“Super”

Illa Balear
Clermont sous Huy
“Super”
Avis écrit le 19 août 2013

Belle balade :) de plus le bateau s'arrête 10 min pour qu'on nage en plein océan.

Prix raissonables plus ou - 20€ A/R

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 12 août 2013

La meilleure chose que nous ayons faite à Porto Cristo! La vue depuis le bateau est magnifique, vous pouvez aussi voir le fond marin!! C'était magique! Nous avons eu l'occasion de sauter du bateau dans l'eau turquoise et transparente, c'était génial! Ensuite nous avons fait une escale de 2h à Cala de Mallorca pour profiter de cette superbe crique! Nous avions pris le voyage de 4h de bateau plus 2h d'escale et ce pour un prix correct. À refaire absolument!!!

Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Expérience désastreuse...”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons pris le bateau sur les conseils de la personne en charge de la vente des billets. Elle nous avait vanté la ballade intéressante avec vue de petits châteaux, caves de Porto Cristo et vue des poissons via des petites fenêtres dans la coque. Finalement le bateau était juste un taxi qui embarquait les touristes vers d'autres plages. Le bateau étant presque continuellement en mouvement il n'y avait pas grand chose à voir sous l'eau. Les châteaux étaient inexistants. Par contre nous sommes restés bloqués une demi heure pour permettre à des nageurs de plonger autours du bateau (non prévu à l'origine). La ballade devait durer 1h et elle a duré 2h30. Nous avons raté notre bus (avons dû prendre un taxi). Circonstance peu appréciable surtout avec un bébé de 9 mois. Certains bus ne roulent plus après 17h le dimanche. A la sortie du bateau on vous invite à laisser un pourboire avec un grand seau sur lequel il est indiqué "TIPS". Bref une arnaque.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Illa Balear ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Illa Balear ?