“En famille”

Castell dels Hams Hotel
Laval, France
“En famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Une semaine de séjour en famille en septembre dernier : nous y avons très bien mangé et passe une excellente semaine. Par contre, pas de possibilité de manger dehors, un peu dommage pour une destination ensoleillée où la douceur de vivre est l'une des caractéristiques principale !
Le logement était parfait, en petit bungalow, un peu en dehors de l'immeuble principal.
Gros bémol : plage excentrée (accessible par navette ou par 20mn de marche) et pas vraiment propre (port attenant).

Astuce pour la chambre : En bungalow très agréable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour votre avis, si votre séjour fut une réussite nous sommes ravis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions très pertinentes.
Nous les étudierons avec attention sachez-le car l'équipe du Castell est avant tout à l'écoute de ses clients.
Bien à vous,
toute l'équipe du Castell.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
neuilly sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

nous avons eu le plaisir de séjournée cinq année de suite au castel dels hams de porto christo toujours en mai car il ne fait pas trop chaud et c'est très agréable nous avons d'excellent souvenirs des équipes d'animateurs très professionnel toujours souriant le personnel de service est lui aussi trés compétent et trés aimable aussi nous avons décidé de retourner quinze jours cette année pour profiter de toute c'est choses que nous ne pouvons pas oublier bravo a tous et toutes et a très bientot

Astuce pour la chambre : chambres cote sud plus calmes étages supérieurs avec ascenseur
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Hâte de vous re-accueillir pour la sixième année de suite !!! Notre but étant que vous profitiez un maximum de vos vacances pour décompresser et que vous gardez des bonnes souvenirs de notre établissement et notre belle île.
Bien à vous,
Toute l’équipe du Castell !
Lesquin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Avec une équipe d'animateurs aussi pro, cela ne donne qu'envie de revenir. Certe, les chambres ne sont pas climatisées, et pas équipées de frigo. Mais tout le reste est extra. Le côté familial, les animations, les spectacles, les repas... Tout est fait pour notre bonheur

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre avec vue piscine, ni proche de la discothèque afin de passer des nuits pl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre formidable équipe d’animation car son travaille c’est magnifique. Nous espérons vous revoir prochainement au Castell.
Toute l’équipe du Castell
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le séjour dans cet hôtel était très agréable.

Point positif avec la navette à l'aéroport qui nous a directement conduit à l'hotel.
Accueil plaisant car rapide et efficace.
Personnel de l'hôtel convivial et sympathique. De plus point positif, ils parlent tous français.
Equipe d'animation très compétente, créative, motivée et dynamique. Leurs spectacles et animations sont très agréables.

Les chambres sont loin des piscines et autres lieux de rassemblement donc il n'y a pas de bruit, c'est un environnement propice à al détente et au repos. De plus chaque chambre a une terrasse ce qui est très pratique.
Les chambres et salle de bain sont propres et sont nettoyés tous les jours. De plus la literie est confortable. Cependant un gros point négatif pour l'esthétisme des chambres: petite taille, mobilier très ancien, couleur linge de lit et rideau délavée, apparence générale de la chambre qui ne donne absolument pas envie d'y dormir. Mais ces détails s'oublient vite.

Au sujet des repas, l'ambiance au "réfectoire" car il s'agit d'une cantine est conviviale mais peut être trop... Dans la salle à manger, il y a beaucoup de bruit, il est difficile de s'entendre.
La nourriture est ordinaire, je dirai même pas très goûtue. En effet, on mange tout le temps les mêmes choses, ce qui compte là-bas c'est la quantité et non pas la qualité.
Par contre le service est très bien notamment la serveuse très sympathique.

Au niveau des activités de l'hotel, l'ensemble est positif. Il y a de quoi faire, on n'a pas le temps de s'ennuyer entre les piscines, le spa, sauna, massage, tennis, golf... Sans oublier que l'hotel organise des excursions très sympathiques ( payantes) qui permettent de découvrir l'île. Tout est pris en charge, c'est très agréable.
Il y a également la mer qui est à moins de 5 minutes en bus. L'hotel organise des aller-retour en navette pour s'y rendre et c'est très pratique (gratuit).

Par contre un gros point négatif, la majorité des personnes qui séjournent dans cet hôtel ont entre 50 et 80 ans, de ce fait les activités restent sommaires et adaptées à leurs possibilités.

Donc bilan positif, je recommande cet hôtel car j'ai passé un excellent séjour. L'aspect inesthétique des chambres s'oublie très vite au profit des activités très divertissantes. Par contre il ne faut pas s'attendre à être surpris par une explosion de saveurs culinaires car la quantité prime sur la qualité.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir les chambres qui donnent vue sur l'arrière de l'hôtel car elles...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons vos avis en considération et continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux. Nous allons transmettre votre message sur les différents départements et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux.
Toute l’équipe du Castell
Lens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

ne jamais demander un lit supplementaire vous risquez de vous retrouver sur une planche couverte d'une fine couche de mousse. meme apres reclamation vous avez droit a une couche de mousse en plus. ce n est digne de cette hotel qui se veut accueillant
il est vrai que la 3ieme personne a bénéficié d'une remise de 70€ une chambre supplementaire c'est 120€ de plus

Astuce pour la chambre : chambres pres des piscine bruyantes cf clim
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez relevées et allons essayer d’y remédier. Toutefois, si vous prévenez á l’accueil que le matelas pour le lit supplémentaire ne vous plaît pas, nous essayons toujours de le changer les plus rapidement possible. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Toute l’équipe du Castell.
Bertogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

chambre nikel
restaurant nikel
personnels restaurant nikel
personnels de chambre nikel
personnels bars nikel
personnels animation nikel
jardinier et ceux que j'oublie nikel
excursions nikel

vacances en juillet 2013
nous avons passé de super vacances nous reviendrons sans problèmes

Astuce pour la chambre : chambre rien a dire nikel on était derriere
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentarire. Ravis de voir que vous avez su profiter des atouts de l’hôtel lors de votre séjour et que vous avez passé une bonne semaine.
Revenez quand vous voulez.
L’équipe su Castell
Pelves, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous y sommes allés au mois de mai ,très bon acceuil,très bons repas,à part les places obligatoires au restaurant,superbe ambiance avec une équipe d'animateurs trèsPros,on ne les oubliera pas !!!!!!!!!!,on reviendra sûrement !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes !!!!!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
... Et nous vous re-accueillerons avec plaisir ! Ici il fait toujours beau et chaud...
A l'année prochaine pour un séjour encore bien agréable!
Toute l'équipe du Castell vous salue
Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 686 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 372 avis

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams