“sejour agreable”

Castell dels Hams Hotel
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous revenons du Castel Dels Hams ou nous avons passée une agréable semaine,
nous avons été très bien accueilli, la restauration y est plus que correcte avec un choix conséquent, seul bémol les fruits de buffet de desserts ne sont pas à maturité.
Un équipe d' animation très présente,très sympa, et remarquablement performante
chambre propre, malheureusement pas d'eau potable dans la chambre, pas de frigidaire, ni de clim

énormément de séniors, habitués des lieux,

Nous avons participé à la journée champêtre, conseillée par la clientèle et le directeur de l'hôtel au programme visite d' une fabrique d' objet en olivier, d' une distillerie, et repas à la ferme
En guise de visite vous vous retrouvez dans un magasin d' objets en olivier et dans un entrepôt de vente de boissons locales. quand au repas champêtre si vous aimez le thé dansant et boire à volonté, avec la musique de nos grand mères allez y, mais très peu pour nous

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 octobre 2011

Comme beaucoup, nous avons été surpris au début par les occupants assez agés de l'hôtel mais nous l'avons vite oublié. Les personnes dont la plupart été nordistes été très sympathiques.
Sinon pour l'hôtel en lui-même, très bien. Chambres spacieuses et propres, seul bémol il n'y a pas la clim et l'insonorisation est limite mais ça reste très raisonnable.
Niveau nourriture, beaucoup de choix et de qualité plus que correcte.
Pour la journée, activités sportives toutes les heures (tir a l'arc, aquagym, beach volley, et j'en passe) et si ça ne vous suffit pas encore, il y a toujours les piscines, le terrain de tennis, le minigolf ,et d'autres activités proposées par l'hôtel à des prix attractifs (equitation,spa et massages qui sont supers...).
Le soir, les animations francophones sont géniales.
Pour notre part, les sorties proposées par l'hôtel ne nous ont pas conquises. Par manque de temps, nous n'avons pas fait le tour de l'île en voiture de loc mais d'après ce qu'on nous a dit, ça vaut le coup. Sinon par la navette, on rejoint la petite mais non moins belle plage de porto cristo; Un conseil, allez jusqu'au phare, il y a de belles photos à faire.
Voila, en définif, nous conseillons vraiment ce sejour.
(sejour en amoureux du 7 au 14 septembre 2011)

Avis publié : 30 septembre 2011

en arrivant, nous avons eu peur, bcp de personnes agées, chambres petites, vue sur l'arrière de l'hotel ...
mais très vite, nous avons apprécié l'ambiance, l'investissement des animateurs, leurs spectacles, les navettes toutes les 1/2 h qui nous mènent à la mer (3 mn en bus, bien qu'à pied, il ne faut qu'une 1/2 h tranquillement et ça descend pour y aller ..)
bcp de français, bcp de nordistes et du coup, l'ambiance est super familiale
bcp d'activités (toutes les heures) la personne qui s'ennuie c'est parce qu'elle le veut bien
super infrastructure sportives (squash, tennis, foot, volley, tir à l'arc, à la carabine, pétanque, mini golf)
un conseil : ne pensez pas aller là bas pour perdre du poids ....

Avis publié : 25 septembre 2011

On a passé un super séjour ,tout était au rendez vous,animation,restauration ,excursions,propreté de l'hôtel,disponibilité et accueil du personnel ,en 8 jours nous avons fait connaissance de nouveaux amis grâce au personnel qui arrive à rassembler les personnes par leurs animations et spectacles ,le seul regret est de n'avoir réservé qu'une semaine

Avis publié : 20 septembre 2011

A l'arrivée a l'hotel, ça CHOQUE, on se croirait en maison de retraite...moyenne d'âge: 65 ans..peut être ne fallait-il pas venir en septembre, pourtant le climat est extraordinaire en cette période, 33° / jours..mer bleu...
L'hotel par lui même?.. CORRECT
navettes GRATUITE periodique toutes les 1/2 heures pour aller a Porto cristo (3 kms)
Les chambres?.. petites mais correctes et avec tv et ventilo au plafond (heureusement car trés chaudes), propre et refaite tous les jours
Le personnel sympathique..mais comme la clientele: vieillot
La restauration?.. variée et bien dans l'ensemble
Le mini club enfants ?..a utiliser en saison
Les infrastructures Sportives?.. SUPER.. mais avec qui jouer ???
..prêt de materiel contre 10 € de caution, MAIS ATTENTION 3 PISCINES et aucun prêt de serviettes de bain, ne venez pas sans elles sinon (comme nous) obliger d'aller en ville en acheter. Bah ça fait un souvenir de Majorque!
L'animation ?.. EXTRA.. c'est réellement le point Fort de cette hotel
Les excursions?..Bof-bof..Préferer les "sorties apres-midi" prevu tous les jours a l'hotels pour 4 ou 8 € les autres sont Carrement a éviter: Cher et peu adapter
Le Spa ?.. EXTRA ..c'est tout nouveau et rien a redire, les massages sont Extra mais avec supplement
..voila sinon il est pas mal situé et il faut absolument faire les petites calanques comme "cala mandia" qui sont des vrai coins de paradis
Ah! Si j'oubliais , INUTILE de prendre le forfait "All inclusive", car UN bar est exclusivement réservé a cette effet et les produits qui y sont donnés, sont NETTEMENT moins bon ( voire coupé avec de l'eau, cocktaisl a la "tireuse" comme la bière !!!) qu'au Vrai bar qui affiche lui des prix Trés raisonnables, on finissait souvent là le soir a payer Notre Vrai cocktail.
Mais bonne vacances tout de même on reviendra avec des amis ou de la famille.

Avis publié : 11 septembre 2011

Nous étions au Castell du 17 au 31 aout 2011, avec nos 2 filles et un couple d'amis avec eux aussi 2 enfants, pour un premier séjour à Majorque. Nous avons séjourné dans des bungalows communicants, un peu excentrés du batiment principal: parfait.
Le restaurant proposait des plats variés et surtout succulents, seul bémol il faudrait une demi-heure en plus pour les créneaux repas, mais bon on s'adapte facilement.
Pour nous le côté 100% francophone nous convenait parfaitement : pour avoir fait d'autres hotels internationaux, la clientèle anglaise, allemande ou russe est insupportable au quotidien.
Les animations sont nombreuses et variées, les infrastructures impeccables, le circuit spa à 10 euros est incontournable.
Toutes nos félicitations et nos remerciements à l'équipe d'animation qui réalise des prouesses sur scène lors des soirées (chorégraphies, costumes, décors ...). Bravo donc à Nicolas, JB, Alex', Flo,Clem,Paulin,Chacha,Paupau,Justine Livia et mention spéciale pour Pascale.
Les veillées du miniclub sont également très appréciables.
En résumé, très très bon séjour que l'on souhaite renouveler l'été prochain

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

On a adoré, en une semaine on ne sait pas ennuyé. Espérons pouvoir y retourner.
Restauration aussi au top.
Belles chambres, par contre pas de clim mais ventilateur, pour nous c'était suffisant.
Il faut prendre une navette gratuite pour la plage, mais on n'a pas trouvé ça génant. De nombreuses excursions proposées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 5 sur 39 à Palmanova
Barcelo Ponent Playa
Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie de prix : 91€ - 504€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams