“un hotel qui vaut ses 4 étoiles”

Blau Punta Reina Resort
“un hotel qui vaut ses 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous revenons aujourd'hui de cet hôtel et nous ne sommes pas déçu.

Les points + :
- L’hôtel et très bien entretenu
- Les équipes sont très souriantes malgré la fin de saison et la fatigue accumulée
- Le service de restauration est diversifié et les plats sont bons.
- Les animations sont nombreuses et les piscines agréables.
- Un VRAI GROS PLUS pour la piscine des pirates qui est très bien conçue pour les enfants et les parents qui attendent et surveillent à l'ombre.

Les points - :
- Le chemin pour rejoindre la plage n'est pas facile avec des enfants en bas-âge.
- La plage peut parfois être un peu sale (mais je crois que c'est un peu pareil sur beaucoup de plages espagnoles)
- LE VRAI GROS MOINS (Et c'est pour cela que nous écrivons ce commentaire, en pensant aux parents)... Les animateurs des clubs pour enfants sont trop insouciants et manquent de discernement. Il faut vraiment accepter l'idée de garder un oeil sur ses enfants même entre leurs mains. Je m'explique... Nous avons par exemple, inscrit nos enfants à la journée spash. C'est à dire activités dans la piscine. Pas de badges pour identifier les enfants, pas de privatisation d'un bassin (alors qu'il y en a beaucoup), donc tous les enfants mélangés. Les animateurs n'animaient pas mais jouaient avec les enfants au détriment des règles de surveillance évidentes. Notre fille de 5 ans, s'est retrouvé dans le bassin avec à peine la tête qui dépassait de l'eau, et sans surveillance. Un seul contact avec quelqu'un et c'était au mieux la tête sous l'eau, au pire la noyade car pas de surveillance. A la limite, on aurait pu la reprendre sans prévenir, ou un enfant pouvait partir que personne ne s'en serait rendu compte. Donc, juste TRES GRAVE. Plu tard dans la semaine, l'activité dans la piscine aux pirates s'est soldée par 3 enfants blessés parce que les animateurs sont de grands enfants, chauffent à mort les gamins pour les lâcher tous en même temps. Le chaos total sans pondération ni limite.

Ceci étant, cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles et les bons commentaires. Si vous n'avez pas l'intention de solliciter les clubs pour enfants, vous pouvez y aller les yeux fermés. Avec enfants, il vaut mieux les garder avec soit.

Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres proches des piscines sont peut-être plus bruyantes quoi que selon l'orientation, ce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Colmar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Il n'y plus activité après 23h, les animations du soir sont pour les enfants. Les crevettes proviennent de boite de conserve, l'attitude de certain client laisse à désirer.
Il y 2600 clients et deux salles de restaurant sans terrasse, tout le monde et enfermé avec les parents qui crient et enfants qui braillent et des bébés qui pleurent.
Et la direction de l’hôtel fait la circulation à chaque repas avec talkie pour orienter les clients dans une salle, bref c'est l'usine et surtout pas reposant, les matelas sont durs et la télé n'est pas dans la chambre mais dans le séjour.
Bonne vacances

Astuce pour la chambre : Veiiler à changer de chambre de suite le premier jour ensuite il faut liberer la chambre à 12h et on...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Bon hôtel sympa pour un séjour en famille, les chambres sont spacieuses et l'entretien de celles-ci correcte. Le personnel est très bien et à votre écoute. Les piscines et les espaces pour les enfants sont géniaux, petit parc et piscine dédiée avec un bateau pirate. La restauration est très bien et les boissons au restaurant sont de marques (sodas, eau etc..) ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autre formule tout inclus...
En effet le site est fantastique, l'hôtel surplomb la mer et offre un beau panorama, avec 2 belles criques de chaque côté de l'hôtel à 10 minutes à pied environ. Le service au bar est parfois un peu long surtout le soir mais bon c'est les vacances !;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grimbergen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un club très familial. Le all inclusive est parfait. Alcool de marque. Le mini-club est super. Les animateurs sont très sympas et disponibles. Nous avons juste trouvé que la qualité de la nourriture avait baissée par rapport à l'année dernière. Mais elle restait bonne mais moins variée. L'animation est géniale. Spectacles pour et par les enfants une fois par semaine. Un bonheur.

Séjour du juillet 2014
Rosenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Ce club de vacances est conforme aux attentes d'un établissement "all inclusiv".
Les chambres familiales sont correctes .. mais il faut noter que le ménage (entretien) est sommaire.
Compter 45mn/1h de trajet depuis l'aéroport.
Convient bien aux familles avec enfants.
Chaises longues assez nombreuses autour des 3 piscines.
Par contre pour la plage il faut compter 15mn de marche (descente à 'aller.. remontée au retour).
Chaises longues et parasols payants à la plage.
Animation en français. Mini club pour les enfants à partir de 2ans. Espaces dédiés aux enfants : bac à sable, pataugeoire avec toboggans.. tout est prévu.
Restauration correcte et variée... rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment E sont bien placées par rapport au restaurant du petit déjeuner et de la pi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Super hôtel avec 3 belles piscines et 2 magnifiques plages.
Hôtel surplombant la mer avec une vue incroyable.
Clientèle quasi exclusivement familiale.
Aires de jeux et mini parc aquatique génial pour les enfants.
4 restaurants et formule all inclusive de bonne qualité.
Petits points faible : literie, insonorisation des chambres et Wi-Fi très mauvais (gratuit)
Globalement très satisfait de notre voyage.
Je recommande le Blau punta Reina pour les familles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 9 jours début juillet en famille et avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Les + :

Nous n'avons pas été déçus par le all inclusive, le buffet est de très bonne qualité et très varié. Il y a largement de quoi choisir des plats différents tous les jours et largement de quoi manger léger (j'aimerais savoir ce que mangent chez eux les personnes qui disent que c'est gras et répétitif !!!)
II est vrai que la salle du buffet est un peu bruyante, mais vu la taille et le monde je ne vois pas comment cela pourrait être différent...

Les cocktails sont tops également !

Le personnel est très agréable, souriant et ils parlent quasiment tous français.

La situation de l'hôtel est parfaite, les plages magnifiques avec peu de monde à la plage en cette saison.

Les - :

L'hôtel fait du sur booking et lors de notre arrivée un soir à 21h30, notre chambre n'était pas dispo et nous avons du passer notre première nuit dans une hôtel qui se trouvait à 15 mn en taxi. La direction nous a indemnisé à hauteur de 60 euros mais nous avons trouvé cela désagréable.

Les chambres sont vraiment très mal insonorisées donc si vous tombez sur des voisins bruyants, ça peut être l'enfer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beach Club Font de Sa Cala
Beach Club Font de Sa Cala
N° 3 sur 8 à Capdepera
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 374 avis

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Établissement : Blau Punta Reina Resort
Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares