Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Blau Punta Reina Resort
Ohey, Belgique
Auteur de niveau
151 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
“excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

cet établissement est doté de tout le confort necessaire quand on est en vacance, tout est pensé pour les familles, le personnel est très serviable ex : en arrivant nous avions une chambre au 2 ieme étage sans ascenseur mais avec une pousette et un enfant en bas âge nous n' aurions pas eu facile alors nous sommes aller demander si il n' y avait pas une autre chambre et tout de suite nous avons été installé au rez de chaussée.
pour ce qui est du resto rien a redire plats variés, très bon.
vue imprenable sur la mer, tres belles piscines, mini club extra, tout beaux spectacles le soir.
juste un petit bémol : pas grand chose a faire a proximité de l' hotel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lionel c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 488 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    401
    665
    256
    99
    67
Consultez les avis pour
898
347
16
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour en octobre 2013
Nous avons beaucoup apprécié nos vacances dans cet hôtel. L'environnement est très beau, les logements espacés et fonctionnels, petits immeubles entourés d'herbe avec vue sur la mer à couper le souffle.
Le personnel est toujours agréable et très souriant, ce qui est assez rare pour être signalé...
Appartement pas très grand, mais suffisant, surtout que nous avons passé beaucoup de temps à l'extérieur, grâce au beau temps.
L'hôtel propose 3 restaurants : 1 buffet, 1 pizzeria et 1 traditionnel.
La nourriture du buffet correspond plutôt à des habitudes "germaniques", et les mets ne sont pas spécialement raffinés, mais le nombre important de plats proposés permet toutefois à chacun de trouver de quoi être satisfait... Par contre, la salle est plutôt bruyante et même hors saison, c'est parfois la cohue pour y entrer...
Le restaurant traditionnel propose un menu dégustation de spécialités espagnoles, original et bienvenu au cours de la semaine!
Les 2 plages sont à 5 minutes à pied et très belles.
Par contre, hormis les plages, aux abords de l'hôtel, il n'y a RIEN! Dans la seule rue devant l'hôtel, on trouve : plusieurs restaurants ayant fermé leurs portes il y a ... longtemps si l'on en juge la couche de poussière dans les vitrines, une supérette miteuse et dégarnie (cause fin de saison? En tout cas, n'espérez pas y trouver des produits typiques à ramener, il n'y en a pas! A part de l'eau minérale et des bières, ce magasin n'a aucun intérêt!) Finalement, les seuls qui survivent dans la rue sont les nombreux loueurs de voiture, et on comprend pourquoi!
Heureusement si l'on veut se déplacer un peu sans louer de voiture, on trouve un arrêt de bus et de train touristique devant l'hôtel permettant de se rendre en une vingtaine de minutes à Porto Cristo (ville qui ne nous a par ailleurs pas du tout séduits et dont nous avons fait le tour en quelques minutes!)
A l'hôtel, de nombreuses activités sportives sont proposées, ce qui permet de divertir toute la famille (minigolf, fitness, tennis, pingpong, tir à l'arc etc). Le spectacle du soir est "gentil" et adapté à tous les âges (souvent de la danse) mais surtout permet de boire un verre sur la terrasse en famille en se distrayant. De plus l'équipe d'animation fait des efforts pour proposer des animations originales, pas toujours très abouties, mais qui permettent de se divertir, avec souvent des commentaires en plusieurs langues...
Il y a 4 piscines (dont 1 intérieur, d'eau chaude). Elles sont de bonne taille. Par contre, il ne faut pas être trop regardant sur la qualité de l'eau de la piscine intérieure : si elle sent le chlore, elle est tellement trouble qu'on ne se voit pas les pieds et on n'aime mieux pas savoir ce qui y flotte... De plus son insonorisation est tellement mauvaise, qu'il vaut mieux s'abstenir de s'y rendre si quelques enfants y jouent, tellement le bruit est insupportable (pourtant nous avons des enfants et sommes habitués aux cris!)
Finalement, étant donné que nous avons passé de très bonnes vacances et que l'offre dont nous avons profité, était d'un rapport qualité-prix intéressant, nous ne pouvons que recommander cet hôtel!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci famillyA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, Pays de la Loire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les plus :
- situation de l'hôtel entre deux belles criques (même si je pense que l'accès par le petit chemin est vraiment compliqué avec des poussettes), à environ 5/10 min de marche.
- Qualité des plages, propres et eaux cristallines un vrai bonheur, les deux meilleures que l'on ai vu sur les quelques plages visitées autour de l'île.
- propreté de l'hôtel et état des chambres.
- personnel francophone
- animations le soir pas si mal (1 sur 2 bien)
- toujours eu de la place sur les transats autour des piscines (période creuse en octobre)

Les moins:

- transferts aller 1h depuis l'aéroport en shuttle mais le retour 3h ( vous passez par 15 hôtels pour faire 60 kms!), il fallait être à 6h00 devant l'hôtel pour un vol à 11h45! pour un charter avec possibilité d'enregistrer les bagages et d'embarquer rapidement c'est vraiment une attente très longue).
- prix location de la voiture au sein de l'hôtel ( 51€ la journée pour un seat ibiza, 47 € pour une fiat panda)
- difficile pour trouver des excursions si on part en vol+hôtel
- lits sur roulettes, ça fait un peu hôpital.
- insonorisation des chambres
- transats à la plage payants (plages publiques)
- vin payant à table même en all-in
- restaurant avec réservation d'aucune utilité, nourriture bas de gamme
- rien à faire autour, c'est très excentré

Mais surtout la qualité de la nourriture, en club ce n'est jamais super mais là c'est vraiment le point faible, tout est gras et baigne dans l'huile, aucune diversité et les petits déjeuners sont pas top (jus d'orange abominable). On voit bien que tout est prévu pour la clientèle allemande.
De plus, les cocktails sont pas supers et beaucoup de choses en extra pour un all-in.

Bref à plus de 600€ la semaine je pense que d'autres hôtel peuvent avoir un meilleur rapport qualité/prix.

Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine a l'hotel blau puntareina. L'hotel est situé a 45min de l'aéroport en voiture. L'accueil etait chaleureux et conviviale. L'appartement pour 4 était propre et de dimensions raisonnable. Les restaurants offrent une nourriture assez variée et de qualité tout à fait correcte. Le personnel des restaurant est tres agréable. Les activités de l'hôtel sont tres bien ( piscines, tennis en terre battue, mini golf, spa,...). Bref, un ensemble agreable et de qualité. La plage proche de l'hôtel est superbe. Le bémol: l'hôtel est assez retiré; meme si quelques boutiques sont présentes a côté de l'hôtel, celui ci est assez excentré. Du coup, la location de voiture edt obligatoire si on veut decouvrir l'île. Mais des loueurs sont présents dans et autour de l'hôtel.
Par contre, un gros coup de gueule contre le tour opérateur jetours: ce dernier a oublié de nous prévoir u retour vers l'aeroport... => 90 euros de taxi pour ne pas rater l'avion! !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci fabien b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauw
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Pb majeur : les lits sont constitues d un matelas plutôt très ferme pose sur une planche de bois, donc je vous explique pas le plaisir . Inadmissible pour un 4 étoiles !!!!! Nous avons exige une solution après une 1ère nuit blanche et ils nous mis plusieurs couvertures sous le matelas qui ne nous ont pas permis de fermer l'œil la nuit suivante. Finalement, à 2 doigts de changer d hotel, nous avons eu la bonne idée de leur demander de nous rajouter un 2° matelas qui faisant office de sommier , à résolu le pb. A noter que la correspondante locale de jet Tours que nous avons essayé plusieurs fois de joindre pour qu elle nous aide , ne nous a même pas rappelé !!!
Côté restaurant, le repas froid lorsque nous sommes arrivés le 1er soir vers 22h était vraiment déplorable et les croissants au PDJ Asont infects . Les plats dans leur ensemble étaient assez moyens. Nous étions en DP mais vin en pichet et eau en bouteille étaient inclus ce qui est assez rare pour le signaler
Côté personnel, mention spéciale à Paola et aux femmes de ménage qui ont été parfaites. A la réception une seule personne qui parle français(originaire de Normandie) très gentille également. Par contre vaut mieux savoir parler Allemand dans cet hôtel car 90% des clients le sont.
Côté installations, 3 piscines dont une petite a l écart que nous recommandons , les 2 autres étant plutôt bondées. 2 plages de part et d autre de l'hôtel pas très facile d accès mais très sympas. Les parties extérieurs de l'hôtel sont bien entretenus et très propres.
L environnement immédiat de l hotel par contre n est pas terrible et surtout pas très propre.
Nous avions séjourne à Majorque en juin et l iberostar Pinos Park était nettement mieux. En conclusion , nous reviendrons à Majorque mais pas dans cet hotel, c est certain.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Erick M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Belgique
Auteur de niveau
71 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Donc, nous sommes partis, mon mari(43), un couple d'amis et moi-même(42) au Blau Punta du 25/09 au 29/09 via Sunjet au départ de l'aéroport de Liège.
J'ai fait ce choix car l'avion part à 5h40 et on gagne donc une journée par rapport à l'avion de Bxl qui part vers 15h.
Cet aéroport est très agréable car il y a un vaste parking et une seul avion qui part à la fois, donc, on peut arriver assez tard par rapport à l'heure du décollage vu que les contrôles prennent 5 min!
Nous avons dormi la veille au Radisson de l'aéroport qui fait l'objet d'une autre critique.
A l'arrivée, nous avons attendu plus d'une heure avant que le bus ne quitte l'aéroport car il attendait d'autres avions.
A mon avis, mieux vaut louer une voiture à l'aéroport, sûrement moins chère qu'à l'hôtel et cela évite le temps d'attente au départ (1h)+le trajet qui dure 1h45 vu tous les arrêts+ le trajet retour qui a duré presque 2h alors qu'en réalité, il y a 50 min entre l'aéroport et l'hôtel!
Nous avons payé 450 EUR/personne en all in pour un appartement vue sur mer
A ce propos, il y avait une rangée de bâtiment devant nous qui avait encore une plus belle vue.
Points positifs:
Beau paysage
Chouettes animations de jour comme de nuit
Vraies boissons en bouteille au repas
Appartement spacieux
Le personnel à l'accueil parle français
Nombreux cocktails disponibles dans l'all in
Belle salle de sport moderne
Bel espace de détente, sauna, hammam, jacuzzi
Chouette animateurs

Points négatifs:
Nourriture pas assez variée, pas terrible, très allemande
Literie dure
Accès plage peu praticable
Les festivités sont terminées à 22h
Rien autour de l'hôtel pour s'amuser ni pour se nourrir si vous êtes en demi pension
Quasi pas de boutiques pour ramener des souvenirs et tout y est très cher
Mauvaise insonorisation des chambres

Je dirais que pour 450 EUR/personne, je n'ai pas été trop déçue mais si j'avais payé le vrai prix, soit +/- 800 EUR/personne, je n'aurais pas été satisfaite.
Nous avons visité Porto Cristo, qui n'en vaut pas la peine.
Un petit train passe effectivement mais il est déjà rempli qd il arrive à l'hôtel, faut pas demander en pleine saison!
Nous avons pris le bus local pour y aller qui suivait le train, bcp moins cher et pour le retour, un taxi qui revenait à 7 EUR pour 4 personnes, donc, prix égal au bus mais confort nettement supérieur.
Nous sommes allés à Palma en voiture de location, louée au bureau qui se trouve en face de la salle de fitness, nettement moins cher qu'à l'hôtel, c'était une trentaine d'euros/jour, sans franchise en cas d'accident.
Palma était vraiment chouette, la route est bien indiquée à l'aller;au retour, trouver son chemin est un peu plus complexe et un GPS peut être nécessaire.
Le samedi, il y a un petit marché
Attention aux heures de visite de la cathédrale, le samedi, elle est ouverte de 10h à 14h!
Il y a aussi des bus qui partent de l'hôtel vers Palma ainsi que vers de nombreuses autres destinations.
Autrement, le chemin vers la plage est extrêmement escarpé, impossible de s'y rendre en poussette.
Nous n'avons pas eu de problème de transat, il y en avait tout juste assez mais cela doit être un problème en haute saison.Dans les chambres, on entend tout ce que les voisins racontent.
Nous avons essayé le resto italien, qui est très bien et le resto espagnol, un peu surprenant mais très bon.
Je dirais que cet hôtel est à conseillé aux couples avec jeunes enfants, aux couples de plus de 50 ans mais certainement pas aux jeunes, vue l'absence de lieu où s'amuser après 22h.
Les chambres sont libres entre 12 et 13h30, on est arrivé à 10h, donc, il a fallu être patient.
Le check out est à 12h.
J'ai loué un coffre pour 13 EUR/semaine car il n'y a pas de prix spécial pour 5 jours.
Je donnerais aussi un 3,5 étoiles à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres vue sur mer qui sont vraiment au bord de la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci natou19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons (en couple) passés 10 jours du 2-12 septembre et nous avons étés ravis dans tout les domaines. Accueil chaleureux toujours souriant, propreté impeccable, nourriture bonne & même très bonne, spectacles chaque soir correct et même parfois excellents, équipe d'animation super y compris des danseurs & danseuses professionnelles. Le seul regret que étant donné que c'est un hôtel familial tout les divertissements s'arrêtent vers 11h le soir. Sinon séjour superbe.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Nabil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
À 2.8 km
Aparthotel Porto Drach
Aparthotel Porto Drach
N° 1 sur 11 à Porto Cristo
4.5 5 étoiles 435 avis
À 8.0 km
Hipotels  Mediterraneo
Hipotels Mediterraneo
N° 4 sur 29 à Sa Coma
4.5 5 étoiles 800 avis
À 9.0 km
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Sa Coma
4.5 5 étoiles 788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 67.1 km
Barcelo Cala Vinas
Barcelo Cala Vinas
N° 2 sur 2 à Cala Vinyes
4.0 5 étoiles 1 261 avis
À 3.2 km
THB Class Felip
THB Class Felip
N° 5 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 471 avis
À 0.6 km
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 1 530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
Nombre de chambres: 812
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Club Blau Punta Reina
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Punta Reina Porto Cristo
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page