“A ne pas manquer...” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 54 Restaurants à Porto Cristo
Cuisines : internationale, Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Toulouse, France
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après l'acceuil chaleureux, on est agréablement surpris par la préparation des plats. Cerise sur le gâteau, la qualité gustative est au rendez-vous.
A recommander sans hésitation en famille ou entre amis.

• Visité en juin 2013

“Hors du commun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En escale à porto Cristo à cause d'une mauvaise mer, nous avons découvert inopinément le restaurant "signature" que nous n'avons plus quitté pour les cinq jours qui nous restaient à attendre dans ce port.
La cuisine est non seulement excellente mais raffinée et exceptionnellement digeste, le service est digne des plus grandes maisons, le cadre est très intime et la décoration très originale et le prix est étonnement raisonnable au regard de la qualité des prestations. Il faut faire beaucoup de chemin pour trouver un établissement semblable et de surcroit, ce dernier nous a assuré des repas excellents sur notre bateau. Merci pour tout, bon vent à signature pour sa réussite.

Francescas, France
“Excellente cuisine, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De passage à Porto Cristo avec des amis, nous avons dîné chez "Signature", une cuisine raffinée, un service impeccable, de la très belle vaisselle, très belle présentation, un décor magique !!!
Le jeune patron multilingue et tellement professionnel nous donne le goût de revenir à Majorque. Cuisine réellement merveilleuse... A goûter ! Nous nous sommes régalés.
Bonne chance à cette enseigne QUI VAUT LE DETOUR.

Caen, France
“Une excellente table qui sort de l'ordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une cuisine simple, saine, savoureuse, inventive et élégante à un prix vraiment très abordable. Des tapas au plats, la carte est appétissante et le plaisir de goûter est encore très supérieur à ce qu'on peut imaginer ! C'est à la fois surprenant et cela semble évident ! Des produits d'une fraicheur irréprochable et des vins de qualité, un accueil remarquable dans un cadre singulier et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Signature Restaurant ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Signature Restaurant ? Partagez vos expériences !