“Bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
dijon
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel très bien place entre deux très belles criques et une vue sur une grotte depuis la plage.

Il y a deux grandes piscines animées et une plus petite qui est calme.

La carte du all inclusive est largement au dessus de ce que nous avons eu dans nos précédents hôtels lors de nos vacances. Le choix est large et concerne tous les genres de boissons. Seules les plus chères marques sont payantes et a un tarif réduit pour les porteurs du bracelet.

Le personnel est vraiment souriant et accueillant c'est un vrai plaisir peu importe la dureté de leurs tâches.

Niveau restauration il y a assez de choix et c'est globalement bien. Le restaurant a thème la Finca est très bien. En revanche les pizzas du snack côté piscine sont en carton.

Les chambres sont assez grandes et la salle de bain spacieuse. Nous avions une vue sur mer assez lointaine. L'isolation phonique est mauvaise entre les chambres et le couloir on entend tout. La literie est plutôt mauvaise, de plus c'est du lit séparé alors faites attention a ce point lors de la réservation et précisez ce qu'il vous faut.

Les spectacles sont réalisés par des professionnels extérieurs et sont bien faits.

Au final hôtel a recommander en couple, entre amis ou en famille si vous aimez une animation modérée.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

ST-OMER
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Certaines chambres ont uniquement la vue sur la mer, le top, elle sont au calme.
La nourriture est bonne et variée, le service est très bien.
Les animations journées et soir bien également;
Le seul point négatif c'est qu'il faut prévoir ses serviettes personnelles pour les transats à la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres près du miniclub et de la scène de spectacle sont près de tout mais elle ne sont pas au...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Bon complexe en général!
L'accueil en francais etait apprécié ;)
La nourriture très bonne ... grillade, resto espagnole (le meilleur) et buffet ( cantine au niveau sonore)
Toujours deS transats de libre meme a 9h
La mer est d'un bleu turquoise <3 par contre ... ( 4.5 euro le transat + 2 euros le parasol) ou serviette dans le sable car plage public... pas beaucoup de monde ...
Chambre au dessus du restau... bruit jusqu'à 23h et matelas aussi dur que les transates de la piscine... :(
Sinon propreté partout ... bar nikel ( beaucoup de choix)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis mon conjoint et moi pour 6 jours, le séjour c'est avérer un peu court car nous avons vraiment apprécier l’hôtel ainsi que le cadre.
Boissons et nourriture très bon avec choix multiples, hôtel très propre avec équipe d'animation ainsi que celle de l'hôtel très accueillant!
je recommande de le faire en All in et pour des vacances "far nieté" car autour de l’hôtel pas grand choses a visiter, le tour est vite fait, il faut faire plusieurs dizaines de Kms pour avoir des villes plus grandes et plus touristiques.
Personnellement nous avons adoré le séjour et pensons le refaire des que possible pour une durée plus longue et en tut inclus

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu sur la piscines sont plus faciles d'acces pour se baigner et plus calmes qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

partis mi juillet pour une semaine avec un enfant de 7 ans
appartement donnant sur l'aire de jeu : enfant satisfait !
boissons all in parfaites et nourriture tout à fait satisfaisante avec plusieurs choix de restos
personnel au top et très aimable
literie en fin de vie !!!
et arnarque à la superette en face du resto la finca (à l'extérieure de l'hotel), ils vendent des timbres suisses donc béte comme je suis, mes cartes postales françaises ne sont jamais arrivées alors il faut les acheter impérativement à la réception !!!!
on a tout de meme passé une superbe semaine dans un bon hotel

Seltz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Partis pour une semaine avec 1 ami, nous avions donc 2 chambres avec vue sur mer. Comme déjà constaté par d'autres voyageurs, les chambres au dessus des cuisines sont assez bruyantes la nuit. Si vous réservez précisez que vous ne voulez pas les chambres numérotées au delà de 1119 dans le bâtiment principal.
Sinon, séjour agréable. Le personnel est très à l'écoute, certains font l'effort de parler le français.
Pour prendre le petit déjeuner en terrasse, il suffit de se déplacer et d'aller au "snack bar" sur la place en face de l'accueil. Le petit déjeuner y est servi à partir de 8H30.
Les animations sur la place sont sympa, sans plus.
2 plages à proximité permettent de se baigner. Penser à emmener un parasol car il faut payer une location (assez cher d'ailleurs) pour un parasol et les transats. Il vaut mieux aller sur la plage au sud, l'eau y est plus propre que sur la plage au nord (algues).
2 piscines sont assez animées (musique), la 3ème est plus reposante avec un "lifeguard" qui veille au grain (pas de plongeon, saut, bombe etc...)
L'hôtel est très propre. Nos chambres étaient faites tous les jours (lit refait, poubelles vidées, serviettes changées)
incovénient pour le wifi qui n'est accessible que dans la zone accueil, mais gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel durant une semaine, début juillet.
Tout d'abord, il faut compter une bonne heure et demie de trajet en bus avant de pouvoir arriver à l'hôtel. Plusieurs arrêts pour laisser d'autres voyageurs, nous étions les derniers à descendre du bus. Cela peut être bon à savoir si l'on voyage avec des enfants en bas âge. Le notre a heureusement été bien sage, fatigué de s'être levé en pleine nuit!

Ensuite, à l'arrivée au Blau Punta Reina, il faut encore se préparer à attendre car les arrivées se font souvent en groupe et il faut du temps pour que l'on vous attribue votre chambre. Le personnel est aimable, certains parlent très bien français.

Le gros inconvénient de cet hôtel pour les familles avec enfants est qu'il est parfois difficile de circuler en poussette.
Sinon, l'infrastructure est très jolie, colorée, avec la mer en arrière-plan. Il y a des chambres dans le bâtiment principal et beaucoup de petits bâtiments annexes répartis sur le complexe. Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre calme de préférence et nous l'avons effectivement eue. Malheureusement, on entend assez fort ce qui se passe dans le couloir ou chez les voisins, mais cela ne nous a pas posé d gros problème. Nous avions également demandé un lit bébé, bien présent : lit parapluie avec matelas et draps/couverture. Très bien. Par contre, il prenait tout l'espace libre restant dans la chambre. Celle-ci est équipée d'air conditionné réglable et télévision mais sans chaîne française.

En ce qui concerne la nourriture, 4 restos différents, ce qui permet de varier les repas. Le premier : le plus fréquenté, est le restaurant buffet. On y prend petit déjeuner, déjeuner et dîner. Tout le monde peut y trouver son bonheur (la paëlla y est délicieuse), mais s'il n'y avait que ce resto là, cela deviendrait un peu répétitif. Par contre, point positif, le soir vous allez chercher vos boissons au bar et celles-ci sont décapsulées devant vous. Coca Cola, Fanta, Eau plate,...
Le deuxième : un resto espagnol (uniquement dîner) où l'on vous sert à table un menu imposé. Il faut réserver un jour à l'avance. Menus enfants pour les plus petits.
Le troisième : un resto italien avec terrasse au bord de la piscine. Le midi quelques pizzas et plats de pâtes sont disponibles. Le soir buffet d'entrées, plat servi à table à choisir parmi deux ou trois possibilités et buffet dessert.
Le quatrième : un snack avec hamburgers, hot dogs, croque-monsieurs, frites,... accessible uniquement le midi.

L'hôtel comprend deux grandes piscines principales avec pataugeoires, une piscine plus calme où les jeux ne sont pas souhaités et une piscine exclusivement réservée aux petits avec bateau pirate et toboggans aquatiques.
On peut également trouver des petits parcs de jeux avec toboggans et autres structures de jeux au sein du complexe.

L'animation est bien présente mais pas intrusive. Des mini-clubs pour enfants sont prévus et divisés en 3 tranches d'âge à partir de 2 ans. Animations et spectacles en soirée également. On trouve également une boutique de souvenirs assez sympa au sein de l'hôtel.

L'accès à la plage est un peu difficile. Chemin de +ou- 500m avec des marches et des roches. Totalement inaccessible en poussette. Mais une fois arrivés, la crique est splendide, l'eau claire, super. Malheureusement, les transats et parasols sont payants!!!!

Globalement, de très chouettes vacances, beaux paysages verdoyants, commodités proches (supermarché, pharmacie,...non loin de l'hotel), possibilité de voyager en petit train touristique ou en bus dès la sortie du complexe.

Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 1 468 avis

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares