“Sejour agréable”

Castell dels Hams Hotel
MARCY
“Sejour agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Avons séjournés du 21 au 28 septembre 2013. Accueil trés agréable, chambre propre, Un grand bravo à l'ensemble des animateurs qui tous les soirs nous ont proposé des spectacles de qualité sans oublier leur disponibilité tout au oong de la journée
Le petit bémol le placement obligatoire à la table qui nous est dédiée dés le premier repas. mais on s'y fait trés vite et cela ne gâche en rien le séjour. Félicitation au maître d'hotel, et au personnel de salle (notamment à Marthina qui est toujours souriante et très à l'écoute)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre formidable équipe d’animation ainsi que le bar et la cuisne, nous sommes ravies que vôtre séjour c'est bien passé. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
L'équipe du Castell

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
Senlis, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel s'adressant plus particulièrement aux retraités fin septembre. C'est une clientèle d'habitués dont on prend bien soin notamment aux jeux apéro ainsi que pour les danses proposées.
Personnel disponible à l'accueil. Grande salle de restauration donc très bruyante et bousculades au self-service. Les plats sont corrects. La soirée de gala est une belle présentation du buffet avec quelques spécialités mais pas de soirée spéciale typique. Les animateurs font par contre de bons spectacles chaque jour pour des amateurs.
Les chaises et bancs sont nettoyés mais pas les transats sous les grands arbres
à la piscine. Différents biscuits secs proposés l'après-midi mais pas de tartes, crêpes, beignets, viennoiseries, ni glaces.
Bousculades également pour prendre la navette.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows plus grands que les chambres bruyantes lors des arrivées et départs avec les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons vos avis en considération et continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux. Nous allons transmettre votre message sur les différents départements et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux
GRAVELINES, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Conseillés par plusieurs personnes nous nous sommes donc rendus au Castell
c'est la première fois que je rentre déçue d'un séjour pourtant nous voyageons beaucoup
à savoir déçue par la petitesse de la chambre, le ménage à peine fait, le premier jour pas de ménage du tout,le placement obligatoire dans le réfectoire avec obligation de partager une table avec d'autres personnes!tables collées les unes aux autres! heureusement le personnel est sympathique et les repas sont bons.Très bonne animation le soir Félicitations aux animateurs
Attention! abords de la piscine et transats pas nettoyés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés des remarques que vous avez relevées par rapport à votre chambre mais nous voulons vous signaler que notre équipe de réception fait son mieux pour vous changer de chambre si c’est possible et que votre séjour soit parfait ainsi que la Gouvernante s’il y a quelque souci par rapport au ménage de la chambre ou la piscine.
Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

je viens de passer 8jours de vacances en famille superbe,exellent acceuil ,restauration, animation,propreté des chambes comme de tous l'hotel..........rien a dire car meme en fin de saison (car nous s'etaient du 29sept au 6oct) ils font tous comme pendant les vacances estivales ....on evisagent meme d'y retourner....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis, tout est dit... Nous sommes contents que ce séjour se soit bien passé, à une prochaine fois peut-être.
Amicalement,
béthune
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis allée au castel dels hams du 3 juillet 2013 au 17 juillet et c etait vraiment très bien les animations et les animateurs parfait le restaurant tres bon et les spectacles super
Piscines tres grandes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour ton enthousiasme, si nos vacanciers repartent heureux avec de bons souvenirs, nous le sommes aussi. A l'année prochaine pour un séjour encore bien agréable!
Amicalement,
Toute l'équipe du Cala Mandia.
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Fin de séjour
Le bilan est assez mitigé en effet cette hôtel dispose d un énorme potentiel hélas pas du tt exploite
La raison une clientèles d habitues
Donc pour les points positifs
Zone wifi
Possibilité de location de voiture
Animation non stop
Les moins
Repas du midi et du soir c'est 1h30 pas plus du coups une foules et bcp de bruit
Un buffet très très très répétitif et pas tjr bon ( vive les frites )
Pas de clim et pas de frigo
Un all in médiocre
Pour finir les vacances ont été bonnes mais je passe mon tour
Pour finir louez une voiture car l'île est magnifique

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ; par rapport au restaurant et le bar all in nous allons transmettre votre message et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux.
Bien à vous,
L’équipe du Castell
Bergues, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

tres bonne restauration cuisine variee .Tres beau site , superbes animations ,le spectacle du soir fait par des animateurs formidables est superbe et chaque fois different .Noius avons passe un agreable sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, si vous avez passé un bon séjour alors nous sommes ravis.
Toute l'équipe est là pour que vous passiez un bon moment.
Au plaisir de vous revoir donc,
Toute l'équipe du Castell.
Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
Barcelo Ponent Playa
Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 à Cala d'Or
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 4 sur 11 à Porto Cristo

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Fourchette de prix (par nuit): 115€ - 1 002€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams