“momo un hotel tres agreable”

Castell dels Hams Hotel
Lens, France
“momo un hotel tres agreable”
Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons passé une semaine agréable, une bonne cuisine, un personnel sympa et une équipe d'animation génial
de superbes soirées je le recommande pour passer de bonne vacances. un petit hic l'insonorisation des chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos espérons avoir le plaisir de vous re-acueillir bientôt.
Toute l’équipe du Castell.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (285)
Lille, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un très bel hôtel. Cependant il existe une ségrégation entre étranger et espagnol. En effet, la variété des repas est supérieure lors des weekends où la présence des espagnols est accrue. L'équipe d'animation est lamentable et partiale. Elle fait preuve d'un humour déplacé. Le responsable d'animation est inefficace et très lourd. Seul Alexandre, Emilie et Elisa restent professionnels. Le temps prévu pour les activités sportives se limite à 30 min plutôt que 1 heure.
Les spectacles du soir sont des pales copies de comédies musicales ou des représentation des enfoirés sans originalités. Emilie déploie ce qu'elle peut d'imagination pour les chorées et les costumes et c'est la seule à féliciter. Peut être la placer en responsable de cette équipe permettrait de retrouver de la qualité. La question est la présence de Sarah Marie qui est incompréhensible et limite risible. Une grosse déception sur l'animation qui était une raison essentielle de mon choix. Une expérience qui est à ne pas renouvelé et à ne pas conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de composer cet avis ; nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez fait par rapport à notre équipe d’animation car ils mettent tout en œuvre pour faire de vos séjour des vacances inoubliables en vous proposant différentes activités toute la journée et des magnifiques (et originaux) spectacles toutes les soirées et toujours avec un sourire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement et changer votre avis.
Bien cordialement,
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Je ne peux plus me passer du Castell dels Hams

Voila déjà 7ans que je suis fidèle et très satisfaite de la prestation et du service proposés.

Rien à ajouter, c'est super, de très bonnes vacances en perspective

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de composer cet avis, Monique.
Nous vous remercions pour votre fidélité, Monique, et nous sommes ravis de lire que, encore une saison vous n’avez pas été déçus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour la huitième !!!
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bonne ambiance, très bonnes animations et bien organisées. Les journées sont bien remplies grâce aux activités et c'est une très bonne chose. Les piscines sont biens et propres. Les animateurs sont très souriants et agréables a vivre.
Concernant les repas, il y a du choix, c'est délicieux nous nous régalons mais cependant j'aurais une reproche a faire les desserts ne sont pas variés. De surcroit, les petits déjeuner laissent a désirer (jus de fruit imbuvable)

Astuce pour la chambre : bungalow proches des terrains de sport
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre gentil commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Castell dels Hams. Par rapport à l’insonorisation nous allons passer le message à la direction pour vous satisfaire au mieux.
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai passé une semaine inoubliable , l'équipe d'animation est vraiment génial!
La cuisine est bonne, tout le personnel est très gentil!
Je conseil cet hôtel à tout le monde (familles,couples et jeunes).

• Séjour du avril 2014
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor ; nous sommes ravis de lire que vous avez passé « une semaine inoubliable » dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous re-accueillir bientôt.
Bien cordialement,
Le Bourget, France
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai été pendant des années dans cet hôtel en famille, et je le recommande vraiment! Il y a de nombreuses activités pour tous, des animateurs présents. Hotel animé.

Attention tout de même à la période où vous y allez, la population est différente et peut plus ou moins correspondre à ce que vous attendez de vos vacances.

Un peu loin de Palma, mais très joli coin de l'île, parfait pour le farniente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement tant pour son cadre que pour son service.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir cette saison,
L'équipe du Castell.
Laval, France
Avis écrit le 22 février 2014

Une semaine de séjour en famille en septembre dernier : nous y avons très bien mangé et passe une excellente semaine. Par contre, pas de possibilité de manger dehors, un peu dommage pour une destination ensoleillée où la douceur de vivre est l'une des caractéristiques principale !
Le logement était parfait, en petit bungalow, un peu en dehors de l'immeuble principal.
Gros bémol : plage excentrée (accessible par navette ou par 20mn de marche) et pas vraiment propre (port attenant).

Astuce pour la chambre : En bungalow très agréable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis, si votre séjour fut une réussite nous sommes ravis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions très pertinentes.
Nous les étudierons avec attention sachez-le car l'équipe du Castell est avant tout à l'écoute de ses clients.
Bien à vous,
toute l'équipe du Castell.
Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
BQ Belvedere Hotel
BQ Belvedere Hotel
N° 26 sur 74 à Palma de Majorque
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams