce, viandes et poissons grillés, légumes cuits, féculents (riz, patate...) sans oublier des repas à thème.
Côté dessert, il faut aimer les dessert bien crémeux sinon, on peut toujours se rabattre, sur des yaourths, des fruits ou dela glace. Bref, de quoi combler chacun!
Animation : cet hôtel est principalement proposé par des agences allemandes, les animations se font donc souvent en allemand mais si les animateurs savent qu'il y a d'autres nationalités, ils font l'effort de parler toutes les langues.
Piscine intérieure et extérieure très bien entretenues, ils vident même le jaccuzzi pour que l'eau soit propre.
Bref, de quoi passer des vacances de rêve et très reposantes.
Sel bémol : en All Inclusive, les boissons comprises ne sont que celles proposées au bar et au restaurant. Les boissons dans la chambre sont payantes et si vous voulez une bouteille d'eau elle est également payante, mais on peut très bien se débrouiller pour ne pas avoir à en acheter.
De même les boissons du bar sont un peu chimiques : ne pas s'attendre à des super cocktails avec des jus de fruits frais pressés, tout se fait à la machine. Mais la pina colada reste exquise ;-)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

super hotel rien à redire sauf peut etre tres peu de fancophones;
nourriture délicieuse il ya meme un buffet dietetique super quand on surveille sa ligne:)
petite plage super jolie,ambiance génial,coktail délicieux,spectacles le soir super personnel tres sympatique,super massage hot stones ,ayurvediques...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Franchement, des gens insatisfaits, il y en aura toujours.... eh bien, ceux-là feraient mieux de rester chez eux, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" !!! les enfants étaient ravis et les parents aussi... je peux admettre que si votre chambre ne se trouve pas dans le bâtiment principal, l'ambiance est différente le soir, mais rien n'empêche les résidents des autres bâtiments à se rendre dans le bâtiment principal pour les soirée à animation ! L'équipe d'animation était tout simplment formidable et d'après c'que nous avons pu voir, ils ont "vadrouillé" dans les annexes au courant de la journée... d'après mon mari, il ne manquait que le PICON !!!!! Viva espagna !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2008

Voila apres avoir ete il y a trois ans sans cette hotel ou nous avons passe un superbe sejour,j y suis retournee. Je suis decue ll fermait juste apres donc l animation zero aucune animation l apres midi pour les enfants ni le matin. LE PERSONNEL au bar desagreables. Les deux autres restaurants etaient fermees. La chambres etait tres bruyante. Je ny retounerais plus et il n y apas que moi beaucoup de clients etaient mecontents comme moi

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
À 17,7 km
Inturotel Sa Marina
Inturotel Sa Marina
N° 1 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
N°4 des hôtels romantiques à Porto Cristo
Catégorie de prix : 161€ - 559€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Club Jumbo Cala Mandia