“Une semaine très agréable à Porto Cristo” 4 5 étoiles
Avis sur THB Class Felip

Prices are for 1 room, 2 adults
THB Class Felip a été ajouté à vos Favoris
THB Class Felip
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Burdils 41, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Strasbourg, France
“Une semaine très agréable à Porto Cristo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'ai passé une semaine (en couple/20ans) dans l'hôtel THB Felip durant le mois de juillet 2010 en all inclusive.
L'accueil y est très correct, la réceptionniste parle français.
Personnellement nous avons disposé d'une chambre type "bungalow" très confortable et propre avec un type de terrasse, à coté de la piscine de l'hôtel (qui elle n'est pas très grande). Les chambres sont également climatisées et dispose de la télé (seulement TF1 en chaine française), d'un mini bar et d'un coffre fort. Malheureusement il n'existe que 4 chambres "bungalow". Quant aux autres chambres elles sont reparties en 2 bâtiment (sur environ 6 étages), le premier bâtiment étant au dessus du restaurant de l'hôtel, de la réception,... et le deuxième étant à part (de l'autre côté d'une petite route derrière l'hôtel) à côté du SPA et du centre de fitness de l'hôtel. Inconvénient de cette disposition des chambres, les vues ni sont pas terrible ...
De plus, l'hôtel dispose d'un espace détente ouvert a tous près de la réception, un espace salon avec télé et mise a disposition d'un ordinateur avec une connexion payante mais met à disposition une connexion internet en WIFI gratuite.
Côté SPA et centre de fitness, tout est très propre, il n'y a pas beaucoup de monde et les équipements sont très satisfaisants.
Coté restauration les repas sont sous forme de self mais très variés. Il n'y a pas beaucoup de spécialités espagnoles (à part la paella) plutôt européen, mais les repas reste convenables (salades, viande, poisson, frites, pates, purée, légumes). Chose qui nous a déplus c'est qu'il n'y avait pas de grand choix de fromage, mais le dessert rattrape le coup.
Coté bar, il ferme à 23h ce qui est convenable pour les vacances en famille ou en couple plus âgé, mais pour un couple de jeunes cela reste tôt. Il n'y a pas beaucoup d'animations autour (boites de nuit, bar,...) il faut donc pouvoir se déplacer pour trouver quelque chose, sachant qu'une location d'une voiture peut aller de 90€ a 160€ par jour).
Enfin la plage. Elle est très propre et se trouve juste en face de l'hôtel (une petite route a traverser et quelques marches à descendre et vous y êtes) avec un port juste à coté (passage de bateau toute la journée). Malgré sa petite taille elle n'est pas très occupée en journée mais se fait envahir par les jeunes de l'ile dès 19h le soir. (Attention pic-poket!!!!!!!!)
Pour finir, il y a beaucoup de visites très agréables à faire dans la ville et sur l'ile, il faut juste se déplacer (bus ou location de voitures).

Je recommande donc cet hôtel pour des vacances calmes et reposantes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Je suis arrivée à Porto cristo en bateau, avec mon mari nous avons choisi de faire un break avant de continuer la croisiere sur notre voilier.
Tres fatigués nous etions contents de trouver cet hotel.
Chambre située sur le bord de mer, trés agreable.
Calme, hotel tres propre.
Petit dejeuné consistant.
je vous le conseille, et demandez coté plage.Vue plus agreable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 3 sur 76 à Playa de Palma
Barcelo Pueblo Park
Barcelo Pueblo Park
N° 26 sur 76 à Playa de Palma

Vous connaissez THB Class Felip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Class Felip

Adresse: Calle Burdils 41, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°5 des hôtels familiaux à Porto Cristo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Class Felip 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Class Felip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Felip Porto Cristo
Hotel Felip Porto Cristo