“Excellent hôtel”

Blau Punta Reina Resort

• Tchèque en 1er
Coquelles, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Bel hôtel. Accueil en français. Belles chambres.
Ne pas se priver de la soirée "repas espagnol", avoir une grande faim, la dégustation n'en finit pas. Mais tout est délicieux !!!
Le cadre est superbe, une anse de terre qui s'enfonce dans la mer. Le bleu de la Méditerranée est omniprésent. Que du bonheur pour les yeux.
Les cocktails au bar de la piscine sont délicieux et bien servis.
Des vacances à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

On a séjourné une semaine à cet hotel personnel super sympa bonne cuisine et variable chmbres très propres on nettoie tous les jours changement des essuies tous les jours je peux bien le conseiller on a des restaurants à la carte et la vue est splendide

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont plus lumineuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Philippe R
Agréable séjour ,complexe hôtelier bien géré .
Bien situé entre 2 calanques( calas) Plutôt orienté vers des séjours familiaux.
Clientèle très majoritairement Allemande.
Bonne destination en particulier pour des vacances hors saison.
Point noir la literie ,un matelas mais pas de sommier( une planche ?) ,insomnies et mal au dos assurés !Dommage car les autres prestations sont d'un bon niveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous appréhendions un peu ce "grand" complexe mais finalement à cette période de l'année, nous y avons passé de très agréables vacances. Il est idéal pour un séjour avec enfants : piscines extérieures + une "pieds dans l'eau" avec toboggan+ 1intérieure, terrain de jeux, mini-golf, animations. Très beau site. Plages facilement accessibles après 5min de marche qui permettent de profiter du paysage!
Côté hôtelier : appartement fonctionnel, propre. Nous, la literie nous convenait. Un bémol pour l'insonorisation : ça résonne beaucoup entre les chambres. On entendait le voisin ronflé, les voisins du dessus discutés : une fois endormis, ça allait. Restauration très convenable : variée, de qualité, cuisson à la minute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Bel appartement assez spacieux et bien pensé pour 4. On en avait réservé un standard, on nous en a donné un vue mer avec une superbe terrasse ( on a même pu y observer des dauphins ). RAS niveau literie en ce qui nous concerne par contre on a entendu le voisin ronfler une nuit ;o) mais bon on a le sommeil profond !
3 piscines extérieures, 1 intérieure, 2 plages accessibles à 10 min à pied ( avec de préférence bébé dans le dos ) que demander de plus ! ah oui si un spa et un mini golf...
La TV on s'en fout on est pas venu en vacances pour la regarder !!
Excellent buffet, beaucoup de choix, beaucoup de choses cuisinées directement en salle ( pas de viande qui dessèche dans de grands bacs en alu type cantoche ). Du poisson, de la viande, des légumes, des pâtes il y en a pour tout les goûts. La pizzéria n'est par contre pas super ou sinon les pâtes y sont meilleures que les pizzas.
Personnel sympa et serviable !
Belles balades à pied à faire dans le secteur, visites de grottes, porto cristo et son petit port accessibles en bus ou en train touristique.
Bref à ce prix là avec des enfants, on reviendra !! ( on conçoit qu'il vaut mieux éviter en saison pour y passer une lune de miel… mais bon avec un peu de bon sens en pourrait s'en douter...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2014

Je garde un bon souvenir de ma semaine passée. Mais pour faire avancer les choses je vais donner quelques remarques :
- literie trop du dure ! (dos cassé après 1 semaine)
- chambre bruyante (mauvaise isolation phonique)
- à éviter en périodes scolaires, si on veut pas d'enfants qui crient...
- les animations du soir sont un peu "légères"
- restauration buffet : un peu trop assaisonnée (salée et sucrée !) selon nos gouts bien sûr
- TV (pas de chaîne radios, 1 seule chaîne francophone)

+ déco chambre et SDB moderne
+ bel établissement : piscines, abords, restaurants
+ 2 plages pittoresques accessibles en 5 mn à pied
+ panorama EXCEPTIONNEL !
+ endroit sympa pour des amoureux (hors périodes scolaires je pense)
+ possibilité de randonnées pédestres, vélos, bus, location voiture, beaucoup de choses à visiter si l'on s'en donne la peine
+ personnel serviable et animateurs sympas !
+ Mini-club super pour les enfants
+ beaux terrains tennis en terre battue, centre fitness et spa
+ club house (jeux société, mini-golf, ping-pong...) très accessible
+ formule ALL INCLUSIVE très pratique et qualité des produits satisfaisante dans l'ensemble

Voilà, rapport qualité / prix très correct pour nous.

Astuce pour la chambre : n'avons pas testé les appart-hotels, mais la chambre hôtel avec vue sur la piscine principale...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hipotels Mediterraneo
Hipotels Mediterraneo
N° 4 sur 29 à Sa Coma
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 4 sur 11 à Porto Cristo
IBEROSTAR Club Cala Barca
IBEROSTAR Club Cala Barca
N° 1 sur 3 à Cala Mondrago

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares