“Excellente cuisine, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Signature Restaurant - FERMÉ

Signature Restaurant
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Francescas, France
“Excellente cuisine, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De passage à Porto Cristo avec des amis, nous avons dîné chez "Signature", une cuisine raffinée, un service impeccable, de la très belle vaisselle, très belle présentation, un décor magique !!!
Le jeune patron multilingue et tellement professionnel nous donne le goût de revenir à Majorque. Cuisine réellement merveilleuse... A goûter ! Nous nous sommes régalés.
Bonne chance à cette enseigne QUI VAUT LE DETOUR.

• Visité en avril 2013

Caen, France
“Une excellente table qui sort de l'ordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une cuisine simple, saine, savoureuse, inventive et élégante à un prix vraiment très abordable. Des tapas au plats, la carte est appétissante et le plaisir de goûter est encore très supérieur à ce qu'on peut imaginer ! C'est à la fois surprenant et cela semble évident ! Des produits d'une fraicheur irréprochable et des vins de qualité, un accueil remarquable dans un cadre singulier et très agréable.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Signature Restaurant ont aussi consulté