“un 4 etoiles bien navrant” 2 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort
“un 4 etoiles bien navrant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

tres decu; à l arrivee, dans une zone sans charme, un immense hotel qui ressemble á un gettho: nous voila prisonniers pour 2 semaines, la nourriture est digne d une cantine mediocre: C est un peu le supplice de s y rendre dans un brouhaha permanent et une odeur de plastique bouilli, et repetitive: Aucune salle exterieure ne donne sur la mer, ni bar, ni restau, faut pas ètre closto::::les chambres, nous n avons pas eu les pires, sans aucun charme, les matelas sont en béton, risque de se besser l epaule en se retournant ! les femmes de ménage sont adorables le ménage est correct: la mer est belle, et chaude, mais on est bien nombreux á la gouter dans le mème espace, un npeu serrés du maillot.....le personnel pas trés á l écoute du client
Bref, on n y retournera pas, et dire que c est plein ! à méditer !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

ittre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous y avons séjourné 6 jours en famille (deux enfants de 5 et 7 ans) en appart 1 chambre. Nous étions situé près des tennis et avons demandé à changer. Nous avons sans aucun problème pu déménager dans les appart côté jardin/ mer. Splendide vue avec terrasse. Impec. Nous avons passé de très bonnes vacances et avons trouvé le rapport qualité/prix très bon. Il y a beaucoup de personnel, attentionné, poli. Restaurant OK malgré le monde, tout est bien organisé. Plats variés. Seules remarques : l'espace autour des piscines est une peu juste vu le monde qu'il y a dans cet hotel. Il faut se lever tôt pour un transat mais c'est partout pareil! Les piscines elles-mêmes sont très bien, bonne temp et propre. Bel endroit, belle vue sur la mer. Plage a proximité mais chemin escarpé, pas pour gens agés ou poussette :-)

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Trés étonné par certains avis négatis!!Malgrés un hotel familial, je peux vous dire quand couple nous avons passé de superbes vacances!Personnel et animateurs trés sympatique et attentif a notre demande!!!Nouriture correcte , cependant un peu deçu du resto espagnol et de la pizzeria!!!!Trés bonne situation de l'hotel avec 3 petites criques/plages a proximité avec quelques boutiques pas loin!!Hotel correctement entretenu aussi bien de l'interieur comme extérieur, avec de beaux jardins!!je recommande donc cette hotel....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

j'ai séjourné dans cet hotel les deux premières semaines d'aout, avec mes enfants de 12 et 7 ans.
le personnel est aux petits soins et l'accueil est nickel.
l'équipe d'animation est géniale et beaucoup parlent français. Mon fils a fréquenté le maxi club sans qu'il y ait de problème de langue.
la fréquentation est beaucoup plus francophone que les années précédentes (du moins c'était le cas pendant notre séjour, on a entendu dire qu'il avait surtout des allemands juste avant notre arrivée).
nous étions logés en appartement 4 personnes avec vue mer : vue magnifique et calme complet (on entendait que le clapotis des vagues).
ménage un peu moyen: propre mais pas nickel pour un 4 étoiles - savon et gel douche non renouvelés, j'ai été en acheter à la supérette du coin ! sinon les appartements sont spacieux et agréables.
les spectacles le soir sont souvent de bonne qualité.
la restauration est très bonne et variée (je ne comprends pas certaines critiques !), il y en a pour tous les gouts, et des salades et des plats différents tous les jours (et je suis restée 14 jours !)
Eviter en revanche le restaurant la finca, qui n'a aucun intérêt.
pizzeria pratique mais moyenne, mais on n'est pas en Italie !
Petit déjeuner: beaucoup de choix.
plage superbe (attention aux parents de jeunes enfants, il y a 135 marches à monter au retour de la plage, mais qui ne sont pas un souci si l'on n'a pas de problèmes pour se déplacer tellement la vue est magifique sur le chemin)
seul bémol, il manque vraiment une 3è piscine !
nous y retournerons, peut être même l'année prochaine !

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

une usine a touriste fille pour aller manger a peine assis on vous presse pour faire de la place pour les suivant qui attendent le bruit ds la salle de restaurant est impressionant pour ceux qui aime la nourriture industrielle allez y ne parlons pas des piscines ou il faut y etre a 7 heures pou reserver sa place prendre soi meme ses sieges les installer soi memes a partir de 8 h car cadenasser hotel de 2000 perssonnes animation le soir: il faut etre la a7h pour trouver des places a minuit au bar on vous sert ds des gobelets en plastiques car il range deja hotel non securiser en bordure de la route il faut etre derriere les enfants vu le prix que vous payer c'est de l attrappe touriste je n'y croyait pas au commantaire de certains mais cela est tout a fait fonder perssonnel au restaurant notament responsable de salle tout a fait odieux a vous degouter de retourner a majorque

Fontanil-Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons sejourne dans cet hotel club pendant 15 jours au mois d aout malgre l immensite de cet hotel (812 chambres 2400 vacanciers) tout est tres bien organise et nous n avons pas eu limpression d etre aussi nombreux
belle chambre confortable et bien agencee tout le personnel est tres serviable et accueillant surtout a la reception ou il font des efforts pour vous comprendre
au niveau restauration vous avez plusieurs point pour vous restaurer (le resto pricipal avec des buffets varies et de bonne qualite, la pizzeria, le restaurant de specialitees majorqines, et le snack qui vous acceuille de 11h a 18h30)l'animation est legere mais vous ne pouvez pas vous ennuyer; la salle de sport est tres bien equipée; il y a 3 piscines dont 1 a l interieur et aussi un spa ou vous pouvez acceder au jaccuzzi hammam et sauna gratuitement. l hotel surpomble 3 belles criques de sable et eau turquoise et transparente (attention location de transat et parasol payant 3.95€ pour chaque) a 2 ca nous faisait 12€ par jour un peu cher
et enfin vous avez de tres belles excursions au depart de l hotel notament le tour de l ile ou vous prendrez un train en bois de 1912 puis le bateau qui vous emmenera vers une crique sublime nous sommes enchantes et comptons y retourner hotel a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous rentrons d'un séjour au Blau Punta Reina et nous sommes déçus! Nous avions lu les critiques avant de partir et trouvions qu 'elles étaient un peu dures mais elles étaient justifiées....nous avons déjà séjourné dans un grand complexe en Turquie et donc le nombre ne nous faisait pas peur mais là....! C'EST L'HORREUR...! on est les uns sur les autres à la piscine, on doit se lever à 7h pour être certain d'avoir un transat et éventuellement un parasol..! car les plages sont très belles mais il vous faut payer pour pouvoir avoir un parasol et quand les températures avoisinent les38°C vous ne tenez pas..Ensuite les repas sont très médiocres, on a connu mieux le petit déj est loin d'être frais les viennoiseries sont industrielles (croissants , crêpes...sortent des sachets comme vous pouvez les trouver au supermarché ) le pain est loin d'être croustillant mais par contre saucisses bacon pâtés....y en a!!! pour le déjeuner presque pas de légume pour le plat , et toujours la même chose et je vous assure que nous ne sommmes pas difficile mais on espèrait beaucoup mieux par rapport au nombre d'étoile!!! et attendez vous à faire une queue avant d'aller manger et on vous retire les assiettes à peine terminer. Le personnel est aimable mais ... les lieux communs sont propres mais par contre pour le nettoyage de la chambre il ne faut pas être difficile! nous sommes restés 12 jours, la femme de ménage n'est pas passée que 5 jours ..trouvez l'erreur!!! si on réclame ça va pour une journée mais aprés..
Seul point positif c'est l'équipe d'animation qui est EXTRA ils font des efforts pour parler votre langue et nous font passer de bons moments merci à eux!!
un conseil louer une voiture pour découvrir cette superbe île les excursions quand vous êtes 2 adultes et 2 ados c'est cher (280E) pour une journée. En conclusion nous retournerons à Majorque mais nous choisirons un autre Hôtel, il ne faut pas pas se fier au nombre d'étoile vous risquerez d'être déçu!!

Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 1 532 avis

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares