“Très bien”

Blau Punta Reina Resort
PACA
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour à l'hôtel Blau Punta Reina resort du 29 avril au 3 mai 2012, couple avec 1 enfant de 7 ans.
Petit break hors saison très satisfaisant. L'hôtel est situé à 50 km de l'aéroport de palma.
En pleine saison ça doit être l'enfer vu le grand nombre de logements.
L'hôtel est propre et l'accueil a été parfait.
Les chambres sont propres, avec asser de rangement, elle disposait d'une petite terrasse avec deux chaises et petites tables. Par contre manquait d'oreillers et le lit d'appoint de notre fille était bruilliant
La salle de bain avait shampoing et sèche cheveux.
L'hôtel dispose de 3 piscines (1 en travaux) + 1 petite piscine intérieur à 29° avec surveillant, idéal pour les enfants en hors saison (accompagné d'un adulte)
L'hôtel dispose d'un restaurant principal sous forme de buffet, avec grand choix et bon, par contre un peu deçu pas beaucoup de plats locaux
Un restaurant pizzeria avec pizza et pâtes, possibilité de manger en extérieur face à la piscine
Il y a un restaurant Tapas sur réservation et une fois semaine, complet lors de notre séjour.
Il y a un petit magasin BAZAR ou vous pourrez trouvé souvenir, maillot, carte postale (moins cher que celui de l'autre côté de la route n'appartenant pas à l'hôtel)
Le WIFI n'est accessible que dans le hall d'accueil et dans le salon bar.
Ce qu'il manque c'est la possibilité de prendre un goûter sucré, en all inclusive il n'y avait que des "mauvaises" glaces à disposition (dommage quand on a enfant)
L'hôtel est un peu isolé, une voiture est indispensable pour voir les alentours
Près de l'hôtel, on y trouve deux petites plages au milieu de crique, une accessible par chemin étroit et rocailleux (ça doit être horrible de parcourir ce chemin en pleine chaleur en été) et pour y aller avec poussette mieux vaut oublier, vu le grand nombre d'escalier pour commencer la descente. Une fois sur la plage, le sable est propre et l'eau magnifique.
Nous avons fait le tour de l'île et croyez nous c'est le meilleur endroit pour trouver le calme...

• Tchèque en 1er
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons sejourné a l hotel blau punta reina resort du 5 au 12 mai 2012.le complexe se situe a environ 50 min de l'aeroport.nous sommes arrivés tot le matin et nous avons été très bien accueillis.
les chambres : très propres et spacieuses( les femmes de ménage passent tous les jours).a notre sevice:coffre fort-frigo-grande penderie-sèche cheveux.....
le complexe a trois grandes piscines + une piscine interieure a 29 degrès.elles sont très propres et peu chlorées.il y a également un grand nombre de transats et de parasols.
la restauration: le restaurant principal, avec tables bien decorées (nappes et fleurs) le choix au buffet est important(impossible de ne pas trouver un repas a son gout!)
il y a également une pizzeria avec tables extérieures et un restaurant de tapas( droit a 1f/semaine)
nous avons egalement profité du spa( propre) et de la salle de sport ( tapis de course-altères-velos....)
l hotel est un peu isolé, location de voiture a la reception(environ 38 E/ jours)le paysage est superbe, sable blanc et eau turquoise!!!!!ne rater pas porto -cristo a environ 4 km, le port est superbe!
nous tenons a féliciter le personnel pour leur accueil, leur gentillesse, toujours un bonjour et toujours un sourir !!!!! nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Couple avec 1 enfant (- de 2 ans), nous avons séjourné la première semaine de mai. des notre arrivé il y a eu un très bon accueil, personnels aux petits soins ( surtout avec les enfants), chambre très agréable, vue sur mer très bien, resto correct.
Hôtel un peu isolé pour aller boire un verre le soir et pour visiter loc de voiture très recommandé. Bus très facile d accès.

Pour l emplacement géographique 2 criques (eau turquoise ) SUPERBE

Hôtel à recommander en famille avec enfants ( anni'ation et animateur au top)
vive les vacances!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel la semaine dernière. Bien que l'hôtel se trouve à une heure de l'aéroport de Palma, le complexe donne sur deux criques aux eaux turquoises.
Nous sommes arrivés vers 23h00 et étant en demi-pension, un buffet nous attendait !
Nous avions choisi un appartement pour deux adultes et deux enfants : propre et avec une belle terrasse. A notre demande, un lit bébé nous a été prêté gratuitement (rare). Par contre, les murs sont fins car nous étions réveillés systématiquement par les enfants voisins à 7H !!!
Côté restauration, petit déjeuner varié et le dîner est quelque peu répétitif.
Animateurs discrets et pas lourds, avec lesquels il est facile de se faire comprendre car connaissent plusieurs langues.
Mini-club (2 - 4 ans) bien mais horaires restreints.
Spa gratuit et enfants acceptés le matin.
Parking du complexe minuscule et si l'on veut être libre, il vaut mieux louer une voiture...
Bref, vacances en famille sympas, reposantes en avril, par contre je pense qu'en été c'est plein donc moins paisible !

Warisoulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis du 22 au 29-04-2012. Nous sommes des personnes très difficiles, croyez-nous et hormis quelques détails, nous n'avons aucun reproches à faire. très belle chambre avec vue sur mer, accueil super, nourriture très variéee avec un thème pays chaque soir, personnel très disponible et parlant le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et l'italien. La situation de l'hôtel est très bien expliquée donc soit on prend le bus, soit on loue une voiture. Nous avions loué une voiture et le plaisir fut immense car en plus nous avons eu du super temps. La plage est à qques minutes à pied, 2 piscines extérieures et 1 petite piscine intérieure. A cette période de l'année, nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place tant à la piscine qu'à la plage. Je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Le Blau Punta Reina est un chouette complexe situé dans un endroit de grande beauté. 2 belles (certes petites) plages avec un eau d'une clarté épatante. De nombreuses animations, multi-lingues, la plupart sont comprises dans le forfait all-In. Le complexe est grand mais son architecture ne donne effectivement pas l'impression de trop grande foule. La cuisine est bonne et variée. Il y en a pour tous les gouts, y coompris du poisson, des légumes et pas uniquement une cuisine trop formattée. Si vous aimez les coktails et autre la carte est assez fournie et c'est bon. Le personnel est charmant, le service tout à fait à la hauteur, l'équipement est assez complet, les chambres, surtout celles avec vue sur la mer sont sympas. A priori tout en bon état et propre, c'est agréable. Nous avons vu l'hotel se remplir du fait de la semaine Sainte à Pâques durant laquelle les espagnols sont en vacances. La montée en charge a été surprenante, 1200 pers environ à notre départ, cela commencait à faire beaucoup maisl il parait qu'en été ils montent à 2000 voire 2500. Là par contre je pense que ça doit perdre beaucoup de son charme. Petit bémol peut-être il n'y a rien d'autre dans le coin, véhicule nécessaire si vous voulez bouger.

Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est génial, chambres familiales, piscines, animateurs parfait et parlant français.
Très grand hôtel mais ça ne se voit pas trop tellement c'est grand.
Mini disco parfait jour et soirée.
Le seul inconvénient c'est qu'on est loin de tout (le centre, les boutiques, etc...) sinon c'est parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beach Club Font de Sa Cala
Beach Club Font de Sa Cala
N° 3 sur 8 à Capdepera
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 373 avis

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares