“Séjour très agréable”

Castell dels Hams Hotel
Avis publié : 17 octobre 2013

nous y sommes allés au mois de mai ,très bon acceuil,très bons repas,à part les places obligatoires au restaurant,superbe ambiance avec une équipe d'animateurs trèsPros,on ne les oubliera pas !!!!!!!!!!,on reviendra sûrement !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes !!!!!!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

... Et nous vous re-accueillerons avec plaisir ! Ici il fait toujours beau et chaud...
A l'année prochaine pour un séjour encore bien agréable!
Toute l'équipe du Castell vous salue

Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 14 octobre 2013

Avons séjournés du 21 au 28 septembre 2013. Accueil trés agréable, chambre propre, Un grand bravo à l'ensemble des animateurs qui tous les soirs nous ont proposé des spectacles de qualité sans oublier leur disponibilité tout au oong de la journée
Le petit bémol le placement obligatoire à la table qui nous est dédiée dés le premier repas. mais on s'y fait trés vite et cela ne gâche en rien le séjour. Félicitation au maître d'hotel, et au personnel de salle (notamment à Marthina qui est toujours souriante et très à l'écoute)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre formidable équipe d’animation ainsi que le bar et la cuisne, nous sommes ravies que vôtre séjour c'est bien passé. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel s'adressant plus particulièrement aux retraités fin septembre. C'est une clientèle d'habitués dont on prend bien soin notamment aux jeux apéro ainsi que pour les danses proposées.
Personnel disponible à l'accueil. Grande salle de restauration donc très bruyante et bousculades au self-service. Les plats sont corrects. La soirée de gala est une belle présentation du buffet avec quelques spécialités mais pas de soirée spéciale typique. Les animateurs font par contre de bons spectacles chaque jour pour des amateurs.
Les chaises et bancs sont nettoyés mais pas les transats sous les grands arbres
à la piscine. Différents biscuits secs proposés l'après-midi mais pas de tartes, crêpes, beignets, viennoiseries, ni glaces.
Bousculades également pour prendre la navette.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows plus grands que les chambres bruyantes lors des arrivées et départs avec les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons vos avis en considération et continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux. Nous allons transmettre votre message sur les différents départements et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux

Avis publié : 13 octobre 2013

Conseillés par plusieurs personnes nous nous sommes donc rendus au Castell
c'est la première fois que je rentre déçue d'un séjour pourtant nous voyageons beaucoup
à savoir déçue par la petitesse de la chambre, le ménage à peine fait, le premier jour pas de ménage du tout,le placement obligatoire dans le réfectoire avec obligation de partager une table avec d'autres personnes!tables collées les unes aux autres! heureusement le personnel est sympathique et les repas sont bons.Très bonne animation le soir Félicitations aux animateurs
Attention! abords de la piscine et transats pas nettoyés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés des remarques que vous avez relevées par rapport à votre chambre mais nous voulons vous signaler que notre équipe de réception fait son mieux pour vous changer de chambre si c’est possible et que votre séjour soit parfait ainsi que la Gouvernante s’il y a quelque souci par rapport au ménage de la chambre ou la piscine.

Avis publié : 8 octobre 2013

je viens de passer 8jours de vacances en famille superbe,exellent acceuil ,restauration, animation,propreté des chambes comme de tous l'hotel..........rien a dire car meme en fin de saison (car nous s'etaient du 29sept au 6oct) ils font tous comme pendant les vacances estivales ....on evisagent meme d'y retourner....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis, tout est dit... Nous sommes contents que ce séjour se soit bien passé, à une prochaine fois peut-être.
Amicalement,

Avis publié : 6 octobre 2013

Je suis allée au castel dels hams du 3 juillet 2013 au 17 juillet et c etait vraiment très bien les animations et les animateurs parfait le restaurant tres bon et les spectacles super
Piscines tres grandes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour ton enthousiasme, si nos vacanciers repartent heureux avec de bons souvenirs, nous le sommes aussi. A l'année prochaine pour un séjour encore bien agréable!
Amicalement,
Toute l'équipe du Cala Mandia.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Fin de séjour
Le bilan est assez mitigé en effet cette hôtel dispose d un énorme potentiel hélas pas du tt exploite
La raison une clientèles d habitues
Donc pour les points positifs
Zone wifi
Possibilité de location de voiture
Animation non stop
Les moins
Repas du midi et du soir c'est 1h30 pas plus du coups une foules et bcp de bruit
Un buffet très très très répétitif et pas tjr bon ( vive les frites )
Pas de clim et pas de frigo
Un all in médiocre
Pour finir les vacances ont été bonnes mais je passe mon tour
Pour finir louez une voiture car l'île est magnifique

• Séjour en : août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ; par rapport au restaurant et le bar all in nous allons transmettre votre message et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux.
Bien à vous,

À 1,8 km
Son Mas Hotel Rural
Son Mas Hotel Rural
N° 6 sur 10 à Porto Cristo

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie de prix : 89€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams