“encore une superbe semaine de passée”

Castell dels Hams Hotel
Saint-quentin
“encore une superbe semaine de passée”
Avis écrit le 3 mai 2014

Une semaine passée en famille dans un cadre génial et toujours avec de nouveaux aménagements. Un personnel de qualité toujours a notre écoute, une restauration diverse et variée et surtout une magnifique équipe d'animation qui nous booste la journée et qui nous régale le soir par leurs spectacle alors encore merci à l'équipe de Geoffrey. Seul petit bémol c'est pour l'insonorisation des chambres.
cdt et certainement a l année prochaine
LOLO

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, Lolo. Nous sommes ravis d’accueillir des vacancières comme vous et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux. Nous espérons vous revoir la prochaine saison à Porto Cristo.
Bien à vous,
Toute l'équpe du Castell.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
Barentin, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour, avec des animateurs au top, une cuisine variée, le personnel très très gentil, les enfants se sont éclatés!!!!! l'établissement est également très propre et très bien entretenu, la navette gratuite pour aller à Porto Cristo très appréciable et situation sur l'île parfaite!

Le gros gros point négatif : la chambre!!! l'insonorisation, c'est une horreur!!! on entend absolument tout avec les voisins et dans le couloir, jusqu'à la fermeture de la lumière!!!! et aussi, des lits simples séparés alors que c'est une chambre double (nos sommes des couples tout de même, on peut partager le même lit :-) !!!), et le canapé lit pour les enfants pas très confortable.

Je le conseille franchement pour tout le reste!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs Valerie, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour ; par rapport aux autres, nous allons transmettre votre message à la direction et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux.
L’équipe du Castell
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bonne ambiance avec une très bonne équipe d'animation. Le personnel est compétent. Bon service avec pour ma part un petit manque de plats variés.les chambres sont très propres mais mal insonorisées.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires Nous prenons vos avis en considération et continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux. Nous allons transmettre votre message sur les différents l’insonorisation des chambres. Nous espérons vous revoir prochainement au Castell pour profiter des autours de notre établissement.
Bien amicalement,
Toute l’équipe du Castell
Genech, France
Avis écrit le 1 mai 2014

De retour pour la 2ème fois cette année, le séjour a ravi de nouveau enfants et adultes.
L'animation est extra, de l'humour, de la culture, du spectacle, des jeux , mais aussi une liberté complète.
les soirées spectacle variées et de très bon niveau; le buffet complet et à profusion.
Le personnel dispo , très serviable et souriant.
Le logement très propre.
Bref un sans faute une fois de plus!!!
Retour l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
... Et nous vous re-accueillerons avec plaisir !
À la prochaine saison pour un séjour encore bien agréable!
Toute l'équipe du Castell vous salue
Avis écrit le 28 avril 2014

1 semaine en couple avec les enfants superbe très bonne cuisine chambre très propre animation et animateurs au top services de l'hotel impecables cadre magnifique Porto Christo super mignon prévoyons d' retourner et le conseillons Frénétique Tony

• Séjour du avril 2014
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Tony, merci beaucoup de votre enthousiasme ; nous sommes heureux de savoir que vous avez des bons souvenirs de vos vacances parmi nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Bien cordialement,
Lens, France
Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons passé une semaine agréable, une bonne cuisine, un personnel sympa et une équipe d'animation génial
de superbes soirées je le recommande pour passer de bonne vacances. un petit hic l'insonorisation des chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos espérons avoir le plaisir de vous re-acueillir bientôt.
Lille, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un très bel hôtel. Cependant il existe une ségrégation entre étranger et espagnol. En effet, la variété des repas est supérieure lors des weekends où la présence des espagnols est accrue. L'équipe d'animation est lamentable et partiale. Elle fait preuve d'un humour déplacé. Le responsable d'animation est inefficace et très lourd. Seul Alexandre, Emilie et Elisa restent professionnels. Le temps prévu pour les activités sportives se limite à 30 min plutôt que 1 heure.
Les spectacles du soir sont des pales copies de comédies musicales ou des représentation des enfoirés sans originalités. Emilie déploie ce qu'elle peut d'imagination pour les chorées et les costumes et c'est la seule à féliciter. Peut être la placer en responsable de cette équipe permettrait de retrouver de la qualité. La question est la présence de Sarah Marie qui est incompréhensible et limite risible. Une grosse déception sur l'animation qui était une raison essentielle de mon choix. Une expérience qui est à ne pas renouvelé et à ne pas conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de composer cet avis ; nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez fait par rapport à notre équipe d’animation car ils mettent tout en œuvre pour faire de vos séjour des vacances inoubliables en vous proposant différentes activités toute la journée et des magnifiques (et originaux) spectacles toutes les soirées et toujours avec un sourire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement et changer votre avis.
Bien cordialement,
Hipotels Mediterraneo
Hipotels Mediterraneo
N° 4 sur 29 à Sa Coma
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams