“"Grand complexe, familiale, bien équipé mais.....pas reposant"” 3 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort
France
“"Grand complexe, familiale, bien équipé mais.....pas reposant"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes une famille avec des enfants de 2 et 5 ans. Nous sommes partis 2 semaines à cheval entre juillet et Aout. Beaucoup + calme sur Juillet car - de monde.
Les points + :
1. Personnel très agréable , accueil nickel, appartement très bien et propre, vue mer superbe. Climatisé. Service nickel.
2. Mer magnifique avec sable fin à 10 mn à pied (attention : impossible avec poussette car chemin très escarpé) avec transat et parasol payant. Si vous préferez la serviette sur le plage, bon courage car les gens sont les uns sur les autres.
3. Mini club (2-4 ans ) et maxi club (5-8 ans) vraiment très bien avec des animateurs très pro (la plupart parle un peu français voir très bien).
4. Spectacle le soir de qualité en règle générale.
5. All in ok.

Les points - :
1. Très grand en nombre de logements donc beaucoup de monde donc......assez bruyant. N'y aller pas pour le calme en règle générale.
2. Restauration très "CANTINE". je précise que les repas sont loin d'être notre 1ère préoccupation en vacances. mais là c'était pas terrible. Frites à gogo, poisson de qualité très bof, beaucoup de produits panés, peu variés. Vu beaucoup mieux dans d'autres 4 étoiles en terme de qualité. Et c'est très BRUYANT !!!! Petits déjeuners très "allemands" avec quand même pain et confiture, croissants (chimique et industriel).
3. Piscines froides, pas très grandes, transats très difficile à obtenir (serviettes mises à 8h et inoccupées de la journée) : très typique vous allez dire mais énervant !!!
4. Touristes en majorité allemandes et néérlandaises (15 % de francophone environ) et sans gêne.
5. Assez éloigné de tout (à 1 heure de Palma). Evitez le bus local pour aller à Palma (2h aller et 2 h retour). Ok pour aller à Porto cristo (le petit train est un peu + cher mais + sympa et direct ou en bâteau qui n'est pas donné tout de même mais les enfants adorent).

Pour conclure : bien mais trop grand et trop de monde. Très bien pour les enfants. pas reposant.
Restons dispo si besoin de + d'infos.

belgique tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au blau punta reina et je tiens à dire que c'était super. Très beau complexe très propre,personnel vraiment très souriant et sympathique au petit soin. Animations le soir très bien et très variées ( la journée il y a aussi des animations mais ça nous ne les avons pas faites.) La nourriture est très variée et il y a plusieurs possibilités de restauration( snack,pizza et pâtes,buffet avec entrée,plat et dessset) ., piscines très propres. Plages magnifiques. Nous avions pris all inclusives et ça nous le conseillons aussi car c'est vraiment du matin au soir et avec un très très larges évantails. Bref des vacances magnifiques et franchement je ne comprend pas du tout les gens qui critiquent cet hôtel !!!!!.

Sedan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nousrevenons juste de cet hôtel. nous y avons sejourné 1 semaine avec nos enfants de 5 et 2 ans, et avec un couple d'amis et leur fille de 3 ans.
tou s'est très bien passé. l'hôtel est propre et pas si grand qu'annoncé dans certaines critiques. il est grand certes mais a taille humaine. nous etions en secteur N et a proximité de tout ( mini club, piscines, cafetaria...) certes il nous a fallu marcher un peu pour aller au restaurant principal mais a peine 3 min de marche !
les animateurs ne parlent pas tous français mais font des efforts pour se faire comprendre de tous.
nous étions en "all in". j'ai pu lire dans certaines critique que la nourriture n'etait pas bonne ni variée. je me demande si nous etions dans le meme hotel???
il y a le restaurant principal où on trouve buffet froid et chaud. il y a une pizzeria où on trouve pizzas et pates et la cafétéria où on trouve du snacks. personnellement je n'ai pas mangé deux fois la meme chose en une semaine il y en a pour tous les gouts.
le spa est très très agréable propre et entretenu.
le seul point négatif si on peut dire c'est les piscines, leurs abords en tout cas. elles sont très propre mais pas très très grande, du coup, il y a beaucoup de monde autour. dans certaines critiques, on lit qu'il faut e lever a 6 h pour avoir un transat, person en arrivant a n'importe quelle heure nous avons toujours trouvé 1 ou 2 transat où nous installer. le savoir vivre n'est par contre pas de mise pour tous les clients malheureusement. j'ai vu certains clients enlever des serviettes sur des transat poury installer les leurs !!! mais ça, l'hôtel n'est pas responsable !
il y avait des spectacles tous les soirs. première partie pour les enfants et 2ème partie de soirée pour les plus grands.
en ce qui concerne la plage, il y a une plage qui est accessible a pied par un chemin escarpé. on est sur le sable en 5 minutes de marche mais c'est un peu raide et pas praticable avec des poussettes. par contre il y a également une autre plage a priori plus accessible avec des poussettes a 15 miniutes de marche de l'hôtel mais je n'y suis pas allée.
je trouve l'hôtel bien situé avec de magnifiques point de vues. par contre, pas grand chose autour mais des bus qui passent régulièrement pour aller a porto cristo.
il y a aussi possibilité d'avoir des boites pic nic fournies par l'hotel si on veut partir en ballade.
en resumé, je conseille cet hotel. j'y ai passé de très bonnes vacances.

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

tres bon acceuil, personnel acceiullant souriant et serviable, nouriture exellente et variée ,complexe propre,chambre rien a dire ,convient aux familles,acces a la plage +/- 10min ,annimations bonnes,rien a dire sur cet hotel domage qu'il fasse emporter ses serviettes a la plage et qu'il faut payer son transat et parasol a la plage +/- 4 euros a part ceci tout est impecable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés en couple au blau punta reina pensant nous reposer du 29 juin au 6 juillet 2011 c'était une catastrophe... Lorsque nous sommes arrivés après 8h de trajet notre chambre n'était pas prête sous prétexte que l'hôtel etait complet et qu'ils avaient trop de boulot! Aucun accueil juste capable de nous dire attendez dans le hall! Rien à manger, rien à boire! Après 1h30 d'attente notre chambre étant enfin prête personne ne nous accompagne, personne ne nous porte les bagages! Juste un plan avec le bâtiment ou se trouve notre chambre entourè, Dans le bâtiment N qui est tout simplement horrible car situé entre la piscine, les tables de Ping pong,et la scène de
spectacle! Bruyant à souhait! Un monde fou partout, file d'attente constante au restaurant, pas de transat à la piscine à part si on se lève à 7h du matin, chambres mal isolées ( on entend. Jusqu'au vibreur de téléphone du voisin d'a coté), la chasse d'eau, la douche et j'en passe.... Des enfants en très bas âge partout qui passent leur temps à hurler! C'était une horreur je n'ai jamais vu ça! Seul point positif : la nourriture etait très bonne!
Pour résumer: si vous voulez du stress, du bruit, un énorme manque de sommeil et j'en passe... Le blau punta reina est fait pour vous!

• Séjour du juillet 2011
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous rentrons a peine d'un sejour au Blau Punta Reina avec nos 2 filles, 8 et 6 ans, et nous en sommes enchantes..... les avis negatifs que j'ai pu lire, laisse penser qu'il y a des gens qui sont de total insatisfait. Oui le complexe est grand, et il y a bcp d'enfants, mais nous sommes prevenu avant le depart. L'attente pour les repas a tjr etait de courte duree, le all-in est complet, et en ce qui concerne les transat a la piscine, il en est de meme quasi partout... En ce qui nous concerne avec un peu de patience nous en avons tjr eut ... Les club enfants sont sympa, le personnel souriant et a l'ecoute.... Bref sejour super a recommander....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un mot nous vient à l'esprit: très bien, accueil personnel exceptionnel, il y a notamment "super Kim et Oscar" qui sont excellent, ils font leur possible pour vous comprendre.
soirée à thème chaque jours, super pour les enfants qui nous ont fait un super spectacle chaque 1ère partie de soirée ( mini club, Olé Olé Olé).
Chambre très bien, propre....Merci Micaela.., vue superbe (seul point négatif la turbine qui fonctionne tout le temps et q'on entend) .
Super excursion proposée faites le tour de l'île c'est magnifique (bâteau, tramway et train "l'éclair rouge" magnifique sans oublier si on le désire une petite brasse dans la crique...Spéctacle aérien des pirates M A G N I F I Q U E!!!
Bon séjour à tous

Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 1 534 avis

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares