“SUPERBE HOTEL CLUB”

Castell dels Hams Hotel
Avis publié : 9 mai 2012

Ambiance de fous du 14 au 21/04/2012, hôtel très propre, animations non-stop, personnel (bar, réception, restaurant, etc...) très à l'écoute et super disponible. Nourriture en buffet excellente et à profusion. En all inclusive encore mieux. ET CHAPEAU à l'équipe d'animation, Nico, Ludo, Alex, Clem, Flo, paupau, Justine, et j'en oublie pour leur gentillesse et leur disponibilité et à la qualité de leurs spectacles. Des gros bisous à ANTONIA du restaurant et à PILAR du bar mes 2 chéries. Je vous recommande cet h^tel club familial.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 095)

Avis publié : 8 mai 2012

Un club a recommander pour les familles...
Nous avons passé une semaine super pendant les vacances de paques.
L'hotel en retrait de la ville permet d'avoir des espaces enormes...on ne s'y sent pas a l'etroit...
La meilleure animation que nous avons connu jusqu'a present.
Un mini club formidable mes filles anna et lena remercie encore toute l'equipe ...
Vous etes des pro !!! et les parents vous en remercie...(nous avons bien profité...)

vraiment une tres tres bonne semaine...
Le seul bemol...ca passe trop vite...

Au plaisir de revenir....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons passé une très bonne semaine au castell Del hams entre le 28 avril et le 5 mai : mon épouse y était déjà allé il y à 15 ans, et en avait déja été très satisfaite à l'époque. Les enfants et moi-même n'avions aucune référence en la matière, mais les prestations offertes nous ont semblé plus que correctes :
- petite collation dans la chambre pour compenser le repas non pris due à l'heure d'arrivée tardive; réunion le lendemain pour nous présenter les activités à faire et donner quelques conseils pour passer un bon séjour
- chambre de taille correcte, propre, seul bémol l'insonorisation un peu légère
- de nombreuses activités proposées tant sur place (piscines, mini-golf, tennis, foot, tir à l'arc, spa, .......) qu'à l'extérieur (excursions et visites, possibilité de louer une voiture.....), navettes toutes les demi-heures pour se rendre à Porto-Cristo
- nourriture très bonne et variée, mélant plats classiques et traditionnels
- équipe d'animation très sympa proposant de nombreuses activités, mais sans forcer ou être "lourd" ; les spectacles proposés le soir sont très réussis et variés (soirée café-théatre, comédie musicale, soirée élection couples,......) et sont le fruit d'un vrai travail en amont (3 semaines de préparation intensive !).
- pour les enfants, le mini-club a été très apprécié, ils demandaient à y aller tous les jours ! Pour les parents d'ados, un club leur est également destiné.

En bref, un excellent séjour que nous ne pouvons que conseiller ! Même si nous n'avons pas un grand vécu en matière de voyages et séjours à l'étranger, les critiques négatives concernant l'hôtel nous semblent un peu exagérées (même si tous les goûts sont dans la nature et que certaines sont apparemment justifiées (insonorisation des chambres).......). A ceux qui se plaignent de n'avoir cotoyé que des personnes âgées (en septembre !!!!), qu'ils se posent les bonnes questions quant à leur date de départ, à ceux qui se plaignent d'avoir entrevu des produits de Lidl au restaurant, qu'ils réservent au Carlton, et à ceux qui se plaignent d'avoir dû supporter une ambiance "beauf", qu'ils restent chez eux ou louent une villa individuelle !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Super voyage, super hotel dans un site exceptionnel au milieu des citroniers, des oliviers et des palmiers.
Une équipe d'animation exceptionnelle avec de beaux spectacles.
Un mini club pour les enfants toujours à leur écoute, en particulier un grand merci à Raphael (Responsable du mini club) pour sa professionalisme, sa gentilesse, sa disponibilité et son accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Les animateur sont super cool c'est un hôtel de folie ou il y a plein d'activité avec les animateur tout au long de la journée j'ai fait toute les activité et il sont superbe. Au club ados de 13 a 18 ans on peut choisir ce qu'on veut choisir toute la journée et je salut Marlene. Le Mini club pour les 6. 12 ans on une superbe ambiance eux aussi. Les spectacles le soir sont tous magnifiques. Pour être a l'abris des autre il y a des bingalos ou c'est très calme. Tous les jour il y a des excursions dans des plages, crique... Qui ne sont pas très chère de 4 a 40 euros pour les parcs. En plus des grottes a 2 km de l'hôtel qui appartient au patron de Castell dels hams. Si vous ne parler pas espagnol les personnes de l'hôtel parles français.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 février 2012

Je suis parti dans cet hotel en formule all inclusive une semaine aux vacances d'avril dernier avec mon mari et mes deux enfants (4 et 7 ans), ainsi que mes parents. C'était pour nous tous notre "premiere fois" en sejour club all inclusive.... Et vraiment pas déçue !!!
Une équipe d'enfer, très à l'écoute mais laissant à chacun libre choix de faire ou non les activités proposées.
L'hotel n'est pas récent mais agréable et bien entretenu, à taille "humaine"..., les chambres sont propres.... et surtout le buffet est excellent, varié, copieux, ..... nous avons découvert de VRAIES spécialités espagnoles et majorquennes !! Bravo au chef.
Malgré une météo mitigée, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer, beaucoup de sorties sont organisées et pour ceux qui veulent rester plus tranquille, les piscines (intérieure chauffée et extérieures) sauront vous combler mais aussi, mini golf, tennis, beach volley, salle de muscu, ....et plein d'autres jeux et activités proposés par le groupe.
Chaque soir, des spectacles superbes, .... vraiment chapeau à toute l'équipe !! quelle energie !!
L'hotel est situé à quelques kilomètres de la ville mais des navettes sont présentes chaque jour (tous les 15 ou 30 min en fonction de l'heure).
Des grottes sont situées juste à coté de l'hotel, à faire !!!
Le patron de l'hotel est très présent, passe régulièrement voir les clients pour s'assurer que tout se passe bien.
Je conseille vivement cet endroit à toutes les familles !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Je suis allée au Castell del hams du 11 au 25 Juillet 2011. J'ai passé un séjour très agréable. Tout le personnel est très sympathique une mention spéciale à l'équipe d'animateurs qui est sur le pont du matin au soir avec une énergie formidable. Mon seul souci c'était que ma chambre était juste devant le scène et que pour dormir le soir c'était quand même pénible. Sinon rien à dire que se soit sur la propreté des chambres, les repas et les animations tout était super. La navette qui nous menait à Porto Cristo était bien pratique. J'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
À 38,5 km
Club Jet Tours Alcudia
Club Jet Tours Alcudia
N° 30 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie de prix : 89€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams