“bruit”

Blau Punta Reina Resort
haguenau
“bruit”
Avis écrit le 21 juillet 2013

du bruit du bruit du bruit

des animations bof un cd et le même toutes la semaine d'il y a environ 20 ans

repas correct mais les mec sont avec les talki walki dans le refevtoire pour dire ou il y a de la place

• Tchèque en 1er
Ciney, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans un appart une chambre avec 2 enfants de 6ans et 1an et demi. Les apparts sont très bien, tout est très très propre, la nourriture est vraiment excellente et variée, tout le personnel parle français et est très chaleureux. Les clubs pour enfants et activités pour adultes ne manquent pas; c'est très sécurisant pour les enfants. En plus 2 très belles plages. Par rapport aux avis lus sur ce site, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit la nuit.
Attention tout de même à l'overbooking, la première nuit ils ns ont mis dans une seule chambre, et d'autres familles n'avaient pas du tout de logement!!!

Embourg, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un hôtel, c'est un ensemble de critères qui sont assez subjectifs. Au niveau des commodités, cet hôtel est un 4*, c'est clair. Ceci dit, si l'on souhaite une tranquillité absolue, c'est pas gagné : l'hôtel peut accueillir +- 2500 personnes : c'est énorme. L'infrastructure d'accueil le permet vraiment. La nourriture, les bars avec de vraies boissons de marques connues sont présentes. Première fois que je vois ça !! Les repas sont très bons. Le bruit dans dans les grandes salles aussi est présent. Le service et l'accueil sont à la hauteur d'un 4*. !!! Certaines chambres ne sont pas insonorisées !!!
3 * 1/2 ok pas 4

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de rentrer ce matin de 12 jours (2 adultes + 2 enfants de 2 et 5 ans) et nous avons été enchantés par ce club all inclusive. Nourriture variée et excellente. Chambres correctes. Boissons et cocktails pour les parents. Super animation. Et un remerciement spécial à l'équipe d'animation pour les enfants. Seul petit point négatif, la plage est difficile d'accès et ne fait pas partie de l'hôtel ( transat payant). Nous reviendrons.

Marckolsheim, France
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

En juillet Bcp trop de monde, fallait se lever très tôt pour trouver une place à la piscine ! Les repas moyen voir très moyen ! Choix limité, et répétitif ! Par contre niveau propreté, entretien et paysage c est le top les qq gobelets vides que nous avons pût voir viennent de certains touristes qui malheureusement n'ont pas encore comprit qu'il existe des poubelles et qu'il fallait faire attention à notre planète car dans chaque coin de l hôtel se trouvent des poubelles. Malheureux de voir des papiers et gobelets que certaines personnes jettent dans ce beau paysage !!!! La mer et la vue sont splendides !! Cela vaut de l.or on en oubli presque les qq défauts de l'hôtel. Le personnel est très très sympathique, des animations au top. C'est un énorme complexe style village donc on peut s.imaginer ce que ça donne en juillet août !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2013

Service remarquable durant le séjour, le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour agréable. Par contre, localisation de l'hôtel peu pratique, trop loin des plages. L'accès aux plages est chaotique, sur un chemin de rochers (si si) où l'on manque de se casser la figure (surtout avec un bébé dans les bras !!!). C'est un manque de considération de la municipalité envers les touristes. Les trottoires sont disparates et on se demande si la municipalité fait encore son boulot au niveau voirie.

Dommage que l'hôtel soit avant tout orienté vers la clientèle allemande et italienne. Si Neckerman pouvait être aussi efficace que Arca pour les italiens ce serait le paradis...Bon maintenant les représentants de Neckerman on fait un maximum pour faire de leur mieux.

On nous avait fait l'éloge du resto gastronomique la Funca mais qui en fait n'en vaut pas du tout la peine. Il faut réserver à l'avance et lorsque vous vous rendez au resto on vous installe dans un coin, et puis sans vous annoncer le menu on vous amène des plats (pas très appétissants). Le vin est de la piquette. Après quelques plats vous vous rendez compte que vous n'aurez pas le choix des plats, on vous amène des assiettes qui font plus penser à un ensemble d'entrées que de plats réellement. Service très très lent...

Pizzeria de l'hôtel pas extraordinaire...les pizzas n'ont pas de goût.

Buffet du restaurant principal assez bien fourni et changement fréquents des plats. Par contre les plats ont peu de goûts. Service en salle par contre très efficace.

Lits trop durs !!

Piscines de l'hôtel très froides et certains transats réservés à l'avance alors qu'interdit par l'hôtel.

L'hôtel a beau être all inclusive c'est quand même un peu l'arnaque...tout n'est pas couvert dans le all inclusive. Certaines boissons/glaces/alcools (bailey's, glace mars, bière allemande...) ne sont pas couverts par le all inclusive. Par contre les glaces à l'eau (sans goût), le coca (dilué...) et les alcools (dilués) sont couverts. Quand on voit le prix normal des plats/boissons pour les personnes qui n'ont pas pris le all inclusive (il y en a) c'est inimaginable: trop cher par rapport au manque de qualité des plats.

Nous avons fait l'impasse sur les excursions et avons loué un véhicule pour nous rendre à l'aquarium de Palma. Sans contrainte et plus confortable que d'aller en excursion avec d'autres clients de l'hôtel.

Par contre ballade en bateau très peu intéressante à Porto Christo. Le bateau est plus un taxi des mers qui vous conduit aux plages que réellement une ballade en bateau.
Pas top, je ne le recommanderais pas.

Porto Christo est sympa surtout avec le petit train (arrêt près de l'hôtel). Le conducteur du petit train est très sympa.

Commerces aux alentours sympas, mais plus chers que le bazar dans l'enceinte de l'hôtel. Prévoir un peu de cash pour payer les petits achats, l'utilisation de la carte n'est pas possible partout.

Wemmel, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

L'année passée en 2012, nous sommes partis en vacance à cette hôtel et nous avons trouver ce séjour fabuleux . c'est pourquoi nous y retournons cette été . L'hotel est grand et donne directement sur la plage qui nous est réservé(sauf un petit hotel mais pas beaucoup de personnes ) les piscine sont chouette t assez grande ( 3 piscine extérieurs et une intérieur )
buffet délicieux et très varier . De nombreux spectacles sont organisé et divers activitées dans l'hôtel (ex:bulles sur l'eau , dessande en rappel , tir à la carabine , .......)
un sauna ,un hamame , un bain turc , une salle de sport ainssi qu'un restaurant de tapas sont a dispausition ( gratuit à contition de payer le all inclusive ) il y aussi des bars où de très bonnes boissons sont a disposition . le SEUL point négatif est qu'il est dur d'avoir une place à la piscine à condition de réserver tôt le matin .
C'est de loin un des meilleurs hôtels auquel j'ai séjourné .
Je le conseil à tous !!

Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 4 sur 11 à Porto Cristo
IBEROSTAR Club Cala Barca
IBEROSTAR Club Cala Barca
N° 1 sur 3 à Cala Mondrago

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares