“en famille”

Blau Punta Reina Resort

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances avec 3 enfants de 3, 9 et 13 ans, nous avons passé de superbes moments. Cadre maginifique, personnel sympa et à l'écoute. Beaucoup d'activités pour les enfants, les animateurs sont supers .
Hôtel très propre, la nourriture très bien, très variée.
Il faut louer une voiture pour voir de très jolis paysages.
Le spa à faire car gratuit pour le all in cetait le top pour se relaxer.
Le seul petit bémol nous avons trouvé que l hôtel n'était pas assez francophone malgré les dires de l agence de voyage.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Bien spécifier a l agence pour se trouver face à la mer. Pour éviter au dessus de cuisines.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ferrette, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Tres bon accueil , personnel toujours souriant et sympa malgré la fatigue et les heures qu'il passe à nous choyer! animation pas trop mal ,possibilité de faire beaucoup de sport pour les amateurs ,très belle salle de muscu et de fitness.

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer ou à l'étage ,mais c'est une option!!!
Poliez-pittet
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons eu une chambre qui donnait sur la place des spectacles, impossible de dormir avant 23 heures (avec un enfant de 4 ans !), hyper bruyant et surtout la nourriture est infecte ! A déconseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet immense hôtel, en formule all inclusive, avec 2 enfants de 2 et 6 ans. La situation des appartements en bord de mer est magnifique, l'infrastructure de l'hôtel parfaite pour les enfants, la nourriture est très bonne compte tenu de la quantité d'hôtes, et le personnel attentionné et aimable.
Points négatifs (qui peut aussi être un avantage si on séjourne avec de petits enfants): l'hôtel ressemble à une garderie géante, où les cris des enfants augmentent encore le bruit parfois assourdissant de l'immense salle à manger du restaurant principal, la foule et cohue pratiquement partout.
En résumé: un bon hôtel pour les familles avec enfants et ceux qui ne craignent pas le bruit et la foule.

vieux ferrettte
Avis écrit le 2 juillet 2014

juste savoir 1 peu parler allemand ou anglais,sinon séjour plus que parfait,rien a dire,bravo et merci a tout le personnel de ce complexe,on étais des invités d’honneur du début a la fin!repas très variés et délicieux,belle salle de fitness,je ne trouve aucun point faible :)

Astuce pour la chambre : demander si possible vu sur mer,c'est magnifique
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous somme partis a trois avec une fille de 14ans au Blau Punta Reina a Majorque en juin . Transfert de l'aeroport jusqu'a l'hotel dans une petit bus où nous etions seuls . Points positif :
-chambre vue sur mer , genial
-deux piscines et une autre un peu a l écart , bondées mais tres grandes
-personnel tres accueillant
- la nourriture au top !
- chambre tres propre
-extérieur propre
Nous avions demander une chambre vue sur mer et ils nous ont donner un appartement vue sur mer , tres sympathique , et tres spacieu .
All-in est tres bien , les boissons sont excellentes .
Points négatifs :
-Enfants qui crient au restaurant , on peut rien y faire .
-insonorisation des chambres.
Pour les boutique je vous conseille d'aller a Porto Cristo en utilisant le petit train qui passe chaque heure . Tres beau séjour a conseiller.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beach Club Font de Sa Cala
Beach Club Font de Sa Cala
N° 3 sur 8 à Capdepera
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 413 avis

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares