“super!” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Le Quesnoy, Nord-Pas-de-Calais, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances au Punta Reina du 29/07/2013 au 08/08/2013.
L'hôtel est très grand mais tous les accès sont fluides, pas d 'attente aux buffets, on ne se sent pas etouffés, le seul point négatif de cet hôtel c'est qu'il faut se lever à 7h du matin pour réserver un transat à la piscine car malgrè les interdictions annotées sur le site, tout le monde réserve ses transats et à 10h il n' y a deja plus de places.
La cuisine est très variée et la qualité y est. Tout est excellent! De plus, vous avez la possibilité de réserver la finca qui est est un vrai restaurant au sein de l' hôtel et qui propose des tapas et des menus majorquins. Le personnel est admirable, toujours le sourire et très sympatique, ils sont formidables! l'équipe d'animation est sympatique et les spectacles du soir sont géniaux!!!
Nous avions loués un appartement vue mer et n' avons pas été décus de la vue car ils surmplombent une magnifique crique aux eaux turquoises et la plage qui est partagée avec l' hôtel RIU Tropicana. L' accès est difficile car les chemins assez caillouteux et pas entretenus.
L' hôtel est situé en fâce du Club JUMBO et vous pouvez trouver une superette et une boutique souvenirs, il y aussi une pharmacie a 10 minutes à pieds de l 'hôtel. Un petit train passe toutes les heures et vous amène jusqu' à Porto Cristo en 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la deuxième fois que l'on retourne dans cet hôtel. Tout s'était très bien passé et cette fois encore!!!! Le cadre est splendide, hôtel entouré de criques, vue superbe. Certes, l'hôtel est grand mais je trouve qu'il est très bien géré, mieux d'ailleurs que d'autres que nous avons déjà fait avec une structure beaucoup plus petite. C'est vrai que selon l'heure, on peut être amené à faire la queue au restaurant par exemple. Mais bon, on est en vacances!
En ce qui concerne la nourriture, elle est très variée, on y trouve de tout. Les animateurs sont sympas et chaque soir, il y a un spectacle différent. Il y a un vrai investissemenbt de l'ensemble des membres de l'hôtel.
Je vous recommande chaudement cet hôtel si vous voulez passer des vacances sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce complexe hôtelier est un petit village à lui seul, niché sur un rocher avec une vue magnifique sur la mer. L'hotel accueille les 2500 touristes qui, finalement, dans la journée sont éparpillés entre la mer et les 3 belles piscines. Malheureusement, tout ce joli monde se retrouve dans 2 salles à manger fort bruyantes! Le chef Juan est né en France il fait beaucoup d'efforts pour valoriser sa cuisine, avec les moyens et les produits espagnols mis à sa disposition, félicitez-le il n'en sera que plus fier!et si vous faites l'effort d'échanger quelques mots ou sourires avec le personnel vous n'en serez que récompensé par leur gentillesse!C'est vrai qu'il y a très peu de magasins aux alentours et vous ne trouverez,pas ici, un semblant de chinatown comme dans d'autres villes majorcaine très touristiques, là c'est à vous de choisir en connaissance de cause!Bref je conseille cet hôtel nous y avons séjourné, en famille avec 2 enfants, pendant 3 semaines. Et surtout je vous conseille de louer une voiture pour visiter cete ile magnifique, dont certains disent qu'elle ressemble un peu à notre Corse. Aidez-vous du guide du routard pour trouver des restos alléchants et authentiques (la torre de canyamel, can paco, es verge,sa punta plus classe) je vous assure que vous ne serez pas déçu!A l'hôtel,nous avons été accueilli comme des princes avec fruits, champagne, bouteilles d'eau, cadeau blau pour les enfants dans l'appartement face à la mer...un vrai paradis...ha oui, pour la réservation des transats dont beaucoup se plaignent, il est évident que cela est une coutume très désagréable, une histoire sans fin, puisque chacun est obligé de se plier à cette règle à défaut de ne pas avoir de place!Une dernière chose soyez heureux et zen quand vous partez en vacances, ne vous formalisez pas pour des détails et profitez de tels endroits qui nous sont offerts!Bonnes
Vacances au Blau Punta Reina!

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour du 26 juin 2013 au 10 juillet 2013
Très bel hôtel.Grand mais tellement vaste qu'on ne s'en rend pas compte.
Accueil chaleureux et certains parlent français.
Nous avons eu la chance d'être surclassé à l'arrivée nous avons eu une chambre plus gde, ça ne doit pas arriver tous les quatre matins !!
L'hôtel est bien situé : près de la plage, arrête de bus au pied de l'hôtel ainsi que station de taxi pour visiter c'est bien pratique.Quelques boutiques en face rien de bien génial mais ça peux dépanner, il y en a d'autres un peu plus loin 10 minutes de marches mais moins honéreux !!
Plusieurs type de restauration à l'hôtel : le buffet, le snack, la pizzeria qui fait aussi à emporter soit au bord de la piscine ou chez soi!, le restaurant spécialités espagnols sur réservation le soir.Tous est très bon, le buffet est varié, paella souvent avec langoustines , moules , calamars enfin ts ce qu'il faut dedans !c'est bien connu que dan stous les hôtels même les 5 étoiles ils jettent le moins possible alors c'est sur on retrouve des plats du midi recuisinés !!Coin enfants pas mal aussi;
Pour les familles avec enfants en bas âges système de siège qui s'attache sur la table bien pratique !
Oui quelques fois il y a la queue pour aller manger au buffet mais c'est fluide, c'est le temps qu'ils nous placent car des personnes bien élévées vont prendre une table de 4 alors qu'il sont que 2 par ex !!
3 piscines dont 2 très grandes et une plus petite mais au calme beaucoup de personnes n'en connaissent pas l'existence car elle un peu éloignée près du mini golf et il y a aussi un bar !
les 2 autres aussi ont leur bar .

Par contre pas de pret de serviettes pour la piscine.Puis comme dans tous les hôtels levez vous tôt pour avoir un transat ou payez vous le culot d'enlever les serviettes de personnes qui viennent à la piscine qu'à 18h et que leur serviettes sont là depuis 9h!!!
Pour la plages elles sont sous formes de criques d'une mer bleue turquoise ,beaux paysages,
il y en a une qui est plus facile d'accès que l'autre pour les personnes venant avec des enfants pour notre part ts les jrs nous allions à la plage en poussette avec notre fils de 16 mois il faut choisir la plage en face de l'hotel on sort de l'hotel légèrement à droite il y a un bar puis un chemin tout droit en bas à droite on longe une belle villa et à gauche il y a des marches goudronnées, plus loin pour descendre sur le sable quelques marches difficiles mais largement faisable !!!!

Animations du soir très bien et non répétitives !par contre pour trouver un eplace assise là encore une fois il faut y être tôt mais toujours faisable.
Club pour enfants super , activités dans l'hôtel variés il y a un club house pour louer raquettes de tennis, de ping pong et savoir toutes les activités horaires et lieux.Plusieurs animateurs parlent français !

Pour notre part nous avons passé 15 jrs super et on conseil cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme priviligiez les chambres du côté restaurant Buffet les animations sont...
Mondelange, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Grand complexe bénéficiant de toutes les infrastructures (2 piscine, snack, bar, tennis...) mais grand nombre de bungalow et chambres, d'ou un club assez bruyant où l'on fait la "queue" pour aller manger, pour boire un verre.
Les animations sont tournées principalement vers la clientèle allemande.
Globalement, club moyen +

la période indiquée de septembre 2012 ne correspond pas à notre séjour, nous y étions en aout 2009

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bel hôtel, grand mais pas moyen de s'y perdre. piscine suffisante, malgré le nombre de résidents il n'y avait aucun problème dans l'eau. Personnels agréables, corrects, parlants différentes langues, compétents. On entend assez bien parler français et d'autres langues sans que l'une d'elles ne soit trop prépondérante. Situation parfaite par rapport à la mer. Plage de sable et crique (càd même si elle est publique, on a l'impression d'avoir une mer privée), mer turquoise, paysage idyllique (avis retenu suite à la balade en bateau sur toute la côte Est : impression d'avoir la plus belle crique ou plage de la côte Est); Menu diversifié, pour tous les goûts; Spectacles en soirée variés et à la hauteur.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Des vacances au top en famille. L'hôtel est grand et propre, les repas sont variés, les boissons de marque, nombreux cocktails, animations enfants, et pour notre part 45 min de transfert depuis l’aéroport. La plage est à 10 min à pied et franchement pas s'y catastrophique que ca!!

Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 1 458 avis

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares